Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 12 heures, bab57 a dit :

Bonjour, 

- 10% sur toutes les raquettes juste aujourd'hui avec le code RACKET10TP  Sauf sur les babolat play.

quel site? :ph34r:

• 3 semaines après...
Posté(e)

chez challeger sport a par le code classim il y a quoi ?

Posté(e)

Dans tous les Intersports  : 3 articles emportés pour 2 payés

cela marche avec des Bi-packs de balles : exemple: des Bi-packs Babolat Roland garros à 10.99€ = vous en avez pour 21.98€ pour 3bi-packs soit le tube de balle à 3.66€ c'est pas mal

Rien ne vous empêche de passer plusieurs fois en caisse avec 3 bipacks , (dans la voiture ,hop on retourne en magasins...etc...)

• Like 2
Posté(e)
Le 01/06/2016à16:36, jesz a dit :

Dans tous les Intersports  : 3 articles emportés pour 2 payés

cela marche avec des Bi-packs de balles : exemple: des Bi-packs Babolat Roland garros à 10.99€ = vous en avez pour 21.98€ pour 3bi-packs soit le tube de balle à 3.66€ c'est pas mal

Rien ne vous empêche de passer plusieurs fois en caisse avec 3 bipacks , (dans la voiture ,hop on retourne en magasins...etc...)

Je viens d'avoir le magasin de Pontault en ligne et la promo ne fonctionne pas sur le bi-pack RG :huh:

Posté(e)
Il y a 8 heures, Ninjasiatik a dit :

Je viens d'avoir le magasin de Pontault en ligne et la promo ne fonctionne pas sur le bi-pack RG :huh:

en tout cas chez moi c'est passé (même deux fois sur 2 jours) 

Après tu as les  babolat team à 11.99€ (1 € de plus) et là ce n'est pas une promo (car chez moi l'étiquette des bi pack RG ne sont pas des étiquettes rouges, mais des "normales"

après..officiellement ça ne marche pas mais s'il n'y a pas d'étiquettes promo dessus les vendeurs sur place n'y verront que du feu?

Posté(e)
Le 7/6/2016à14:38, Ninjasiatik a dit :

Pour la troisième fois, achat de  3bi-packs au prix de 2. : Ça marche!

Posté(e)
Il y a 5 heures, jesz a dit :

Pour la troisième fois, achat de  3bi-packs au prix de 2. : Ça marche!

C'est bon, j'ai pu me prendre des babolat team et des babolat RG, c'est passé tranquille en caisse.

Posté(e)
Il y a 15 heures, Ninjasiatik a dit :

C'est bon, j'ai pu me prendre des babolat team et des babolat RG, c'est passé tranquille en caisse.

Ben voila!!!!

Merci ki ?  

Le youki !!!

Posté(e)
il y a 17 minutes, titouess a dit :

:bravo:

Comme tu n'étais pas là , je me suis permis de me la faire moi même (mais j'ai pensé à toi en l'écrivant , j'avoue :comehere:)

Posté(e)
il y a une heure, jesz a dit :

Ben voila!!!!

Merci ki ?  

Le youki !!!

:gourou: Merci pour le bon plan en tout cas, la promo est valable jusqu'au 11 juin