giew Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Si vous ne voyez que peu de différences, c'est qu'il y a un manque de temps de jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 pour info la nouvelle pure strike est encensée par Tennis Warehouse US: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Un spin de déglingo selon eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Pour la puissance pourquoi pas , en même temps je l'ai testée que durant 30 min . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Il y a 5 heures, braimdamage a dit : Un spin de déglingo selon eux En même temps cordée en hyper g... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 j'avais écrit un petit test plus complet ici : http://www.tennistribune.fr/2016/07/test-babolat-project-one-7.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braimdamage Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Il y a 10 heures, alex684 a dit : En même temps cordée en hyper g... ?? ils ne l'ont pas testé que avec l'hyper g mais avec d'autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 après faut aussi se méfier de TW!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 @ tous ceux qui ont testé vous aviez bien la 630 / 305 / 16*19 ? parce qu'en regardant de plus près on va quand même avoir pas mal d'options différentes sur cette strike avec les ressenties qui vont changer sur chacune Petit récap : les VS en 16*20 : (295 et 320 pour la tour) -> surement pour draguer les anciens fan des ps A 305 gr on a 2 plans de cordage 16/19 ou 18/20. La 645 prend 10gr pour se retrouver dans les specs habituels des pd et pa (645 / 300 / 16*19 / 32) : elle sera intéressante aussi pour plus de pêche et d'effet et de tolérance. (je m'orienterai naturellement vers elle pour un test puisque je jouais en pure drive) Et enfin la team à 285gr dans les même specs. De quoi, à mon avis, s'affranchir de toute custo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Venant d'une Blade 98, pour moi le test sera de comparer la 305 16/19 en 630cm² à la 645cm² avec 5gr de moins, forcément... La sortie est prévue pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 J'aimerais bien savoir aussi. fin d'année ? début 2017 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 C'est plutôt imminent, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giew Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Mi septembre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Il y a 13 heures, monax a dit : après faut aussi se méfier de TW!!! ah oui là ils ont un peu craqué sur les notations quand même http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/PS16/PS16Review.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Il y a 8 heures, Rico a dit : ah oui là ils ont un peu craqué sur les notations quand même http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/PS16/PS16Review.html Pffff n'importe quoi les notes ... Je l'ai testé et croyez moi , c'est exactement la méme que l'ancienne ... aucun changement ... quand tes bien placé ça part bien , sinon c'est soit bache ,soit filet ...contrairement a une YONEX DR 100 ou DR98 qui est plus facile et plus performante sur tous les domaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 il y a 40 minutes, chaks38 a dit : croyez moi , c'est exactement la méme que l'ancienne ... Si ça t'embête pas, je vais attendre de la tester moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Pffff n'importe quoi les notes ... Je l'ai testé et croyez moi , c'est exactement la méme que l'ancienne ... aucun changement ... quand tes bien placé ça part bien , sinon c'est soit bache ,soit filet ...contrairement a une YONEX DR 100 ou DR98 qui est plus facile et plus performante sur tous les domaines On passe d'un extrême à l'autre là Ils disent aussi quels n'avaient pas été emballés par la première version. . On doit être entre un peu entre les deux non ? Petite question : tu as testé cb de temps (celle là et l'ancienne ) et avec quel set up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 D'accord avec Chacks 38 , c'est ultra ressemblant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Une envie très forte de la vendre, ça pu la note gonflée quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 il y a 8 minutes, stero a dit : Une envie très forte de la vendre, ça pu la note gonflée quand même Toutes les reviews de TW sont flatteuses pour toutes les raquettes dorénavant (avec des notes globales svt autour ou au dessus de 80) Qd tu retrouves des "vieilles" reviews dans els archives d'internet :ce n'est pas la même chanson 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Il y a 2 heures, jesz a dit : Toutes les reviews de TW sont flatteuses pour toutes les raquettes dorénavant (avec des notes globales svt autour ou au dessus de 80) Qd tu retrouves des "vieilles" reviews dans els archives d'internet :ce n'est pas la même chanson +1 et c'est bien dommage. Des vendeurs avant tout quoi... Avant ils encensaient surtout les Head et Wilson, maintenant effectivement difficile de trouver un test moyen/négatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 "i really really enjoyed this play test", de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 il y a 54 minutes, Rico a dit : +1 et c'est bien dommage. Des vendeurs avant tout quoi... Avant ils encensaient surtout les Head et Wilson, maintenant effectivement difficile de trouver un test moyen/négatif faut juste adapter sa notation : 80 bof bof, <85 correct, 85<x<90, bien , 90<x<110 ou 120 très bien ça ressemble au descriptif de cordages maintenant :aucun point faible (ça fait tout même le café) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico Signaler ce message Posté(e) September 9, 2016 Il y a 1 heure, jace112 a dit : Bizarre Jace Ta réponse est invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites