titouess Signaler ce message Posté(e) February 5, 2017 taille de manche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) February 5, 2017 C'est la 2 éme raquette que je casse en 1 an parce qu'elle me glisse de la main au moment du service Je cherche une Wilson blade 98 en 18/20 en taille 4, si quelqu'un est meilleur que moi pour trouver? J'en trouve en taille 2/3 mais pas en 4 ou chère! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) February 5, 2017 Achètes des surgrip a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) February 5, 2017 J'ai des surgrip déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2017 Il y a 3 heures, titouess a dit : taille de manche? Taille 3, le plus facile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 6, 2017 iceolo https://www.tennis-point.fr/wilson-blade-98-18x20-00703002916000.html?refID=p-sumas/fr/froogle&pup_e=1&pup_ptid=260982459781&pup_kw=&pup_c=pla_with_promotion&pup_id=0070300291600001&gclid=Cj0KEQiAt9vEBRDQmPSow-q5gs8BEiQAaWSEDmhre_1oXojzZZ97oFxM4WnaIdnumzfckB9a9qgRUp4aAmrX8P8HAQ rhcp59 chère ici http://www.tennis-store.fr/q-5-295-pro-kennex,fr,4,KiQ5.cfm le mieux est de voir les petites annonces périodiquement ou de voir avec le nouveau modèle jesz en vend une black sur bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceolo Signaler ce message Posté(e) February 6, 2017 Ok merci, je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) February 9, 2017 Des Wilson pro staff 97 ls rouge et noire en grip 3 et 2 en soldes à 79.90 au D4 de la Défense, c'est pas cher je trouve. Dans tous les autres magasins D4, elles sont plus chers. Il en reste pas mal mais ça ne devrait pas durer longtemps à ce prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 22, 2017 -10% sur les cartes cadeaux chez tennis warehouse europe avec le code GIFTC10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) February 22, 2017 En fait c'est nul comme code puisque le code tennis10 marche aussi sur les cartes cadeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) February 23, 2017 Il y a 8 heures, Jiboubou a dit : En fait c'est nul comme code puisque le code tennis10 marche aussi sur les cartes cadeaux. cela te permet d'avoir 10% en plus qd tu payes avec ta carte cadeau (achetée à 90% de sa valeur) soit en "gros" -20% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) February 23, 2017 Les -20% c'était mieux dommage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) February 23, 2017 Patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newoc Signaler ce message Posté(e) March 3, 2017 Hello, Pas de code bon réduc pour Tennis Achat actuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) March 25, 2017 Sur vente-privée, il y a une vente Prince actuellement pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2017 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) March 25, 2017 mercredi j avais pas vu j ai creer un topic pour la vente prince ... faut dire d un smartphone c est moins pratique le surf on the forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) March 25, 2017 La version mobile du forum est bien je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) March 26, 2017 Vente Tacchini sur Showroomprive avec la livraison gratuite (code : daily). Y'a quelques trucs sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 28, 2017 Pour les Nordistes les new balance 1296 à 60 euros et les 996 à 45 euros dans le magasin new balance de mc arthur Roubaix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 29, 2017 Il y a 23 heures, RHCP59 a dit : Pour les Nordistes les new balance 1296 à 60 euros et les 996 à 45 euros dans le magasin new balance de mc arthur Roubaix les 996, ce sont les jaunes fluo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) March 29, 2017 Non, blanches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexemple Signaler ce message Posté(e) March 29, 2017 Ok. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) March 30, 2017 -20% sur les cordages Polyfibre chez Stringer's wolrd avec le code polyfibre20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VladimirGuez Signaler ce message Posté(e) March 31, 2017 Il y a 16 heures, mamouth agile a dit : -20% sur les cordages Polyfibre chez Stringer's wolrd avec le code polyfibre20 Tiens !! Il vendent du Diadem .. miam miam depuis le temps que je veux tester le Solstice. Les frais de port sont a combien pour des sets de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites