Aller au contenu

Nouveau: Tecnifibre HDX Tour

Messages recommandés

Posté(e)

Dit plusieurs fois le Touch plus de extreme tennis

Ça lui ressemble un peu - de loin de dos par temps couvert pour certains :flowers:

Ça s'essaie; il a son charme dans le genre sec axé contrôle

Posté(e)

Autre question y a un cordage qui ressemble un peu au hdx tour ? Car toujours pas de bobine disponible.

Juste une question il pense le sortir en bobine ?????? où c'est hypothètique...

En attendant quelqu'un aurait un plan pour que cela ne ne revienne pas trop chèr merci

Posté(e)

"écobox" on ne gagne pas grand chose!!!!!! merci quand même. ça va se faire en bobine ???? un jour ou pas???

Posté(e)

"écobox" on ne gagne pas grand chose!!!!!! merci quand même. ça va se faire en bobine ???? un jour ou pas???

C'est pas prévu :rolleyes:

Posté(e)

Je sais plus qui l'a annoncé sur le forum, mais leur technique de production ne permet pas de le mettre en bobine

Ça m'intéresse que tu retrouves ça...

Posté(e)

Je cherche depuis une bonne demi-heure, et je t'avoue que j'ai rien retrouvé. Je suis sur de l'avoir vu quelque part, je continu les recherches hors du fofo.

Posté(e)

Info de Satch page 17 message 421. Mais il n'était pas sûr que Technifibre parlait du HDX

Ah bah voilà, je sais pas comment j'ai fais pour zapper, j'ai éplucher le sujet page par page pourtant.. Dur le vendredi aprem..

Posté(e)

Ah bah voilà, je sais pas comment j'ai fais pour zapper, j'ai éplucher le sujet page par page pourtant.. Dur le vendredi aprem..

Aucune excuse :w00t:

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis en train de tester le HDX et, pour l'instant, je suis conquis. Juste une question concernant la durée de vie pour savoir si c'est judicieux de rechercher un multi plus résistant, quitte à sacrifier contrôle ou confort :

• HDX 1.35 tendu à 23/22 sur Babolat Pure Control 98
  • jeu recouvert voire légèrement lifté, en tout cas les effets ne sont pas la base de mon jeu
  • casse en 12h (environ 50% sur terre battue et 50% sur synthétique)

=> Est-ce que ça vous paraît dans les normes ? Etant très peu familier des multis, je n'ai pas vraiment de point de comparaison...

Merci pour votre aide :)