Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 Bon plan chez Keller sports: Cumul des codes suivants: loyal20 (-20%) + 10SAVINGTIMES (-10%) + WELCOME14 (-5€) testé sur des raquettes de tennis, ça passe sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) July 15, 2016 Le bon plan du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 10SAVINGTIMES et FLASH10 ne semblent déjà plus fonctionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 Tous les codes ne marchent peut être pas avec tous les articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 il y a 12 minutes, alex684 a dit : Tous les codes ne marchent peut être pas avec tous les articles Certains ont juste expirés hier minuit, j'ai eu du bol sur ce coup là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 il y a 4 minutes, malibe a dit : Certains ont juste expirés hier minuit, j'ai eu du bol sur ce coup là ! 3 ne fonctionnent plus ; ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gertrude92 Signaler ce message Posté(e) July 16, 2016 Exact mais ca fair encore une remise sympa sur les asics. Ca les fait à 77€. Prix deja sympa. Mais incomparable avec ce dont tu as pu profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) July 17, 2016 Pas mal mais leurs stocks sont vides... La c'est des spéciales TB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malibe Signaler ce message Posté(e) July 18, 2016 Il y a 11 heures, Loka a dit : Pas mal mais leurs stocks sont vides... La c'est des spéciales TB.... J'ai aussi pu faire une deuxième commande avec une paire de reso 6 dur + une paire de nimbus 18 (pour le running) à 109€ au total. En ce moment c'est un poil moins intéressant mais des nouveaux codes sont apparus, il suffit de chercher un peu pour les bonnes affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) July 22, 2016 Bonjour, Merci malibe, sur Keller-Sport seuls les codes loyal20 et welcome14 ont fonctionné, mais une Pure Aero Team à 131€ en neuf, c'est top! Bon week-end à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 24, 2016 Hello tout le monde, Pour ceux qui cherchent une Ki10 neuve et qui ne sont pas gênés par la couleur verte, prix sympa chez Set & Match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chang_koukaii Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Summersale20 est compatible avec loyal20 sur Keller sports. Une paire de babolat propulse pour une misère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) July 25, 2016 Il y a 3 heures, chang_koukaii a dit : Summersale20 est compatible avec loyal20 sur Keller sports. Une paire de babolat propulse pour une misère! Summersale20 veux po posser ; ((((( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) July 29, 2016 Pour ceux qui aiment, des balles Wilson AO à 4,99€ le tube pdt 7 jours sur TWE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 4, 2016 Aug20 sur tennis warehouse europe donne droit a 20% sauf balles ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 Pour info, j'ai voulu tester ton code cali sur l'achat de 2 raquettes...j'ai d'emblée eu une offre " en route pour l'or " qui me fait une réduction de 72e (sur la 100t en tout cas). J'ai tenté le code mais ça a pas l'air de cumuler. C'est con parce que je trouve aucune info sur en route pour l'or en terme de conditions...j'imagine que c'est pour 2 raquettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) August 5, 2016 il y a 18 minutes, Hibou a dit : Pour info, j'ai voulu tester ton code cali sur l'achat de 2 raquettes...j'ai d'emblée eu une offre " en route pour l'or " qui me fait une réduction de 72e (sur la 100t en tout cas). J'ai tenté le code mais ça a pas l'air de cumuler. C'est con parce que je trouve aucune info sur en route pour l'or en terme de conditions...j'imagine que c'est pour 2 raquettes... C'est dans le menu défillant tout seul de la page d'accueil : 15% = 100€ d'achat, 20% = 150€ , 25% =200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) August 10, 2016 Un petit code promo sur sportsystem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex9 Signaler ce message Posté(e) August 30, 2016 code promo pour tennis-point ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bienoubien Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 On ne peut plus mettre plusieurs codes sur une même commande sur Kellersport? Testé RACKETDEALS LOYAL20 WELCOME14 ça ne m'en prend qu'un au maximum. Sinon, la meilleure combinaison de codes pour les raquettes actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nateo Signaler ce message Posté(e) September 7, 2016 Le 01/09/2016à15:49, Bienoubien a dit : On ne peut plus mettre plusieurs codes sur une même commande sur Kellersport? Testé RACKETDEALS LOYAL20 WELCOME14 ça ne m'en prend qu'un au maximum. Sinon, la meilleure combinaison de codes pour les raquettes actuellement? Salut, je viens d'essayer welcome5 et loyal20 se cumulent. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 -20 % jusqu'au 09/10/2016 code : ENFORME20 https://www.amazon.fr/s/ref=lp_3260428031_nr_n_49?fst=as%3Aoff&rh=n%3A325614031%2Cn%3A!425550031%2Cn%3A!425552031%2Cn%3A3260428031%2Cn%3A340139031&bbn=3260428031&ie=UTF8&qid=1473343015&rnid=325615031 ref : https://www.dealabs.com/codes-promo/20-de-remise-sur-lequipement-sportif-avec-le-code-enforme20/256433 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 11, 2016 15% sur votre première commande si inscription à la newsletter chez Mizuno Shop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 code promo tennis warehouse europe jusqu'au 2 septembre. E20PEYPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 il y a 16 minutes, zenaus a dit : code promo tennis warehouse europe jusqu'au 2 septembre. E20PEYPIN Septembre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites