Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
docy

chaussure avec le meilleur amorti

Recommended Posts

Quelqu'un connait-il la comparaison entre les GP TURBO et les asics novak court ff 3 en terme d'amorti sinon ? (car  l' ASICS est une chaussure que j'apprécie sur terre battue donc pourquoi pas prendre la même sur dur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je cherche une bonne paire pour jouer sur surface dure, au moins 3 fois par semaine. Avec un bon amorti.

Y a t-ils des modèles qui font l'unanimité ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 préférés : Wilson rush pro et yonex eclipsion 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Albator58 a dit :

Mes 2 préférés : Wilson rush pro et yonex eclipsion 

Dommage quelles s'usent trop vite niveau semelle, sinon les rush sont confortable et légères.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello a tutti, je remonte ce post

Mes NB 996 v5 ayant été proches de la fin (et fort de vos conseils de ne pas garder trop longtemps les chaussures^_^) j'avais retrouvé en promo des v4.5 fin de stock qui font encore le taf. 

La 996 V6 vient de sortir ! Mais je voulais essayer ces fameuses LAV ... alors je viens d'acheter les NB Fresh Foam CT Rally (anciennement LAV2 a priori) :bravo:.

premier verdict  : elles sont très confortables je trouve, un peu dures les premières minutes le temps qu'elles se fassent sur l'avant pied mais après j'ai "ressenti" un amorti supérieur à la 996 (au sens que j'ai senti un peu le rebond sur le talon, un peu comme avec mes running NB More v4 (mais pas autant :lol:)). Je ferai un retour d'expérience si les sensations diffèrent après qq semaines d'utilisation ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×