denebola Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 En fait je disais ça par rapport aux matchs que j'ai perso : avec un 4/6, deux 15, trois 15/1 plus des 15/2 je suis encore à 100 pt du maintien... Ça pique... 15 matchs, c'est le nombre max que je fais depuis... presque toujours en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 15 matchs, c'est le nombre max que je fais depuis... presque toujours en fait... Ça me rassure, j'avais l'impression de rien foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Bon et toi Nat tu sais ce qu'est devenu mon palma (et ma collection de 30/4) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Tu es 30/2 avec en victoires : 1x30, 2 30/3, 2x30/4 + 1x30/4 wo et 1x 30/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Sans nom ou num licence c'est dur ^^ Han il y a une personne sur Classim qui ne connait pas mon identité IRL Tu es 30/2 avec en victoires : 1x30, 2 30/3, 2x30/4 + 1x30/4 wo et 1x 30/5Merci je devrais donc me maintenir a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stado65 Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Bon, ben vous m'avez bien pourri mon topic Pas grave, je vous pardonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Elle était déjà 30/2 en début de saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Et je suis montée 30/2 avec une seule 30/1 mais plusieurs 30/2.Mais oui, en ayant une perf à +2 ça me donne une très grosse partie du maintien sur un seul match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Bon, ben vous m'avez bien pourri mon topic Pas grave, je vous pardonne. Han, les vilains, je propose de demander un ban ... Ce genre de choses ne se fait pas sur Classim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Bon, ben vous m'avez bien pourri mon topic Pas grave, je vous pardonne.Vazy c'est qui tu traites de pourri là ?? Hem, pas la peine de répondre bien-sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) June 9, 2014 Je suis monté 30/1 avec un seul 30/1 ...Han il y a une personne sur Classim qui ne connait pas mon identité IRL Je n'ai pas ce plaisir non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mats27 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Dans espace du licencié, je ne retrouve plus le menu dans lequel on pouvait consulter, par club, le nom de joueurs qui sont montés au classement. Ca a été supprimé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Oui, il n'y a plus la recherche par nom et prénom pour le moment non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Avec la nouvelle appli mobile, les infos sont restreintes. Il faut passer par le site web classique, mais à partir d'un mobile ou d'une tablette, il n'y a pas d'accès (error loading). Avec un ordinateur ça fonctionne toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Je n'ai pas essayé l'appli mais sur le site internet classique, on n'a plus accès à la recherche détaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Oui comme au moment des sortie de classement en Octobre. Ils doivent limiter le nombre de demande de recherche pendant quelques jours pour éviter les surcharges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Il n'y a pas que ça qui a disparu, on ne sait plus faire de simulation de classement. On ne peut plus rechercher un joueur par son nom non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloudu31 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Il y avait eu les mêmes soucis en février, tout va rentrer dans l'ordre dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 surement pour eviter le nombre incalculable de requête vers les bases de données ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 Ahlala, les pauvres, ils sont vite dépassés à la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raizou Signaler ce message Posté(e) June 10, 2014 J'espere vraiment qu'il s'agit d'une simple surcharge. Avec la version mobile, c'est devenu la m**** j'ai toujours pas trouve comment on fait pour trouver un tournoi ou faire une simulation de classement. Et maintenant on peut plus taper le nom / prenom ds la recherche detaille du site classique ? M'enfin bon, surement a cause de RG toussa toussa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Lomax Signaler ce message Posté(e) June 11, 2014 La recherche fonctionne chez moi, tant sur ordinateur que sur téléphone. Par contre pas de recherche de tournoi ou simulation de classement sur mobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danka Signaler ce message Posté(e) June 11, 2014 Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, mais effectivement, cela ne fonctionnait pas les jours précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites