makouille Signaler ce message Posté(e) August 30, 2013 T'es sans doute trop habitué à ta corde, parce que le Head est puissant ET tolérant. Il s'agit ici du Sonic pro edge (celui que tu m'avais cordé), que j'ai trouvé ferme et peu tolérant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Et moi je l'ai trouvé très confort, trop, comme creux de l'intérieur, un peu la sensation quand on joue avec des balles molles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Perso mon coup de coeur a ete le pro edge..tres bonnes sensarions, pas trop puissant malgre tout, bon toucher de balle. Pas fan aux debut et puis a jouer avec, je sentais bien la balle..agreable a ma tension habituelle 24.23. Belle couleur pour ne rien gacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Il s'agit ici du Sonic pro edge (celui que tu m'avais cordé), que j'ai trouvé ferme et peu tolérant. Oui je sais, mais moi j'ai bien aimé. Bien plus que le WG ou le vieux BC qui était sur le même cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Le nando a fait partie d'un test par le passé si je ne m'abuse, et la plupart des intervenants le connaissent par cœur, ainsi que son tarif. Ne te méprends pas, je l'apprécie aussi et je ne suis pas en train de le dénigrer... Ah le Nando ! Sur une Pure Storm, c'est vraiment une tuerie ! Un mariage magique ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Il se fait tous les ans ce test ? Qui a gagné les années précédentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) August 31, 2013 Il y a 2 ans. L'an dernier c'etait des multis. John, je le trouve plus ferme (quoique), meilleure sensations en tamis, plus d'effets et de controle tout en pouvant accelerer si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 C'est prévu pour quand la sortie du magazine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto31 Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 Moi, la super surprise fut le F6 (prince tourXC noir). Rarement eu de telles sensations avec un cordage lisse et en 125. Je l'ai trouvé très complet et bien supérieur au BeastXP. J'ai rejoué avec et vraiment bien aimé, vous avez des infos, ça arrive quand ?... et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 6, 2013 Pour vous lequel des Monos testé est le plus "confortable" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbux Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Pour vous lequel des Monos testé est le plus "confortable" ? J'ai trouvé le West Gut très très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Le noir K11? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Je pencherais plus pour le gris clair, qui était effectivement très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Le WG MT 15 - J10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Le k11 etait en effet plus puissant que confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 J'ai trouvé le West Gut très très confortable.Pareil. Mais c'est la seule qualitay que je lui ai trouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hertox Signaler ce message Posté(e) September 7, 2013 Décidément, j'ai du le rincer le L-tec. Moi mon préféré, ça été le yonex, juste équilibre entre puissance (modérée), contrôle et effets. Sur ma raquette puissante ca donne de très bonnes sensations sauf dans le petit jeu. J'ai bien apprécié le Head également : souple, puissant, super prise d'effet. Faut que le ressaye avec 1 kg de plus. Meilleur dans petit jeu que le yonex. Le razor également été agréable mais un peu trop puissant. J'ai bâché face à un frappeur en NTC. Je modère un peu. J'ai poussé le Head et le Yonex a un peu plus de 15 h. Le head a perdu ses arrêtes, je ne contrôle plus bien. Il est trop puissant et un peu bizarre (tout creux a dit Lionel qui a aussi une BB). Le yonex reste excellent, toujours surtout sur les grosses frappes ou je met tout dans le court et méchamment. Par contre il devient un peu raide. Je vais couper mais je l'aime vraiment beaucoup le yoyo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 Pareil. Mais c'est la seule qualitay que je lui ai trouvée. Le prince triangle était vraiment super confort aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 Pas trippé du tout celui là - très ferme sans être si contrôle que ça, très peu puissant et effets sans plus malgré la forme triangle. Grosse réussite sur les amorties mais à part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 Pas trippé du tout celui là - très ferme sans être si contrôle que ça, très peu puissant et effets sans plus malgré la forme triangle. Grosse réussite sur les amorties mais à part ça... J'ai pas aimé non plus, mais comme toutes les cordes prince que j'ai essayé, c'est vraiment confort et tolérant. Plus que le WG qui est vraiment une corde insipide au possible, confort aussi, mais moins tolérante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 J'ai pas aimé non plus, mais comme toutes les cordes prince que j'ai essayé, c'est vraiment confort et tolérant. Plus que le WG qui est vraiment une corde insipide au possible, confort aussi, mais moins tolérante.c'est peut-être pour ça que je l'ai adoré là alors que d'autres aiment moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbux Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 Pareil. Mais c'est la seule qualitay que je lui ai trouvée. on a vraiement les mêmes ressentis, c'est exactement ce que j'ai noté sur le CR ! Sinon j'espère que le Prince tour XS ne tardera pas trop à sortir, c'est mon mono préféré pour l'instant. quelqu'un a des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 8, 2013 Bon je fais mon coming out... Le WG MT 15 que personne n'aime était mon préféré. Je l'ai trouvé complet et agréable. Si si On va dire que c'est parce que je tends vraiment pas beaucoup et on n'en parlera plus jamais d'accord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier_mFc Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 Le F6 Prince tour xc est très souple, bien puissant très agréable. Mais il ne serait un peu léger en prise d'effet? (F6 était mon préféré, un nando qui gratte un peu moins quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) September 9, 2013 Pas d'autre fan du L-Tec 4ST ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites