Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
alels789

Plusieurs WO suite à une blessure

Recommended Posts

Bonjour, je me suis blessé au poignet la semaine dernière lors d un match, ce qui fait que j ai du faire forfait sur plusieurs tournois, je voulais savoir à partir de combien de WO j étais pénalisé sur mon classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir de 3 WO, tu as une défaite significative.

Au bout du 5ème, tu perds un classement.

Il m'arrive la même chose, sauf que c'était des tournois par poule, donc je me tape 6 WO !!

Essaie de voir dans les tournois où tu n'avais pas commencé, si tu peux être remplacé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, envoie un certif medical à ta ligue pour expliquer tes forfaits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout, envoie un certif medical à ta ligue pour expliquer tes forfaits

C est ca que je pensais faire, car ce ne sont pas des WO voulu, tu penses qu ils peuvent être clément ou ils s en foutent que se soit des WO par blessure, ca me fait chier j étais vraiment sur une bonne dynamique en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un WO justifié ou non médicalement ne change rien dans les pénalités au niveau du classement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Taz avec un tournoi par poules, ca fait mal quand même :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un WO justifié ou non médicalement ne change rien dans les pénalités au niveau du classement...

ok, merci donc en fait ca ne sert a rien d envoyer un certificat médical à la ligue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, cela peut t'éviter d'avoir une sanction même si dans les faits, ce n'est jamais fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te fait combien de WO ?

Tu es rentré dans tous les tournois ? Si ce n'est pas le cas, contacte le JA, il pourra peut être te remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca te fait combien de WO ?

Tu es rentré dans tous les tournois ? Si ce n'est pas le cas, contacte le JA, il pourra peut être te remplacer

Après ma blessure au dos, j'ai contacté le JA du tournoi suivant (Enghien les Bains) et il est parvenu à me remplacer, donc... pas de WO.

Tu devrais faire la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai déjà 3 WO, inscrit à 3 autres tournois, JA contacté mais les tournois on déja commencé donc c est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi est commencé à ton classement ?

Tant que le tableau de ton classement n'est pas affiché, il peut toujours le modifier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de te faire remplacer en demandant à des mecs du même classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi est commencé à ton classement ?

Tant que le tableau de ton classement n'est pas affiché, il peut toujours le modifier !!

Sur 2 tournois c est mort je devais jouer demain et mercredi, le 3 ème, c est samedi, le probleme c est que j ai une micro fissure au niveau de l apophyse du cubitus donc le medecin m a dit que j en avais pour une dizaine de jours et samedi ca fera 2 semaines et j ai pas envi de faire forfait trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi l'option - pour éviter le déclassement pour cause de trop de WO - d'y aller et de faire un jeu et d'abandonner !

Je sais, tu payes pour rien mais si au final ça peut t'éviter de descendre au classement et que le classement est important pour toi... ça peut se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as aussi l'option - pour éviter le déclassement pour cause de trop de WO - d'y aller et de faire un jeu et d'abandonner !

Je sais, tu payes pour rien mais si au final ça peut t'éviter de descendre au classement et que le classement est important pour toi... ça peut se faire.

j y ai penser aussi mais le probleme c est qu il faut s echauffer 5-10 minutes et jouer un peu mais le poignet est trop douloureux, et je n ai pas envie d aggraver la blessure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, même si ce n'est pas bien, tu peux toujours appeler le JA et lui dire de te mettre une "vraie" défaite au lieu d'un WO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, même si ce n'est pas bien, tu peux toujours appeler le JA et lui dire de te mettre une "vraie" défaite au lieu d'un WO.

Ouais mais il a le droit de faire ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la seule solution pour eviter le wo, c'est soit trouver qqcn de ton entourage ou via le ja pour te remplacer

ou y aller quand meme faire une balle et abandonner.

je confirmes quand je me suis fait une entorse de la cheville en 2011 j'ai envoyé le scanner de ma cheville aux 3 jas concernés et aucun ne m'a remplacé mais bon à cette epoque je jouait + pour le fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il a le droit de faire ca?

Dans l'absolu, non, mais vu que ca arrange ton adversaire et toi, tu peux tjrs voir. Ca nous est déjà arrivé de le faire sur un tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y vas et tu t'échauffes de la main gauche. Tu fais 1 jeu et tu abandonnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, non, mais vu que ca arrange ton adversaire et toi, tu peux tjrs voir. Ca nous est déjà arrivé de le faire sur un tournoi.

Ça, il vaut mieux éviter de le claironner sur tous les toits, parce que si çà arrive aux oreilles des hautes sphères, le JA peut aller planter des.choux-fleurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça, il vaut mieux éviter de le claironner sur tous les toits, parce que si çà arrive aux oreilles des hautes sphères, le JA peut aller planter des.choux-fleurs !!!

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le cas de Taz avec un tournoi par poules, ca fait mal quand même :dur:

Merci de compatir :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×