Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le fait est qu'il a toujours joué en tamis assez petit (genre du 95) et en 18*20 depuis des années.

Comme Didier voit passer ses cadres, je le pense plus au fait que nous.

Et en plus, il a tendance à joué avec des cadres profils fin contre plutôt large pour Nadalito.

ce sont 2 joueurs aux jeux et spécificités assez opposés.

après, on devrait en savoir plus d'ici peu

• Like 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, stormy a dit :

J'avais compté 19 travers sur le proto de Pouille mais la résolution des images ne me permet pas d'être catégorique....

c'est clair, moi je compte 24 en travers.... :D

Posté(e)
Il y a 3 heures, alex684 a dit :

Pouille joue de nouveau avec le logo Prince sur son cordage ! 

Oui, il a rempilé avec la marque ricaine :)

• Like 2
Posté(e)

C'était bien la dernière option à laquelle je pensais :o 

Ça prouve bien qu'il a la tête sur les épaules et qu'il préfère garder ses bonnes sensations plutôt qu'avoir un gros chèque avec un cadre qui ne lui convient pas :) (Prince a aligné également, je me fais pas de soucis pour lui non plus)

Il me plait de plus en plus ce Pouille!

• Like 2
Posté(e)

Volià un choix royale pour le nouveau petit prince du tennis hexagonal... 
Bon, mis à part ce jeu de mot éculé qui eu sans doute fait rire à l'époque des raquettes en bois (et encore...) bien content de cette news ! 

Posté(e)

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est leur manque de com, y compris sur le propre site web ....

Qu'on aille pas me dire qu'une petite interview et un portrait de Lucas Pouille ça coûte les yeux de la tête à faire.

• Like 2
Posté(e)
à l’instant, Coyote28 a dit :

Ce que j'arrive pas à comprendre, c'est leur manque de com, y compris sur le propre site web ....

Qu'on aille pas me dire qu'une petite interview et un portrait de Lucas Pouille ça coûte les yeux de la tête à faire.

Là je suis d'accord. Ils ont une comm' déplorable en Europe... J'ose espérer qu'ils font mieux aux USA et au Japon, là ou ils ont encore une certaine présence.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, stormy a dit :

Par contre faut qu'il débute mieux ses entames de matchs parce qu'il s'en sort en deux sets contre Simon mais c'était chaud

oui mais bon... du filet de l'araignée Simon, faut clairement être fort pour s'en "sortir" 

• Like 1
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Le 26/12/2016à10:22, stormy a dit :

ça ressemble à s'y méprendre aux cadres qu'a testé Nadal récemment:

Sans titre 1.jpg

Est-ce un nouveau moule head ou la refonte d'une gamme (Prestige) ? 

Posté(e)

Les pros ont accès à des moules non disponibles au grand public.

La forme du tamis "à la yonex" et le plan de cordage serré rappelle la LM Instinct de Gasquet.

Spéculer sur un cadre test ne permet pas de déduire grand chose.

• 4 mois après...
Posté(e)
Il y a 2 heures, Jurida a dit :

Changement de cordage pour Lucas à Stuttgart ? Cordage plus clair et Stencil noir.

Effectivement. Nouvelle corde Prince ? Luxilon ?

En tout cas, ça lui réussit plutôt bien, il va jouer demain la finale du tournoi de Stuttgart.

Posté(e)
Le 27/01/2017à09:34, Alan89 a dit :

Est-ce un nouveau moule head ou la refonte d'une gamme (Prestige) ? 

head MXG