Gildev Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Tennispoint -15% avec le code 15ALL 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gildev Signaler ce message Posté(e) August 23, 2019 Tennisachat -10% avec le code Flash95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerald34 Signaler ce message Posté(e) November 6, 2019 J ai été sympa j ai pris qu' une garniture car je pense que c est une erreur de paramétrage du prix...d autres auraient vidés le stock...Envoyé de mon SM-J530F en utilisant Tapatalk 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) November 12, 2019 Quelqu’un aurait un code tennispro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 12, 2019 Grosse promotion sur l'isospeed cream. 85€ la bobine. https://www.tennis-point.fr/isospeed-cream-bobine-cordage-200m-creme-04653101271000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) December 16, 2019 15% sur certains cordages Isospeed sur tennis point avec Off15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) January 8, 2020 Boyau Babolat 20 euros a Larde sport. https://www.lardesports.com/cordage-de-tennis-babolat-tonic-longevity-garniture-12m.html 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) January 8, 2020 il y a 20 minutes, brio33 a dit : Boyau Babolat 20 euros a Larde sport. https://www.lardesports.com/cordage-de-tennis-babolat-tonic-longevity-garniture-12m.html C'est l'occasion d'essayer @brio33 c'est bien la version 1,35 longevity ?Car on dirait qu'il y a une erreur c'est pas la bonne photo et il y en a un autre vers les 27€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 8, 2020 Il y a 2 heures, PierreMBK a dit : il y en a un autre vers les 27€. Babolat VS team apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) January 8, 2020 il y a une heure, Ace a dit : Babolat VS team apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 9, 2020 Il y a 12 heures, PierreMBK a dit : C'est indiqué Vs team dans le descriptif pour celui à 27€ mais c'est indiqué tonic+ quand tu l'ajoutes dans le panier. Curieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2020 Petit tuyau sur Keller Sports : SORRY25 et quand vous aurez utilisé celui là, vous pourrez utiliser pour la prochaine commande SORRY20 puis SORRY15 etc... 😉 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) January 13, 2020 Le come-back du frontalier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2020 il y a 15 minutes, alexemple a dit : Le come-back du frontalier! 😏 quand tu veux pour taper la balle sur les terres belges ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabisthere Signaler ce message Posté(e) February 9, 2020 un code pour tennispoint ? (be) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) February 22, 2020 Je prends aussi , code pour tennis point , bobine de lynx à acheter 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) February 27, 2020 Mizuno en ce moment sur Vente privée, avec certains modèles de chaussures en semelle terre (il faut regarder les photos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Sur TWE en ce moment: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) March 11, 2020 Toujours en multi, Y'a celui-ci aussi: PS: j'ai pas d'action chez eux. of course. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 Hello des coupons en cours pour acheter une raquette je cherche une 2ème pure aero team 2019 ... j’ai acheté la première neuve à 120eur... maintenant à 159 🙁 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 il y a 18 minutes, GGWAW a dit : Hello des coupons en cours pour acheter une raquette ? je cherche une 2ème pure drive team 2019 ... j’ai acheté la première neuve à 120eur... maintenant à 159 🙁 merci ! Tennis warehouse Europe 121e.... De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 il y a 2 minutes, cali a dit : Tennis warehouse Europe 121e.... De rien Salut merci pour ton aide je ne la vois pas 😕 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 il y a 1 minute, GGWAW a dit : Salut merci pour ton aide je ne la vois pas 😕 Je me suis trompé (aero pas drive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 A 120 neuf ça va être sportif en neuf... Doccaz tu l'as sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGWAW Signaler ce message Posté(e) March 13, 2020 il y a 24 minutes, cali a dit : A 120 neuf ça va être sportif en neuf... Doccaz tu l'as sur Je l’ai achetée a ce prix là il y a 3 semaines ... j’aurais du en prendre 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites