John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 14, 2018 Ca fait chier y'a plus de Rosedeal actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 14, 2018 il y a 57 minutes, John Dunbar a dit : Ca fait chier y'a plus de Rosedeal actuellement Dommage que classim puisse pas organiser une vente en surgros aupres d'un shop pour avoir un prix canon 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) April 16, 2018 Le 14/04/2018 à 12:27, John Dunbar a dit : Ca fait chier y'a plus de Rosedeal actuellement Ça sort à combien les balles en rosedeal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 17, 2018 Bah -50% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tana Signaler ce message Posté(e) April 17, 2018 -25% sur le site de vente en ligne d'Adidas aujourd'hui avec le code AMIS (valable qu'aujourd'hui a priori). Ca marche sur le textile et les chaussures Tennis mais aussi sur les autres catégories (hors nouvelle collection si je vois bien). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) April 23, 2018 Le 14/04/2018 à 10:26, John Dunbar a dit : Hey C'est quoi le bon plan pour les balles actuellement ? Je me répète, mais Slazenger Wimbledon sur Sportsdirect.com : https://fr.sportsdirect.com/tennis/tennis-balls?utm_content=tennis-lp2017 Deux pour 10.8 € et moins cher si tu en prends une brouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 23, 2018 Yes c'est ce que j'ai repéré, mais je trouve ça encore bien cher, en rosedeal ça te fait du 3.5 le tube de technifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) April 24, 2018 Il y a 14 heures, Benav a dit : Je me répète, mais Slazenger Wimbledon sur Sportsdirect.com : https://fr.sportsdirect.com/tennis/tennis-balls?utm_content=tennis-lp2017 Deux pour 10.8 € et moins cher si tu en prends une brouette. Ca vaux quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) April 24, 2018 il y a 49 minutes, cali a dit : Ca vaux quoi? Pour moi, ce sont de super balles. Je joue sur terre avec et elles tiennent raisonnablement, en perdant progressivement du rebond. A part ça, j'aime bien les Dunlop fort, les Head ATP, les tecnifibre haut de gamme et les babolat Roland Garros. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 24, 2018 il y a 7 minutes, Benav a dit : Pour moi, ce sont de super balles. Je joue sur terre avec et elles tiennent raisonnablement, en perdant progressivement du rebond. A part ça, j'aime bien les Dunlop fort, les Head ATP, les tecnifibre haut de gamme et les babolat Roland Garros. les wilson sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 24, 2018 Il y a 3 heures, cali a dit : Ca vaux quoi? Très bonne balle dans mon souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) April 27, 2018 20% On Solinco chez Stringer's world ce WE code SOLINCO20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) May 2, 2018 Vente privée PRINCE sur http://www.privatesportshop.fr/330243-prince A ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) May 16, 2018 Quelqu’un aurait un code chez TWE autre que le 10% habituel. J’ai des cadres et du textile à prendre. Merci d’avance. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) May 26, 2018 Set et Match : -20% supplémentaires sur les raquettes WILSON en tapant le code RG2018 au moment de valider votre panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) June 9, 2018 Sur Yves-tennis jusqu'à dimanche. -50% pour 2 raquettes Prince. Par ex. Phantom à 109 EUR Textrem 100p 99EUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Est ce que quelqu'un connait un code promo pour sportsystem? MerciEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 C’est vrai que c’est pas les rois de la promo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) June 19, 2018 Il y a 3 heures, makouille a dit : C’est vrai que c’est pas les rois de la promo Loin derrière Challenger-Sport quand même qui t'offre un paquet de Haribo toutes les 10 commandes ... !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) June 21, 2018 Dunlop + Carlton (bad) + K-Swiss sur vente-privee à 19:00 ce soir. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) June 21, 2018 il y a 13 minutes, Benav a dit : Dunlop + Carlton (bad) + K-Swiss sur vente-privee à 19:00 ce soir. Espérons qu'il y'aura des balles 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) June 21, 2018 Il y a 11 heures, John Dunbar a dit : Espérons qu'il y'aura des balles Faudra repasser... pas de Dunlop Fort 😥. En revanche, des chaussures K-Swiss spécial terre, homme et femme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) June 27, 2018 Le 12/05/2013 à 12:54, Math055 a dit : Tennis Warehouse Europe : - tennis10 ----> 10% sur tous les produits - TENLIBRE10 -----> 10% sur tous les produites - TCIB5 ----> 10% sur tous les produits Les codes en question fonctionnent même avec des produits soldés (TCIB5 en tout cas), je viens d'en faire l'expérience avec deux paires de chaussures spéciales terre pour mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valerant Signaler ce message Posté(e) June 27, 2018 Le code PREMS pour ExtremeTennis, 5% et cumulable aux produits soldés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUGAOM Signaler ce message Posté(e) July 5, 2018 J'ai découvert un site où je viens de commander des balles pas cheres. https://abosports.fr/collections/balles-de-tennis Avec code promo "tennisopen" on a 10€ de réduc dès 40€ d'achat :-) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites