cali Signaler ce message Posté(e) September 6, 2017 Test du lynx sur ultra100 bon reserve car je ne connaissaispas le cadre mais a 22/21 bien équilibré tres bon confort excellent touché pour un mono vraiment tres sympa ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2017 Et par rapport au Wilson Revolve REVOLVE, çà donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 8, 2017 il y a une heure, Fab4178 a dit : Et par rapport au Wilson Revolve REVOLVE, çà donne quoi? Par rapport au revolve, c'est plus souple et vif, beaucoup moins contrôle, moins résistant et la tenue en tension est plus faible. Les sensations de jeu lors des premières heures sont très bonnes par contre la perte de contrôle est rapidement détectable pour les gens sensibles. Ce n'est pas un cordage que j'associerais à un cadre typé puissance par exemple mais plutôt à un cadre typé contrôle pour apporter un peu plus de peps à l'ensemble. Sur une BURN 100 CV, c'est clair que je mettrais plutôt du Revolve ou un autre cordage apportant du contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 13, 2017 Des retours sur le edge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 14, 2017 Bon ben je pense adopter cette corde , en rouge ou Noir , suivant la disponibilité chez mon cordeur, je n'ai pas vu de différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 14, 2017 il y a 14 minutes, LouGe a dit : Bon ben je pense adopter cette corde , en rouge ou Noir , suivant la disponibilité chez mon cordeur, je n'ai pas vu de différence . Le jaune est different? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 14, 2017 Je ne connais pas le rouge mais je vais certainement l'essayer d'ici peu, par contre, j'ai beaucoup entendu dire que la version jaune est vraiment plus sympa à jouer que la version noire: un peu plus de vivacité, une meilleure tenue en tension et un meilleur touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 14, 2017 il y a 2 minutes, cali a dit : Le jaune est different? Pas essayé .... et je n'aime pas le jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 14, 2017 Il y a 5 heures, LouGe a dit : Pas essayé .... et je n'aime pas le jaune En tout cas, si tu arrives à dégotter un bon plan LouGe, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 une version edge http://tennisaddict.fr/product/725 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2017 Un test s'impose xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) September 21, 2017 Il y a 17 heures, titouess a dit : une version edge http://tennisaddict.fr/product/725 Je dirais enfin un test, depuis le temps que je l'ai vu celui là. Même sur les forums étrangers, je n'ai pas trouver de retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 1, 2018 Petit retour du head Lynx Jaune 1.25 à 24/22 sur ma Burn 100 CV. C'est vraiment une très bonne combinaison. Le lift prend très bien et le jeu tout en toucher est super agréable. L'ensemble ne fait pas trop rigide, c'est devenu encore plus confort. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) February 3, 2018 Alors des tests du rouge comparé au jaune ? (Et le Ninja, tu l'as gardé combien de temps ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Toujours content du rouge pour moi En plus , vraiment peu voir pas de perte de tension , bon je fais recorder au bout de 10-12 heures de jeu . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Moi j'ai fini par le couper à peu près au bout de 10h de jeu, j'ai ressenti que l'effet trampoline était un peu trop important. Avant les 10h, ça allait encore mais je trouve que le poly tour pro est bien meilleur en terme de tenue en tension et de contrôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 6, 2018 Il y a 3 heures, Ninjasiatik a dit : Moi j'ai fini par le couper à peu près au bout de 10h de jeu, j'ai ressenti que l'effet trampoline était un peu trop important. Effet trampoline avec un copoly ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 24, 2018 Avez vous déjà vu du Lynx en vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2018 https://www.head.com/shop/en-IC/tennis/strings/monofilament/lynx-reel-200m-6.html?attribute_id=92&option_id=118 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 24, 2018 Ok donc ça n’existe pas , dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 24, 2018 Et quel cordage de couleur verte pourrai se rapprocher du lynx ? Revolve , Hyper g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) February 24, 2018 si vert obligatoire, polyfibre tour green 1.23. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2018 Hello , Si j’etais a ta place , pour rester dans le vert , je tenterai un Hyper G 1,20mm , voire même 1,15mm . Et à 22/20 kg maxi . Sur ce cadre , l’Hyper G en jauge fine , et pas trop tendu , le rendement pour âtre optimal . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 25, 2018 Le 25/02/2018 à 00:23, tambouil a dit : si vert obligatoire, polyfibre tour green 1.23. Obligatoire non car je trouve que je jaune lui va bien mais oui j’aimerais quand même trouver Le 25/02/2018 à 01:50, Remy0667 a dit : Hello , Si j’etais a ta place , pour rester dans le vert , je tenterai un Hyper G 1,20mm , voire même 1,15mm . Et à 22/20 kg maxi . Sur ce cadre , l’Hyper G en jauge fine , et pas trop tendu , le rendement pour âtre optimal . A plus Il me tente bien effectivement celui là en espérant qu’il soit pas trop rigide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) February 25, 2018 Le 25/02/2018 à 09:11, Mcfly a dit : Obligatoire non car je trouve que je jaune lui va bien mais oui j’aimerais quand même trouver Il me tente bien effectivement celui là en espérant qu’il soit pas trop rigide Faiblement tendu, l'hyper g perd sa sensation de rigidité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites