stormy Signaler ce message Posté(e) December 27, 2016 J'avais compté 19 travers sur le proto de Pouille mais la résolution des images ne me permet pas d'être catégorique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 27, 2016 le fait est qu'il a toujours joué en tamis assez petit (genre du 95) et en 18*20 depuis des années. Comme Didier voit passer ses cadres, je le pense plus au fait que nous. Et en plus, il a tendance à joué avec des cadres profils fin contre plutôt large pour Nadalito. ce sont 2 joueurs aux jeux et spécificités assez opposés. après, on devrait en savoir plus d'ici peu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) December 27, 2016 Il y a 10 heures, stormy a dit : J'avais compté 19 travers sur le proto de Pouille mais la résolution des images ne me permet pas d'être catégorique.... c'est clair, moi je compte 24 en travers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argall Signaler ce message Posté(e) December 27, 2016 Cela ressemble à une vieille Response retravaillée : http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTA2NlgxNjAw%2Fz%2FlrIAAOSw1S9WgHii%2F%24_1.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fm.g.ebay.com%2Fitm%2FVintage-Prince-Response-90-4-1-2-No-4-Tennis-Racket-with-Cover-%2F122030482599%3Fnav%3DSEARCH&h=266&w=400&tbnid=dtY7u0m4DnULoM%3A&vet=1&docid=HIi3QBr-NKOElM&ei=zchiWNrQJYP3UMqEi8gG&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=747&page=5&start=108&ndsp=20&ved=0ahUKEwia642klZXRAhWDOxQKHUrCAmk4ZBAzCAwoCjAK&bih=616&biw=1360 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.ebayimg.com%2F00%2Fs%2FMTIwMFgxNjAw%2Fz%2FBCwAAOSweW5U8jem%2F%24_1.JPG&imgrefurl=http%3A%2F%2Fm.ebay.ph%2Fitm%2FVintage-Prince-Response-110-Sq-In-Tennis-Racquet-4-1-2-Grip-With-Case-%2F321861323442%3Fnav%3DSEARCH&h=300&w=400&tbnid=v5qbL9D_-y4OZM%3A&vet=1&docid=TQBIp1cocj0hsM&ei=t8hiWLmaGMz5UrLNlKgB&tbm=isch&client=ubuntu&iact=rc&uact=3&dur=529&page=4&start=83&ndsp=25&ved=0ahUKEwj50cGZlZXRAhXMvBQKHbImBRUQMwiFAShjMGM&bih=616&biw=1360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 28, 2016 En effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Pouille joue de nouveau avec le logo Prince sur son cordage ! Victoire 7/6 7/6 sur Simon à l'ATP de Brisbane ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Il y a 3 heures, alex684 a dit : Pouille joue de nouveau avec le logo Prince sur son cordage ! Oui, il a rempilé avec la marque ricaine 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Une bonne chose ça 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 C'était bien la dernière option à laquelle je pensais Ça prouve bien qu'il a la tête sur les épaules et qu'il préfère garder ses bonnes sensations plutôt qu'avoir un gros chèque avec un cadre qui ne lui convient pas (Prince a aligné également, je me fais pas de soucis pour lui non plus) Il me plait de plus en plus ce Pouille! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 L'important c'est qu'il ait fait ce choix pour la performance le reste risque de suivre si les résultats sont là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Volià un choix royale pour le nouveau petit prince du tennis hexagonal... Bon, mis à part ce jeu de mot éculé qui eu sans doute fait rire à l'époque des raquettes en bois (et encore...) bien content de cette news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est leur manque de com, y compris sur le propre site web .... Qu'on aille pas me dire qu'une petite interview et un portrait de Lucas Pouille ça coûte les yeux de la tête à faire. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 à l’instant, Coyote28 a dit : Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est leur manque de com, y compris sur le propre site web .... Qu'on aille pas me dire qu'une petite interview et un portrait de Lucas Pouille ça coûte les yeux de la tête à faire. Là je suis d'accord. Ils ont une comm' déplorable en Europe... J'ose espérer qu'ils font mieux aux USA et au Japon, là ou ils ont encore une certaine présence. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Par contre faut qu'il débute mieux ses entames de matchs parce qu'il s'en sort en deux sets contre Simon mais c'était chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitamine_T Signaler ce message Posté(e) January 3, 2017 Il y a 6 heures, stormy a dit : Par contre faut qu'il débute mieux ses entames de matchs parce qu'il s'en sort en deux sets contre Simon mais c'était chaud oui mais bon... du filet de l'araignée Simon, faut clairement être fort pour s'en "sortir" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meetcho Signaler ce message Posté(e) January 4, 2017 C'était Head... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Le 26/12/2016à10:22, stormy a dit : ça ressemble à s'y méprendre aux cadres qu'a testé Nadal récemment: Est-ce un nouveau moule head ou la refonte d'une gamme (Prestige) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 28, 2017 Les pros ont accès à des moules non disponibles au grand public. La forme du tamis "à la yonex" et le plan de cordage serré rappelle la LM Instinct de Gasquet. Spéculer sur un cadre test ne permet pas de déduire grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) June 17, 2017 Changement de cordage pour Lucas à Stuttgart ? Cordage plus clair et Stencil noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 17, 2017 Il y a 2 heures, Jurida a dit : Changement de cordage pour Lucas à Stuttgart ? Cordage plus clair et Stencil noir. Effectivement. Nouvelle corde Prince ? Luxilon ? En tout cas, ça lui réussit plutôt bien, il va jouer demain la finale du tournoi de Stuttgart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) June 17, 2017 Le 27/01/2017à09:34, Alan89 a dit : Est-ce un nouveau moule head ou la refonte d'une gamme (Prestige) ? head MXG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alan89 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2017 Hybride. Alu Power pour les montants et Boyau pour les travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 19, 2017 il a testé recemment alu rough/boyau mais je ne sais pas s'il est resté dessus ou sur autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argall Signaler ce message Posté(e) June 19, 2017 Le 25/12/2016à10:22, stormy a dit : ça ressemble à s'y méprendre aux cadres qu'a testé Nadal récemment: https://www.qwant.com/?q=heag mxg&t=all&o=0:93ca2b1ab00fc69d5f0062f014fea75a peut être la réponse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Argall Signaler ce message Posté(e) June 19, 2017 ce lien lien est bien mieux sorry https://www.google.fr/search?q=head+mgx+klizan+martin&client=ubuntu&hs=TK5&channel=fs&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjxos2D2MrUAhVkJMAKHfkOAf0Q_AUIBygC&biw=1360&bih=616#imgrc=en7bcgrwbd3HIM: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites