Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Classement 2015

sortie du classement 2015  

88 votes

  1. 1.

    • pas de plantage ça va marcher trop bien
    • moins de 2h
    • une demi journée
    • une journée
    • 3 jours
    • 1 semaine
      0
    • 1 mois
      0
    • 1 année
  2. 2.



Recommended Posts

Ca montrerait de la réflexion de leur part ce qui est totalement absurde. Je pense juste que je n'ai pas de bol. Sur environ 400 000 mails envoyés, il n'est pas anormal que certains se perdent et je reconnais volontiers que leur opération mail s'est globalement bien déroulée.

idem toujours rien reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ceux qui montent sont plus pressés de l'annoncer :whistling:

Sur le palmarès ça se voit aussi, j'ai eu une 50aine d'adversaires et la montée est vraiment massive, des montées de 4 ou 5 classements parfois. J'ai l'impression que c'est pareil ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le palmarès ça se voit aussi, j'ai eu une 50aine d'adversaires et la montée est vraiment massive, des montées de 4 ou 5 classements parfois. J'ai l'impression que c'est pareil ailleurs.

Oui c'est assez fou ! Eimerik monte 15/2 avec (il me corrigera si je me trompe) 2x15/3 en direct. Mais le barème n'ayant pas changé, c'est juste que tout le monde à plus/mieux jouer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est assez fou ! Eimerik monte 15/2 avec (il me corrigera si je me trompe) 2x15/3 en direct. Mais le barème n'ayant pas changé, c'est juste que tout le monde à plus/mieux jouer non ?

J'ai aussi remarqué ça chez mes adversaires, donc ça me profite, donc ça profite à ceux qui m'ont battu.

Je me demande si il n'y a pas des années où le classement part sur un délire de cercle vertueux où tout le monde est surclassé :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis descendu a 15/1 avec un bilan de 780 points

C est possible ca

je pense que oui car tu a 780 pts à 15/1 et pas à 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué ça chez mes adversaires, donc ça me profite, donc ça profite à ceux qui m'ont battu.

Je me demande si il n'y a pas des années où le classement part sur un délire de cercle vertueux où tout le monde est surclassé :huh:

Ptet que Kramer va être -2/6 du coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintien à 15 avec 12 victoire (dont 1x 4/6, 1x 5/6 et 3x 15) pour 3 défaites dont 1 par WO.... Impression qu'il faut beaucoup plus de matchs pour monter désormais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que oui car tu a 780 pts à 15/1 et pas à 15.

Je comprends pas pour se maintenir a 15 il faut 490 points il me semble et j en ai 780 le maintien devrait être ok non?

1 5/6 2 15 8 15/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

harmonisation ?

tu as 780 p oints calculés à 15/1 ou à 15 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pour se maintenir a 15 il faut 490 points il me semble et j en ai 780 le maintien devrait être ok non?

1 5/6 2 15 8 15/1

cela te fait 450 pts a 15 c'est pour cela qu'il te font le calcul a 15/1 780 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pour se maintenir a 15 il faut 490 points il me semble et j en ai 780 le maintien devrait être ok non?

1 5/6 2 15 8 15/1

Des WO ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 victoires significatives à 15?

9 + eventuellement celles comptées en + grâce au V-e-2i-5g

Donc pour avoir 11 victoires prises en compte à 15 il faut entre 8 et 14 au V...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avec ce calcul ca suffit le maintien est a 430

Attention, la seconde série est un concours avec places limité. Donc c'est peut être pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur de ton calcul pour V-e-2i-5g?

Avec le nouveau classement des adversaires qui t'ont battu?

T'as 11 victoires a 15/1 et 11 aussi à 15? A part si tu a pas perdu, c'est difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui 11 je viens de verifier

11 à 15/1, ptet pas à 15 ? Cela dit c'est harmonisé la seconde série, t'as ptet juste pas de pot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, la seconde série est un concours avec places limité. Donc c'est peut être pour ça.

idem, tu es un peu trop près du cut (440 pour 430), ça ne doit pas suffire, c'est l'équivalent d'une mention passable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×