Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Shiryu

Combien de raquette ont été cassées à cause de vous ?

Recommended Posts

J'ai aussi eu un mec qui a envoyé sa raquette dans la piscine du racing, je ne sais pas si ça compte.

j'pense qu'on peut le valider :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'on peut le valider :lol:

ahahaha ca m'est arrivé mais en situation 1/ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 (une wilson ultra kevlar)

2 (une PK micro sur un coup droit en bout de course, elle a pris le grillage et ma head atlantis, fêlée en branche :cry: )

0 (du moins pas vu en match)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 ma première année de tennis. Je jouais le vice champion des vosges 4ième série. Je perds 6/1 le premier. Je mène 5/4 ds le second avec mon service à suivre: 2 doubles fautes, une erreur directe, une double. J'explose ma raquette quasi neuve. je perds 7/5... Leçon apprise et retenue depuis.

0

0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois un peu fleur bleue plutôt que fleur noire, allez stp ;)

Perso, les joueurs qui ont plus que 1,2 ou 3 raquettes en genre 15 ans de tennis sur le point 1, quand je les vois en vrai sur un court et qui cassent une raquette, c'est toujours un moment particulier :whistling:

La fois où j'ai jeté une raquette de colère en pleurant je devais avoir 13 ans (raquette pas cassée) et un an de tennis derrière moi. Je me suis fait sortir du court par mon père par le col, abandon donc alors que je gagnais le match, bonne honte et ai du payer mes raquettes jusqu'á avoir des contrats participatifs...

Et quand j'ai envie de jeter une raquette ou de la casser, je le revois encore...Bon ca m'a calmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus il enfle, moins je vois l'intérêt de ce topic. Quelqu'un pour m'expliquer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques anecdotes de raquettes volantes :heart: , des explications de francais entre un Alsacien et un Belge :w00t: et des chiffres..Et que 2 pages. Ca va non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste être sûr de ne pas passer à côté d'un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien partie de l'étiquette du tennis de casser des raquettes? Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi gentiment passer ton chemin si le thème ne t'intéresse pas :)

C'est toujours sympa de lire des anecdotes, celles de Niko par ex sur ce sujet (même si je suis loin de cautionner ses gestes et ceux de ses adversaires).

Mon idée n'était pas de dire que le sujet n'a pas sa place sur le forum. J'ai juste voulu approfondir le sujet, et stufff m'a répondu. Je ne vois pas bien pourquoi tu viens l'astiquer :ph34r:

Quant à ce que tu cautionnes ou pas, on s'en tape un peu (enfin je), et de toute façon on est déjà au courant depuis des lustres :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi gentiment passer ton chemin si le thème ne t'intéresse pas :)

.

Nat, tu tends la joue pour prendre un claque ou bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, tu tends la joue pour prendre un claque ou bien ??

Tous les goûts sont dans la nature, il ne faut pas juger :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon on est déjà au courant depuis des lustres :P

Moi je suis pas au courant, quelqu'un voudrait bien m'expliquer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'attendais pas à me voir proposer un post de donneur de leçons, limite méprisant envers les "psychopathes qui cassent leurs raquettes"...

Bof, je suis pas sur que ça soit méprisant. Il explique pourquoi il n'en casse pas, même si ça lui arrive d'en avoir envie (à la limite s'il avait d'it "moi j'ai jamais envie de casser des raquettes je suis au-dessus de ça", pourquoi pas, mais là...), et que ça le fait marrer de voir des types démolir leurs cadres. Je pense pas que ça soit un cas isolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas au courant, quelqu'un voudrait bien m'expliquer ??

Je passe mon tour -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul intérêt de ce genre de topic est de venir glisser une petite vanne, de se tourner un peu en dérision selon moi (ce que j'ai fait).

Parce que venir dire "j'ai jamais cassé de raquette mais par contre, qu'est-ce que les gens cassent des cadres face à moi, tellement j'ai un cerveau que j'arrive à leur rentrer dans leur crâne pour les faire mal jouer..."

Ou pire, le post de prof des écoles qui vient t'expliquer que t'es qu'une m**** à casser tes raquettes, que lui il est bien au dessus de ça, il ne casse pas ses raquettes parce que ses parents l'ont bien élevé...

Vraiment un sport de donneurs de leçons...

En mode membre.

Mouais je sais pas, a force de vouloir donner dans la dérision, l'auto-dérision, la contre-ironie etc tes messages en sont brouillés et contradictoires.

T'as une relation schizo avec le tennis comme beaucoup ici dont moi..Tu peux rajouter a non-gentlemen, donneurs de lecons, schizo ces joueurs de tennis (y)

Hum..J'espère que ton laius sur les parents et l'éducation n'a pas de lien avec mon post..Si c'est le cas, y avait aucun jugement de valeur de ma part. Bref...

Tu peux aussi gentiment passer ton chemin si le thème ne t'intéresse pas :)

En mode modérateur. En ligne avec Sean.

nat, pas besoin de monter sur tes grands chevaux. Réaction disproportionnée entre le(s) post(s) de Stufff et ton post ci au-dessus. Donc merci de rester cool et d'éviter les provocs inutiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vous lisant j'ai envie de vous demander vos astuces pour lancer la raquette sans la casser :ph34r:

(sinon mon post a peu d'intérêt car je suis à 0/0/0, bien que je sois loin d'être un modèle de self control...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as éludé le passage sur l'éducation parentale alors...

Ben il raconte comment les siens ont fait avec lui, il dit pas que c'est comme ça que doivent faire tous les autres. Ou alors j'ai mal lu.

Sinon moi j'ai déjà vu un gars péter ses 3 raquettes d'un coup. Il avait posé son sac sur la bagnole pour discuter, il a oublié de les rentrer quand il est monté dedans, marche arrière, crac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le filet :)

Déjà essayé, ça marche pas.

enfin, si, ça casse très bien meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×