Typhoon33 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Ok merci les gars bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon33 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Autre question y a un cordage qui ressemble un peu au hdx tour ? Car toujours pas de bobine disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Malheureusement non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Dit plusieurs fois le Touch plus de extreme tennis Ça lui ressemble un peu - de loin de dos par temps couvert pour certains Ça s'essaie; il a son charme dans le genre sec axé contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 C'est vrai que ce multi chez Jérôme, j'avais bien aimé sur ma speed mp graphene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 ca se tend a combien sur une apd sachant que je tends mon tcs a 20? en 1,35. mon tcs est en 1,3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 suis loin d'etre certain que ça va te plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 je pense pas non plus. Mais j'en ai acheté pour ne pas mourir trop idiot. J'avais bien aimé le xr3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Autre question y a un cordage qui ressemble un peu au hdx tour ? Car toujours pas de bobine disponible. Juste une question il pense le sortir en bobine ?????? où c'est hypothètique... En attendant quelqu'un aurait un plan pour que cela ne ne revienne pas trop chèr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Non au mieux "ecobox" de 20 garnitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 "écobox" on ne gagne pas grand chose!!!!!! merci quand même. ça va se faire en bobine ???? un jour ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 je pense pas non plus. Mais j'en ai acheté pour ne pas mourir trop idiot. J'avais bien aimé le xr3. alors tends le comme le XR3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 "écobox" on ne gagne pas grand chose!!!!!! merci quand même. ça va se faire en bobine ???? un jour ou pas??? C'est pas prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Je sais plus qui l'a annoncé sur le forum, mais leur technique de production ne permet pas de le mettre en bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Je sais plus qui l'a annoncé sur le forum, mais leur technique de production ne permet pas de le mettre en bobine Ça m'intéresse que tu retrouves ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Je cherche depuis une bonne demi-heure, et je t'avoue que j'ai rien retrouvé. Je suis sur de l'avoir vu quelque part, je continu les recherches hors du fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Ça m'intéresse que tu retrouves ça... J'ai aussi un vague souvenir d'avoir lu un truc dans le genre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Info de Satch page 17 message 421. Mais il n'était pas sûr que Technifibre parlait du HDX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Info de Satch page 17 message 421. Mais il n'était pas sûr que Technifibre parlait du HDX Ah bah voilà, je sais pas comment j'ai fais pour zapper, j'ai éplucher le sujet page par page pourtant.. Dur le vendredi aprem.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Ah bah voilà, je sais pas comment j'ai fais pour zapper, j'ai éplucher le sujet page par page pourtant.. Dur le vendredi aprem.. Aucune excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon33 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Du coup sa va nous coûter chère loool. Avec quel cordage on pourra le mettre en hybride tt en restant confortable pour le bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Avec rien, c'est pas fait pour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhoon33 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2015 Ok d accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bostella34 Signaler ce message Posté(e) October 4, 2015 Salut. Quelle tension svp le HDX Tour sur une Blade 16x19 (2015) ? Traditionnellement je tends en mono 24/23 (Black Widow, Lux Adrenaline/Savage) ou 23/22 (4G). Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kethibau Signaler ce message Posté(e) October 6, 2015 Bonjour à tous ! Je suis en train de tester le HDX et, pour l'instant, je suis conquis. Juste une question concernant la durée de vie pour savoir si c'est judicieux de rechercher un multi plus résistant, quitte à sacrifier contrôle ou confort : HDX 1.35 tendu à 23/22 sur Babolat Pure Control 98 jeu recouvert voire légèrement lifté, en tout cas les effets ne sont pas la base de mon jeu casse en 12h (environ 50% sur terre battue et 50% sur synthétique) => Est-ce que ça vous paraît dans les normes ? Etant très peu familier des multis, je n'ai pas vraiment de point de comparaison... Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites