Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En fait je disais ça par rapport aux matchs que j'ai perso : avec un 4/6, deux 15, trois 15/1 plus des 15/2 je suis encore à 100 pt du maintien... Ça pique... :cry:

15 matchs, c'est le nombre max que je fais depuis... presque toujours en fait... :lol:

Posté(e)

15 matchs, c'est le nombre max que je fais depuis... presque toujours en fait... :lol:

Ça me rassure, j'avais l'impression de rien foutre :P

Posté(e)

Sans nom ou num licence c'est dur ^^

Han il y a une personne sur Classim qui ne connait pas mon identité IRL :stuart:

Tu es 30/2 avec en victoires :

1x30, 2 30/3, 2x30/4 + 1x30/4 wo et 1x 30/5

Merci ;) je devrais donc me maintenir a priori...

Posté(e)

Et je suis montée 30/2 avec une seule 30/1 ;) mais plusieurs 30/2.

Mais oui, en ayant une perf à +2 ça me donne une très grosse partie du maintien sur un seul match :w00t:

Posté(e)

Bon, ben vous m'avez bien pourri mon topic ;)

Pas grave, je vous pardonne.

Han, les vilains, je propose de demander un ban ... Ce genre de choses ne se fait pas sur Classim ! :ph34r:

Posté(e)

Bon, ben vous m'avez bien pourri mon topic ;)

Pas grave, je vous pardonne.

Vazy c'est qui tu traites de pourri là ?? :chris:

Hem, pas la peine de répondre bien-sûr

:flowers:

Posté(e)

Je suis monté 30/1 avec un seul 30/1 ...

Han il y a une personne sur Classim qui ne connait pas mon identité IRL :stuart:

Je n'ai pas ce plaisir non plus ...

Posté(e)

Dans espace du licencié, je ne retrouve plus le menu dans lequel on pouvait consulter, par club, le nom de joueurs qui sont montés au classement.

Ca a été supprimé ?

Posté(e)

Avec la nouvelle appli mobile, les infos sont restreintes.

Il faut passer par le site web classique, mais à partir d'un mobile ou d'une tablette, il n'y a pas d'accès (error loading).

Avec un ordinateur ça fonctionne toujours.

Posté(e)

Oui comme au moment des sortie de classement en Octobre. Ils doivent limiter le nombre de demande de recherche pendant quelques jours pour éviter les surcharges ;)

Posté(e)

Il n'y a pas que ça qui a disparu, on ne sait plus faire de simulation de classement.

On ne peut plus rechercher un joueur par son nom non plus.

Posté(e)

J'espere vraiment qu'il s'agit d'une simple surcharge. Avec la version mobile, c'est devenu la m**** j'ai toujours pas trouve comment on fait pour trouver un tournoi ou faire une simulation de classement.

Et maintenant on peut plus taper le nom / prenom ds la recherche detaille du site classique ? M'enfin bon, surement a cause de RG toussa toussa.

Posté(e)

La recherche fonctionne chez moi, tant sur ordinateur que sur téléphone.

Par contre pas de recherche de tournoi ou simulation de classement sur mobile !