Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Moi il me manque 5 pts pour monter 30/1 mais pour octobre c'est largement bon.(250 pts pour 210).un 30/1 que j'ai battu est passé 30 et un 30/3 passé 30/2.et ceux qui m'ont battu sont tous montés 30/2 mini.

Ca me va bien comme classement 30/1. Je pourrais faire le championnat individuel en poule et les consolantes dans les tournois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 pts ==> 210

30/3 ----> 30/1 today.... :sorcerer: .....

Ca fait du bien de prendre 2 class. apres 1 saison de surplace..

:biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les copains, désormais en 3 ème série je ne ferais plus que vous lire ^^

bonne chance à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

220 pts ==> 210

30/3 ----> 30/1 today.... :sorcerer: .....

Ca fait du bien de prendre 2 class. apres 1 saison de surplace..

:biere:

Yes bravo JP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes bravo JP!

Thanks Jean and Stero ! .... :stuart: ....

Le gros avantage dans l'immediat ( en ayant encore 7 tournois au prog. ) c'est que si je passe un 1er tour en contre, je peux taper contre un 30.....y'a bon !... :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks Jean and Stero ! .... :stuart: ....

Le gros avantage dans l'immediat ( en ayant encore 7 tournois au prog. ) c'est que si je passe un 1er tour en contre, je peux taper contre un 30.....y'a bon !... :online2long:

Oui, c'est ce qui me motive le plus à monter au classement. Si c'est juste pour dire "je suis 30/1"... mouais. Ce weekend j'ai joué à 15/5 dimanche soir alors que j'avais 3 matches dans les pattes depuis la veille. Si j'avais été 30, et non 30/1, en étant moins fatigué, j'avais plus de chances de faire une perf.

Le revers de la médaille, c'est que le 1er tour est moins facile, et qu'il faut être dedans tout de suite. J'avais presque pris l'habitude de prendre mes marques sur les 1ers tours avant de monter :D

Sinon pour moi, maintien à 30/1 acquis.

  • Si tous mes adversaires descendent --> 245/210 à 30/1
  • Si mes prévisions sont exactes --> 360/210 à 30/1 et 255/280 à 30

J'espère ne plus avoir à poster ici d'ici quelques mois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu pas de montée pour moi mais entre temps j'ai gagné mon premier match sénior hier (contre un 30/4) B)

Et aujourd'hui m'ont adversaire n'est pas venu du coup je le rejoue demain et si par miracle (il est 30/2) je le bat je rejoue en soirée contre un 30/1...j'adore l'organisation des tournois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon nouvelle défaite, fanni en plus c'est dire...les seconds tours se suivent et se ressemblent je me fais taper par des 30/2 (ancien 30 ici) sans qu'il y est du suspens pendant la rencontre j'avous que je commence à me poser la question de raccrocher la raquette (ou du moins en compétition) parce qu'etre aussi loin de l'échelon supérieur ca rend vraiment aigri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Today, victoire en finale de consolante au tournoi +35 ans de St Marcellin (38) !!

Mon adversaire était 30/3, ça ne me rapporte aucun point pour le classement, mais c'est ma première coupe !! :biere:

Résumé du match ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 nouvelles victoires ! 1 à 30/2 et (enfin !) ma première victoire à 30/1 !!! :w00t: (compte-rendu ici)

Bilan : 200/210 pts à 30/1 si tous se maintiennent, ce qui est quand même loin d'être acquis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je quitterai ce topic en octobre. 30 assuré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement je quitterai ce topic en octobre. 30 assuré !

Bravo !!!!!! :biere::gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour l'entrée en 3ème série!

Perso je commence la compétition cette année (bien que ça fasse 6 ans que je fais du tennis), du coup je fais pas mon classement, donc j'ai battu un 30/5, 30/3 puis 30/2 hier et je joue un 30/1 qui a l'air jouable demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon. Match demain soir contre un 30 pour monter 30.

Je joue contre un gars qui prend des cours avec moi donc motivé mais un peu retissant a monter 3eme serie dès ma 1ere année de tennis.

Je resterai bien 30/1 pour faire le championnat individuel par poule l'annee prochaine.

Reponse demain soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu as le niveau, autant foncer ! sinon tu vas te retrouver à jouer encore à 30/2 et 30/3 dans les poules. si tu vises des perfs à 15/5 c'est un peu embetant de se taper deja 2 ou 3 matchs avant de jouer à 30 ou 15/5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi.

Mais j'ai un peu peur de monter trop vite et de me retrouver a jouer que contre des 15/4-15/5 et ne plus progresser. Je préfère y aller par etape. De toute facon, je vais pas jouer un match pour le perdre. Donc je prendrais le classement qu'on me donnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai aussi.

Mais j'ai un peu peur de monter trop vite et de me retrouver a jouer que contre des 15/4-15/5 et ne plus progresser. Je préfère y aller par etape. De toute facon, je vais pas jouer un match pour le perdre. Donc je prendrais le classement qu'on me donnera

Justement pour progresser il faut jouer contre plus fort tout en sachant que si tu montes tu devrais pouvoir jouer à ce niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai aussi. Mais il faut que le niveau soit pas trop haut. Si c'est pour prendre des fessées a chaque match, ca fait pas progresser.

Mais passer 3eme serie la 1ere annee, c'est la classe quand meme. On verra ce soir. (Je vais essayer de filmer le match)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore loin de vous mais après ma première victoire en 2015, je commence enfin a prendre quelque points ;) :

- 30/3 : 29/120

- 30/4 : 42/70

- 30/5 : Maintien assuré (78/6)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais quitter ce sujet en octobre pour aller squatter le sujet des 3eme serie.malgré ma defaite 7/5-7/6 a 30 vendredi.

Un 30/1 que j'ai battu monte 15/4, et un autre 30/1 monte 15/5.

Du coup j'ai 365 points pour 280 à 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je quitterai également le sujet en octobre. Première perf à 15/5 ce soir qui valide ma montée à 30 pour la saison prochaine.

330/280 à 30 d'après mes estimations (beaucoup de mes adversaires descendent malheureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent à vous en tout cas.

De mon côté, victoires à 30/3 et 30/1 ce dimanche, ce qui me donne 325/170 à 30/2 et 200/210 à 30/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle victoire à 30/2 pour moi. Cela fait 360/170 pts à 30/2 et 210/210 pts à 30/1.

J'ai donc, à ce jour sur le papier, les points pour monter 30/1, mais plusieurs des 30/2 que j'ai battus vont certainement redescendre, il me faut donc encore quelques victoires pour confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoins votre sujet.....voilà mon parcours tennis....tennis jusque 1991....NC....reprise en mars 2011 après 20 ans d'arrêt, pratique en loisir.....Reprise licence FFT au 1er octobre 2011....entrainement 2 fois semaine jusque fin janvier 2012....inter février 2012 40....fin saison 30/4....puis manque de temps et des difficultés à trouver partenaire régulier, descente 30/5 au 1er octobre 2013 puis 40 au 1er octobre 2014.....4/5 matchs entrainements cette saison victoire à NC, 40 et défaite à 30/4 donc à priori points pour 30/5 fin de saison. Saison "sauvé" puisque à priori remonté malgré le manque de jeu....souhaiterais fin de saison remonter 30/4 à priori difficile vu le peu de temps de jeu....je vait finir par rejouer en raquette en bois j'aurais au moins la sensation d'être super précis sur mes coups et de mieux distribuer, car 3 matchs jouer dont 1 perdu en jouant super mal, mauvaise distribution, fautes grossières, plein de doubles fautes, je peux justes dire en positive merci la combativité et le cheap...nombre incalculable de points gagnés sur cheap coté revers adverse.......victoire NC 7/6 7/5 le samedi soir, à 40 6/2 6/4 en perdant 4/0 au second set dimanche matin et défaite à 30/4 0/6 1/6 le dimanche après midi, malheureusement plus de gazoil.....normal peu entrainé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×