+tambouil Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Toujours en délicatesse avec son épaule kokkinakis, hélas. :/ Citer
zenaus Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Il y a 16 heures, fred42 a dit : Au vu de ce que Mr Pouille réclame à BABOLAT pour jouer avec cette marque je peux vous dire qu'il as un melon d'enfer. Il demande quasi autant que Nadal donc pour le moment BABOLAT refuse ce montant exorbitant. Mais il est toujours en négociation. C'est 100% axé finance Après je dis ça je dis rien A l'instar des transferts dans le foot, les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas comparables au stars d'y hier. Je trouve légitime, vu son comportement, ses résultats en devenir, et ce qu'il semble incarner pour l'avenir de demander beaucoup! D'autant plus qu'une agence gère vraisemblablement ses intérêts comme beaucoup de joueurs! C'est le monde des affaires qui veut ça, et entre nous, un excellent joueur français jouant avec des cadres français je trouve cela plutôt sympathique! 1 Citer
John Dunbar Posté(e) le 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2016 Et qu'est ce qui dit que Nadal ne se sous-vend pas ? C'est une négo commerciale, ça n'a strictement rien à voir avec le melon. En plus il demande peut être simplement ce que d'autres marques lui ont proposé... 1 Citer
zenaus Posté(e) le 4 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 décembre 2016 D'après un ami ayant un proshop et proche du directeur co de Yonex, ils sont apparement en pôle pour le récuperer! Citer
totoro Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Dixit Didier, ce serait une des 2 marques possibles. mais tant que rien n'est signé,... Citer
Okwolus Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Je le vois bien en ambassadeur de la SV 98 Citer
zap Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 Des hauts fonctionnaires Babolat était à Dubai la semaine dernière ça doit batailler 1 Citer
totoro Posté(e) le 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2016 On devrait en savoir plus en Australie Citer
Alan89 Posté(e) le 15 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2016 Le 05/12/2016à10:16, Okwolus a dit : Je le vois bien en ambassadeur de la SV 98 Probablement un nouveau moule en 18/20 s'il passe chez Yonex Citer
AVANTAGE SERVICE Posté(e) le 21 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2016 J ai bien l impression qu il va rester chez Prince, ce qui est pour moi un très bon choix car il a fait plutôt une très bonne saison avec 3 Citer
makouille Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Il y a 4 heures, AVANTAGE SERVICE a dit : J ai bien l impression qu il va rester chez Prince, ce qui est pour moi un très bon choix car il a fait plutôt une très bonne saison avec +1... 2 Citer
Okwolus Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Ambassadeur de la Phantom, top 5, un Masters1000, aller je prends les paris Citer
makouille Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 3 minutes, Okwolus a dit : Ambassadeur de la Phantom Je ne vois pas bien l'idée, pour le reste faut voir 1 Citer
Okwolus Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Disons qu'en terme d'image pour Prince, se serait top qu'il prenne le nouveau modèle et qu'il aille au sommet avec. Ça pourrait bien les sauver... La renaissance de la POG, toussa. Après faut qu'il fasse une custom surement Citer
+tambouil Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 Qu'il joue en 100P et pis c tout. 2 Citer
Jiboubou Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 La fait qu'il ait fait une super saison avec sa prince, ça doit peser dans la balance quand même même si les autres alignent les dollars...Ou alors il est pas fétichiste du tout et hyper confiant, et il se dit qu'il sera au top avec n'importe quelle raquette. Citer
stormy Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 En tous cas sur son facebook ça ne respire pas le départ. Il a renouvelé sa photo de couverture en Prince il y a quelques jours. A moins que ça ne soit pour mettre la pression sur les négociations Citer
makouille Posté(e) le 22 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2016 il y a 29 minutes, stormy a dit : A moins que ça ne soit pour mettre la pression sur les négociations Sûrement Citer
Wilsoncolas Posté(e) le 23 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2016 Protos head sur la vidéo de l'ATP ... Citer
titouess Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 le sac de ljubicic?pouille a joué avec ses raquettes Citer
makouille Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Il a beaucoup testé durant cette intersaison, mais retour aux affaires avec les Princesses ! 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 24 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 24 décembre 2016 Les head de ljubicic sont jaunes... Citer
titouess Posté(e) le 25 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2016 je sais,il a d'ailleurs sorti son cadre mais il peux avoir des protos dans son sac Citer
stormy Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 ça ressemble à s'y méprendre aux cadres qu'a testé Nadal récemment: 1 Citer
totoro Posté(e) le 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 26 décembre 2016 A ceci près que Nadal joue en 16*19 et Pouille en 18*20. Donc, même si ça y ressemble ce ne sont pas les mêmes protos. Citer
Messages recommandés