Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

T'es sans doute trop habitué à ta corde, parce que le Head est puissant ET tolérant.

Il s'agit ici du Sonic pro edge (celui que tu m'avais cordé), que j'ai trouvé ferme et peu tolérant.

• Réponses 532
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Perso mon coup de coeur a ete le pro edge..tres bonnes sensarions, pas trop puissant malgre tout, bon toucher de balle. Pas fan aux debut et puis a jouer avec, je sentais bien la balle..agreable a ma tension habituelle 24.23.

Belle couleur pour ne rien gacher :)

Posté(e)

Il s'agit ici du Sonic pro edge (celui que tu m'avais cordé), que j'ai trouvé ferme et peu tolérant.

Oui je sais, mais moi j'ai bien aimé. Bien plus que le WG ou le vieux BC qui était sur le même cadre :)

Posté(e)

Le nando a fait partie d'un test par le passé si je ne m'abuse, et la plupart des intervenants le connaissent par cœur, ainsi que son tarif. Ne te méprends pas, je l'apprécie aussi et je ne suis pas en train de le dénigrer...

Ah le Nando ! Sur une Pure Storm, c'est vraiment une tuerie ! Un mariage magique ;-)

Posté(e)

Il y a 2 ans.

L'an dernier c'etait des multis.

John, je le trouve plus ferme (quoique), meilleure sensations en tamis, plus d'effets et de controle tout en pouvant accelerer si besoin.

Posté(e)

Moi, la super surprise fut le F6 (prince tourXC noir).

Rarement eu de telles sensations avec un cordage lisse et en 125.

Je l'ai trouvé très complet et bien supérieur au BeastXP.

J'ai rejoué avec et vraiment bien aimé, vous avez des infos, ça arrive quand ?... et à quel prix ?

Posté(e)

Décidément, j'ai du le rincer le L-tec.

Moi mon préféré, ça été le yonex, juste équilibre entre puissance (modérée), contrôle et effets. Sur ma raquette puissante ca donne de très bonnes sensations sauf dans le petit jeu.

J'ai bien apprécié le Head également : souple, puissant, super prise d'effet. Faut que le ressaye avec 1 kg de plus. Meilleur dans petit jeu que le yonex.

Le razor également été agréable mais un peu trop puissant. J'ai bâché face à un frappeur en NTC.

Je modère un peu. J'ai poussé le Head et le Yonex a un peu plus de 15 h. Le head a perdu ses arrêtes, je ne contrôle plus bien. Il est trop puissant et un peu bizarre (tout creux a dit Lionel qui a aussi une BB). Le yonex reste excellent, toujours surtout sur les grosses frappes ou je met tout dans le court et méchamment. Par contre il devient un peu raide. Je vais couper mais je l'aime vraiment beaucoup le yoyo.

Posté(e)

Pas trippé du tout celui là - très ferme sans être si contrôle que ça, très peu puissant et effets sans plus malgré la forme triangle. Grosse réussite sur les amorties mais à part ça...

Posté(e)

Pas trippé du tout celui là - très ferme sans être si contrôle que ça, très peu puissant et effets sans plus malgré la forme triangle. Grosse réussite sur les amorties mais à part ça...

J'ai pas aimé non plus, mais comme toutes les cordes prince que j'ai essayé, c'est vraiment confort et tolérant. Plus que le WG qui est vraiment une corde insipide au possible, confort aussi, mais moins tolérante.

Posté(e)

J'ai pas aimé non plus, mais comme toutes les cordes prince que j'ai essayé, c'est vraiment confort et tolérant. Plus que le WG qui est vraiment une corde insipide au possible, confort aussi, mais moins tolérante.

c'est peut-être pour ça que je l'ai adoré là alors que d'autres aiment moins.

Posté(e)

Pareil. Mais c'est la seule qualitay que je lui ai trouvée.

on a vraiement les mêmes ressentis, c'est exactement ce que j'ai noté sur le CR ! Sinon j'espère que le Prince tour XS ne tardera pas trop à sortir, c'est mon mono préféré pour l'instant. quelqu'un a des infos ?

Posté(e)

Bon je fais mon coming out... Le WG MT 15 que personne n'aime était mon préféré.

Je l'ai trouvé complet et agréable. Si si :unsure:

On va dire que c'est parce que je tends vraiment pas beaucoup et on n'en parlera plus jamais d'accord? :flowers:

Posté(e)

Le F6 Prince tour xc est très souple, bien puissant très agréable. Mais il ne serait un peu léger en prise d'effet?

(F6 était mon préféré, un nando qui gratte un peu moins quoi :whistling: )