Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Combien de raquette ont été cassées à cause de vous ?

Recommended Posts

Sinon moi j'ai déjà vu un gars péter ses 3 raquettes d'un coup. Il avait posé son sac sur la bagnole pour discuter, il a oublié de les rentrer quand il est monté dedans, marche arrière, crac.

C'aurait pu être moi, tutafé mon style B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le filet :)

ok, mais c'est loin :stuart:

Pas con par contre, du coup faut lancer bien fort pour qu'elle ne touche pas le sol avant.

En lisant les miens tu as bien compris que je ne t'apporterait pas grand chose à ce niveau...

je ne sais pas comment tu fais pour tenir jusqu'au parking :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makouille

Sinon tu as fait du lancer de marteau en club d'athlé :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vous lisant j'ai envie de vous demander vos astuces pour lancer la raquette sans la casser :ph34r:

Sur TB pour pas abimer la peinture, et tu vises entre les poteaux qui tiennent le grillage (faut se méfier des bâches par contre, j'ai un pote qui s'est fait une entorse en mettant un coup de pied d'exaspération dans une bâche, seulement y'avait une poutre derrière...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En lisant les miens tu as bien compris que je ne t'apporterait pas grand chose à ce niveau...

on sait jamais, t'es peut-être à 20 raquettes cassées pour 600 lancers :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il raconte comment les siens ont fait avec lui, il dit pas que c'est comme ça que doivent faire tous les autres. Ou alors j'ai mal lu.

Ah donc ce serait bien ca alors finalement.

@Stufff

Tu as mal lu et interprété hâtivement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@makouille

Sinon tu as fait du lancer de marteau en club d'athlé :w00t:

Lancée dans le filet, elle a fini sa trajectoire dans le poteau de simple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé 3 fois une raquette, sans en avoir jamais pété (je touche mon pote Dubois). À chaque fois c'était pour "sortir" un truc, soit ça m'a évité de péter un câble après l'adversaire qui me gonflait, soit ça m'a permis de libérer quelque chose et de me mettre enfin à jouer...

Pour ça que je suis intéressée par le coup du filet ou des bâches, parce que lancer la raquette, oui, la péter, non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est pas politiquement correct ce que je vais dire mais j'ai déjà pris un pied fabuleux à défoncer un cadre... :ph34r:

On comprend mieux pourquoi tu as tes entrées chez TW :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1-1-0 pour moi.

Je visais toujours le filet, ou les grillages/bâches en fond de court. J'ai jamais explosé une raquette au sol, question de self control dans les moments de panique, j'imagine :innocent:. Sinon il faut la lancer en la tenant au milieu, et non pas en bout de manche, ça fait moins d'inertie.

La seule que j'ai pétée, elle a frôlé le sol avant d'arriver au grillage, et le manche n'a pas tenu.

Sinon j'ai pété celle de mon frère en lui envoyant une mine alors qu'il était au filet. Sa raquette en bois n'a pas tenu. J'avais 12 ans, lui 8. ça nous rajeunit pas tout ça.

Une fois j'ai raté le filet, et la raquette a fini dans le grillage de l'autre côté, en passant à 50cm de mon adversaire :whistling:. Je devais avoir 13 ans, heureusement que le patère était à la buvette, sinon je quittais le cours avec une bonne rouste. Raquette intacte par contre, j'ai même pas été obligé de lui dire du coup...

Plus jeune (jusqu'à 31 ou 32 ans) j'étais très nerveux, mais maintenant à 33 ans ça va beaucoup mieux, je positive vachement (bon, j'ai repris que depuis 3 mois...). L'âge du Christ, c'est peut-être juste une mauvaise passe, on verra...

Par contre, je prendrais la casse de raquette d'un adversaire comme un succès personnel très gratifiant, mais il faut croire qu'il me manque encore la dimension psychologique dans mon jeu :D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu une fois un copain lancer sa raquette dans la bâche justement pour ne pas la casser.

Dommage, juste derrière, il y avait une barre non visible. Il a explosé la tête de raquette. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je crois que c'est moi...

J'ai fait le lien un peu rapidement, parce que son post suivait le mien...

Il y a un peu de suffisance voir un léger sentiment de supériorité mais je conçois que ce soit involontaire...

Je m'en excuse donc... ;)

Le truc c'est que mon père ne m'a jamais payé mes raquettes, j'ai toujours travaillé pour me les payer et avoir le droit d'en faire ce que je veux...

Sérieux c'est pas politiquement correct ce que je vais dire mais j'ai déjà pris un pied fabuleux à défoncer un cadre... :ph34r:

Suffisance et sentiment de supériorité... :pinch:

C'est marrant le lien que tu fais c'est seulement pour certains. Bref.

De même pour moi je me les suis toujours payées mais j'ai mon "étiquette particulière" et ca me rendrait malade de défoncer ma raquette.

Chacun prend son pied comme il veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ça que je suis intéressée par le coup du filet ou des bâches, parce que lancer la raquette, oui, la péter, non ;)

Ben tu vas sur la brocante, tu passes une annonce pour dire que tu récupères tous les vieux cadres rincés de ceux qui voudraient jeter les leurs, et tu t'en mets 2 ou 3 dans le sac avant de partir en match. Pendant le match quand tu sens que ça monte, tu dis "excuse moi vieux, j'en ai pour 10 secondes" (t'as droit à 20 entre les points, c'est bon), et tu fais un enchaînement de lancers façon Baghdatis, et ça repart. Et comme tu les as récupérées gratos, si y'en a une qui finit son vol dans un poteau, tu t'en fous un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas sur la brocante, tu passes une annonce pour dire que tu récupères tous les vieux cadres rincés de ceux qui voudraient jeter les leurs, et tu t'en mets 2 ou 3 dans le sac avant de partir en match. Pendant le match quand tu sens que ça monte, tu dis "excuse moi vieux, j'en ai pour 10 secondes" (t'as droit à 20 entre les points, c'est bon), et tu fais un enchaînement de lancers façon Baghdatis, et ça repart. Et comme tu les as récupérées gratos, si y'en a une qui finit son vol dans un poteau, tu t'en fous un peu.

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vas sur la brocante, tu passes une annonce pour dire que tu récupères tous les vieux cadres rincés de ceux qui voudraient jeter les leurs, et tu t'en mets 2 ou 3 dans le sac avant de partir en match. Pendant le match quand tu sens que ça monte, tu dis "excuse moi vieux, j'en ai pour 10 secondes" (t'as droit à 20 entre les points, c'est bon), et tu fais un enchaînement de lancers façon Baghdatis, et ça repart. Et comme tu les as récupérées gratos, si y'en a une qui finit son vol dans un poteau, tu t'en fous un peu.

J'ai un copain d'interclubs qui a une raquette cassée dans son sac. Il la sort parfois au changement de coté, pour lui remettre un petit coup derrière l'oreille. Ca fait un peu psychopathe... :stuart:

sur un forum de tennis de psychopathes qui jettent des raquettes :whistling: j'ai lu aussi le coup de prendre dans son sac une raquette en alu D4 pour se défouler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 raquette cassé volontairement

1 involontairement ( C'est ça d'avoir des murs en bétons sur le couvert :whistling:... )

2 Dans le même match :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je casse des bouteilles d'eau vides aussi. C'est moins jouissif qu'une raquette mais moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De même pour moi je me les suis toujours payées mais j'ai mon "étiquette particulière" et ca me rendrait malade de défoncer ma raquette.

Ah, toi c'est ton étiquette ? Moi c'est juste que je suis près de mes sous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je casse des bouteilles d'eau vides aussi. C'est moins jouissif qu'une raquette mais moins cher.

ah, pas bête. Pas très difficile d'en avoir une sous la main au moment de péter son câble (en avoir une dans un coin du court...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe 1 féminine composée de jeunes avait instauré cette année : ramener au moins une vieille raquette pour pouvoir la casser à la fin des MPE en cas de défaite.

Je ne vous raconte pas les débats entre les pro et les opposants.

Quelle drôle d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, toi c'est ton étiquette ? Moi c'est juste que je suis près de mes sous...

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt'ain , vous avez pas de métier , je pars une heure en rdv , et 3 pages de posts pour rien dire !!! :stuart::w00t::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le filet :)

Ou dans la bâche.

Mais attention, dès fois y a un poteau derrière...

Sinon jamais cassé une raquette...

J'amorce souvent le geste de la jeter par terre, je lui parle, je lui dis que je vais la défoncer, mais jamais fait.

Du coup elle en a rien à foutre parce qu'elle sait que je le ferai pas... et elle continue à me faire mal jouer.

Je n'ai aucune autorité sur mes raquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou dans la bâche.

Mais attention, dès fois y a un poteau derrière...

Sinon jamais cassé une raquette...

J'amorce souvent le geste de la jeter par terre, je lui parle, je lui dis que je vais la défoncer, mais jamais fait.

Du coup elle en a rien à foutre parce qu'elle sait que je le ferai pas... et elle continue à me faire mal jouer.

Je n'ai aucune autorité sur mes raquettes...

:D

Z'êtes nombreux là d'dans ?

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×