Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 27, 2018 le code tennis10 ne fonctionne plus chez moi sur le site de TWE, normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 Il y a 6 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit : le code tennis10 ne fonctionne plus chez moi sur le site de TWE, normal ? Chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 Effectivement, code valide mais non appliqué sur le panier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 Il y a 16 heures, Jean-Charles Roche d'Or a dit : le code tennis10 ne fonctionne plus chez moi sur le site de TWE, normal ? essaie MERGER ou RUNMAIL10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 28, 2018 C'est beaucoup mieux, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 29, 2018 un bon reduc qui fonctionne pour tennis point merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) September 29, 2018 il y a une heure, cali a dit : un bon reduc qui fonctionne pour tennis point merci a vous Bon de réduc je sais pas, mais si tu veux j'ai un lien d'affiliation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 29, 2018 il y a 13 minutes, John Dunbar a dit : Bon de réduc je sais pas, mais si tu veux j'ai un lien d'affiliation Bon de reduc ou code promo ou un truc pouvant le permettre une ristourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2018 il y a 22 minutes, cali a dit : Bon de reduc ou code promo ou un truc pouvant le permettre une ristourne newsletter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2018 Bon plan chez protennis sur l'extreme graphene xt rev pro : 1 achetée = 1 offerte soit 79€ les 2 cadres 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 6, 2018 Quelqu’un aurait un code promo ou reduc sur Tennispro ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) October 7, 2018 (modifié) Les Wilson camo sont bradés chez sporsysteme. Ça aura pas mis longtemps. Modifié October 7, 2018 par gertrude92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddykgb Signaler ce message Posté(e) October 19, 2018 Le 14/08/2018 à 22:54, cali a dit : Extreme10 (pour Extreme Tennis) Ne fonctionne pas sur les raquettes apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) October 24, 2018 Le 19/10/2018 à 07:14, Teddykgb a dit : Ne fonctionne pas sur les raquettes apparemment. Cela fonctionne mais pas sur les produits déjà en promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 13, 2018 Inscrivez-vous et recevez un bon d'achat de 10 € Inscription news letter de TWE pour profiter du le black friday avec 24h d avance et donne un bon de 10€ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tioneb Signaler ce message Posté(e) November 18, 2018 Vente privée Yonex sur privatesportshop ,,, dr100 à moins de 100e par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 Le black friday tennis warehouse..... Ça et rien c'est pareil (d'ailleurs parfois le prix ne bouge même pas) 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 22, 2018 15% de remise sur tennispro avec BLACK2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 Crazy18 10% chez Larde sports. Je viens de prendre 1 Pure Drive Wimbledon 300 gr pour mon frère. 89€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais j'ai l'impression qu'un truc bug sur le site adidas. Les ubersonic 3 couleur Legend Ink / Ftwr White / Shock Yellow sont affichées à 95€ sans coupon cyber monday, une fois mises dans le panier elles sont à 59€... Et en appliquant le CM18 elles passent à moins de 42 € ! J'ai rarement des ubersonic à ce prix... Les ubersonic 3 clay noire en femmes sont plutôt bien placées en prix aussi, 45€ après le code. FDP colissimo offerts... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 50 minutes, tetienne a dit : Je ne sais pas si c'est voulu ou non mais j'ai l'impression qu'un truc bug sur le site adidas. Les ubersonic 3 couleur Legend Ink / Ftwr White / Shock Yellow sont affichées à 95€ sans coupon cyber monday, une fois mises dans le panier elles sont à 59€... Et en appliquant le CM18 elles passent à moins de 42 € ! J'ai rarement des ubersonic à ce prix... Les ubersonic 3 clay noire en femmes sont plutôt bien placées en prix aussi, 45€ après le code. FDP colissimo offerts... Ça n'a pas duré bien longtemps, c'est déjà corrigé. Merci tout de même. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 59 minutes, Ninjasiatik a dit : Ça n'a pas duré bien longtemps, c'est déjà corrigé. Merci tout de même. Chez moi ça marche encore 41.99€ par paire avec le code CM18, pointure 42. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 25 minutes, tetienne a dit : Chez moi ça marche encore 41.99€ par paire avec le code CM18, pointure 42. Pas chez moi . Pas eligible au code CM18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 30 minutes, tetienne a dit : Chez moi ça marche encore 41.99€ par paire avec le code CM18, pointure 42. +1 Tapez-vous bien le code en majuscule ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) November 26, 2018 il y a 9 minutes, VladimirGuez a dit : Pas chez moi . Pas eligible au code CM18 Je viens d'essayer sous chrome ça ne marche effectivement pas. Sous firefox 60.3.0esr ça marche (sous linux). Après il y a clairement un délire dans le montant de la promo, parfois je vois le produit annoncé elligible -30%, d'autres fois -50% et des fois pas du tout. Mais dans tous les cas quand je le mets dans le panier et que je rentre le code CM18 la paire tombe à 41.99€. Et j'ai passé les paiements sans souci à ce tarif. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites