Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 17 heures, alex684 a dit :

J'adorais les 920.

Me semblait que les confort pro les remplaçaient. 

Oui, même le tube n'a pas changé de couleur. Je suis passée de l'une à l'autre sans m'en rendre compte perso :) 

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)

J'ai senti zéro différence entre les 920 et les control pro, testées sur le terrain. J'ai demandé une info en interne pour vérifier.

• Like 1
  • Confused 1
  • 2 mois après...
Posté(e)

J'ai testé semaine dernière les Confort Pro et les 920 (une boite neuve qu'il me restait d'il y a deux ans).

Clairement ca a baissé en qualité.

la jouabilité au début est sensiblement identique mais sur la confort pro les inscriptions disparaissent très vite, le feutre tient beaucoup moins bien, et la pression aussi. Pourtant la bloite des 920 a deux ans voire un peu plus ...

Clairement la qualité des matériaux a baissé même si la jouabilité parait identique au début alors que le prix des balles a bien augmenté. On ne peut même pas jouer deux fois 1h30 avec ces balles, ca fait cher la balle pour le coup.

cela dit j'ai trouvé que les Babolat team c'est pareil voire pire, tecnifibre club pareil, ... 

Ils abusent franchement ...

• Like 1
Posté(e)

A neuf, je les trouve beaucoup plus dures que les anciennes 920. Et la fenêtre où elles sont agréables est très courte . On dirait dans 930 mais moins durables.

Il a un niuveau modèle, les blanches dites control pro. Quelqu'un a testé ?

Posté(e)

Perso je préfère les confort pro. J'ai joué une fois en control pro, je les ai trouvées incontrôlables, avec un rebond énorme.
Plus difficiles à jouer pour moi que les speed par exemple.
Les confort pro me vont bien.
Je joue deux (exceptionnellement 3) sessions avec. Comme avant avec les 920.

• Like 2