Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Réforme pour les plus jeunes

Recommended Posts

muf muf muf, on a fait que déplacer le problème, c'est pas en travaillant sur les enfants ou sur la pédagogie qu'on va résoudre le problème des parents....

Bientôt une nouvelle réforme avec un code cooleur pour les parents et des compétences à valider : dire bonjour être poli... il y en a beaucoup qui vont rester avec un bracelet blanc...

T'es au courant que les enfants sont les futurs parents ?

Non parce que voilà quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cooleurs, il faudra que tu ailles en parler avec le monsieur qui a aimé ce faux anglicisme. Le cool c'est le cool de balle mini cool...

http://www.tenniscooleurs.com/

@ Martouffe

Oui mais je ne sais pas trop ou tu veux en venir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

muf muf muf, on a fait que déplacer le problème, c'est pas en travaillant sur les enfants ou sur la pédagogie qu'on va résoudre le problème des parents....

Bientôt une nouvelle réforme avec un code cooleur pour les parents et des compétences à valider : dire bonjour être poli... il y en a beaucoup qui vont rester avec un bracelet blanc...

Plus de problème les parents, avec la nouvelle formule de tournois sur 1/2 journée. Quand ils déposeront les enfants, on leur donnera un jeton de caddie et ils iront faire leurs courses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon grand de 2004 qui etait 9ans vert niveau 2 depuis lundi vient de passer 9ans vert niveau 3 .Je sais que lundi ça avait eté attribué automatiquement par informatique mais là je sais pas qui a fait le changement (prof,ligue??).Je pensais qu'il resterait comme ça au moins jusqu'au nouveau classement 2015 d'octobre mais avec ce systeme de couleur peutetre que les resultats de cette saison ont eté pris en compte plus tot

En tout cas il est content car il pourra faire les tournois 2/3 etoiles et les 3/4 etoiles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2004 en Flandres, les 30/3 sont passés 4*, les 30/4 3* ainsi de suite ....Ceci à priori automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ils ont reclassé en fonction du classement au 01/10/2013, c'est-à-dire il y a un an ! Mon enfant de 2004 se retrouvant 2 étoiles (il est 40) alors qu'il a eu les résultats pour être 30/2 depuis lors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement, ils ont reclassé en fonction du classement au 01/10/2013, c'est-à-dire il y a un an ! Mon enfant de 2004 se retrouvant 2 étoiles (il est 40) alors qu'il a eu les résultats pour être 30/2 depuis lors.

Oui mais le classement a eté attribué automatiquement pazr informatique.Dans les jours à venir le prof ou la ligue de ton enfant va reevaluer son classement

Mon 2004 etait 30/4 cette saison et depuis lundi il etait 2 etoiles mais depuis il a eté reevalué et il est 3 etoiles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça a l'air d'être complexe, une question : les 2003 sont elles concernées ? J'en ai une dans mon palmarès et j'ai besoin de ces points !!!

Comment c'est possible ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere inscription de mon 2004 a un tournoi nouvelle formule(ce tournoi etait jusqu'à l'an dernier un tournoi du chelem)

Donc d'emblée on me dit que c'est tournoi avec reforme donc qu'ils ne prennent pas tt le monde ...mais me dit qu'elle a la liste des enfants qu'elle peut inscrire.Donc elle me demande son nom et année de naissance ,me dit que c'est tournoi elite donc pour les 3 et 4etoiles .Elle me dit qu'il n'est pas ds liste??Et là je lui dis qu'il n'a pas 10ans donc regarde la liste des 9ans et il y etait.Par contre pour garçons il ni aura que 9et 10ans ,il ni a pas 8ans car c'est trop le bazard ,il savent pas trop comment ils font s'organiser donc ils ont limités les categories

Elle me dit que ça debutera par une 1/2 journée,que tous les enfants seront en ligne et qu'ils feront 2matchs .C'est ni poules,ni un tmc mais elle ne sait pas du tout comment ça se deroulera .Donc au depart 2 matchs à priori et apres???

Voilà pour le premier tournoi organisé par ligue de guyenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est moi, j'ai buggé : je pensais qu'elle était en 10 ans donc par suclassable en adulte, mais elle est 11 ans en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment c'est possible ? :huh:

Non les 2003 ne sont pas concernés.Apparemment ceux qui n'ont pas encore 11ans ,informatiquement leur classement s'est aussi transformé en couleur au 1er septembre mais ils font le recuperer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc pas concernée par la réforme ??

Normalement les 2003 auront leur classement avec les classement adultes en octobre... C'est ce qui est prévu mais à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement les 2003 auront leur classement avec les classement adultes en octobre... C'est ce qui est prévu mais à voir.

Oui c'est sur puisque les enfants concernés par la reforme recupereront le classement federal le jour de leur 11ans .Hors bcp de 2003 ont dejà 11ans donc ne sont pas concernés et ceux de fin d'année ils avaient dit que pour 3mois maximum ça servait à rien de leur supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas sur pour les 2003. Un 2003 qui est né en décembre devra attendre décembre je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok : pour les 2003, ils conservent bien leur classement acquis cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les 2004 en Flandres, les 30/3 sont passés 4*, les 30/4 3* ainsi de suite ....Ceci à priori automatiquement

alors là, ça contredit tout ce qu'on a dit sur l'attribution des étoiles par la Ligue ! puisque les enfants 2004 classés 30/3 n'ont absolument pas le même niveau de jeu. Est ce qu'ensuite, ils vont affiner les choses ?

et pour les 2005, ils vont prendre en compte le palmarès de la saison je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là, ça contredit tout ce qu'on a dit sur l'attribution des étoiles par la Ligue ! puisque les enfants 2004 classés 30/3 n'ont absolument pas le même niveau de jeu. Est ce qu'ensuite, ils vont affiner les choses ?

et pour les 2005, ils vont prendre en compte le palmarès de la saison je suppose ?

Oui ils vont tenir compte des resultats de la saison pour les 2005.J'ai vu la maman du meilleur 2005 de notre departement la semaine derniere,elle m'a dit qu'il etait niveau orange pour le moment (niveau attribué par informatique )mais que la ligue lui a dit qu'il serait vert 4 etoiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une grille de correspondance des étoiles par rapport aux classement qui vient de sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est la ligue qui attribue les etoiles à partir de la 3eme.

Chez nous ça a eté fait pour les 9et 10ans (les 8ans ont de toute façon max 2 etoiles)vendredi dernier,ils on eté obligé de le faire si vite car on a un tournoi elite 9 et 10ans (donc pour les 3et4 etoiles)vers le 20septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×