Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Classement 2015

sortie du classement 2015  

88 votes

1. 1.

• pas de plantage ça va marcher trop bien
    • moins de 2h
    • une demi journée
    • une journée
    • 3 jours
    • 1 semaine
      0
    • 1 mois
      0
    • 1 année
  2. 2.

Recommended Posts

snif snif rien reçu encore

l idée pour moi est de savoir si je suis 15/5 ou 30 puisque, monté 15/4 en mai, j 'ai 5wo (dont 3 sur blessures mais pas moyen de négocier avec la fédé)!

donc 15/5 au mieux, mais surement 30 car je perds une victoire qui va me couter cher

Classement reçu : je passe 30... J'étais sûr de passer 30/1 grand max. C'est ballot, moi qui voulait faire le championnat individuel en 4ème série -_-

Bien ca !

Tu feras l'individuel 3ieme serie ;)

As tu lu les explications et le détail des calculs ?

Oui, bien sûr, mais je ne vois pas à quoi correspondent ces 390 points du bilan, ou plus exactement le lien entre ce bilan et les points du maintien.

Bien ca !

Tu feras l'individuel 3ieme serie ;)

Oui, mais pas de poule en 3ème série, donc moins de matchs. Mais je ne me plains pas non plus, c'est aussi une bonne surprise à l'arrivée :)

Oui, mais pas de poule en 3ème série, donc moins de matchs. Mais je ne me plains pas non plus, c'est aussi une bonne surprise à l'arrivée :)

Et finies les consolantes (en général), les fins de tableau faut pas trop y compter non plus... J'ai le même problème :pinch:

Et finies les consolantes (en général), les fins de tableau faut pas trop y compter non plus... J'ai le même problème :pinch:

Cette année, je n'en ai joué aucune... Mes deux first concédés l'ont été dans des tournois sans consolante :rolleyes:

15/5 en debut de saison je monte a ma grande surprise 15/1 avec 17 matchs .. Je pense pas avoir le niveau .. La saison s'annonce longue et compliquée :-/..

Cette année, je n'en ai joué aucune... Mes deux first concédés l'ont été dans des tournois sans consolante :rolleyes:

Ça existe ?!! la vache, c'est rude... ici (dans le 63) j'ai joué un tournoi avec poules + consolantes. Enorme :D

Ça existe ?!! la vache, c'est rude... ici (dans le 63) j'ai joué un tournoi avec poules + consolantes. Enorme :D

Ça concerne deux tournois d'été sur la côte, aux tableaux sans doute déjà trop fournis pour offrir ce luxe :/

Comme chaque année, un classement sans aucune cohérence...

Cette fédération est décidément bonne à jeter à la poubelle !

Après une année de tennis je monte 30 .... je pensais être soit 30/1 ou 30/2.... pareil je n'aurai pas le plaisir de faire les fins de tableaux ..... :pinch:

Première montée a 15 !! a l'arrache mais bon content après 5 ou 6 ans a 15/1 :-)

Comment avez vous fait pour recevoir votre classement par mail ou SMS ?

Mon mail et tel sont renseigné sur mon compte fft, mais rien reçu !!!

Ca y est, je l'ai.... c'était dans des trucs commerciaux que je n'avais pas vu.

15/1, j'étais pas hyper serein.... mais ça y est...

Invité

Je reste 2 alors que j'ai lespoints à 1, mais un wo de trop qui enlève du V2i et une victoire supplémentaire. Je termine sans contre avec un 0, trois 1/6 et 8 2/6.

dur :dur:

t'as combien de matchs au total?

Je pige que dalle à ce système.

Dans mon palmarès, une victoire sur un 30 (harmonisé) me rapporte autant de points qu'un 30/1 (harmonisé aussi).

O. C. H.

****** 1969 30/2 30 30 60 21/09/2014 ***********

****** 1978 30/2 30 30/1 60 14/07/2014 ***********

60 points à l'arrivée pour ces deux victoires.

C'est donc le classement "calculé" et pas "harmonisé" qui est pris en compte ?

Donc le second, qui va être 30/1 est compté comme une victoire à 30. C'est tordu :sick:

Classement reçu, je finis ma premire saison 30/5, ce qui relève déjà de l'exploit vu mon niveau. Je suis surtout satisfait de voir que j'ai accroché pour mon dernier match de la saison un joueur qui passe 30/3 tout comme un personne à qui je prends de plus en plus de jeux lorsqu'on se fait des matchs d'entrainement. Avec une année de pratique supplémentaire, je peux espérer rivaliser avec des 30/4 en juin prochain.

Poua toujours rien! Je verrai mon classement dans 2 mois quand les serveurs seront remontés!

Tiens bizarre, je n'ai pas encore reçu de mail pour mes 2 magnigiques tournois que j'ai effectué. :ph34r:

Mail toujours pas reçu même dans les spams, mais infos de mon classement récupéré par un de mes advsersaires de l'année et ami qui lui as reçu

Je monte donc 15/4...après être monté de 30 à 15/5 à l'intermédiaire de février, suis trop content.

Maintenant objectif 15/3-15/2 pour l'an prochain

dur :dur:

t'as combien de matchs au total?

J'avais 12 matchs après l'inter de juin et au total, 36 victoires, 25 défaites dont 3 wo.