Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un gros bug sur la brocante chez moi, je suis le seul ?

ouais le serveur doit avoir des vapeurs... On dirait que c'est PHP qui a du mal.

Ça vient de me le refaire.

• 5 semaines après...
Posté(e)

Heureusement que je fais de temps en temps un tour sur la liste des utilisateurs inactif, parce que j'y ai vu un Yusuke118 :tuart:

• 3 ans après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

même problème que mes collègues je ne reçois jamais le mail d'activation...

J'ai vérifié les spams également :mellow:

Posté(e)
à l’instant, John Dunbar a dit :

Tiens, tu connais Similar :) Tu bosses dans quoi ? 

Dans les paris sportifs :) c'est pratique quand on recherche des sites partenaires. Quand t'as un mec sur Twitter qui te demande 500 euros par mois et que tu vois son site n'a aucun traffic, tu rigoles bien ! Tu l'utilises au boulot aussi ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, JJRafa a dit :

Dans les paris sportifs :) c'est pratique quand on recherche des sites partenaires. Quand t'as un mec sur Twitter qui te demande 500 euros par mois et que tu vois son site n'a aucun traffic, tu rigoles bien ! Tu l'utilises au boulot aussi ?

Oui, j'ai pas mal d'activité, dont éditeur de sites / SEO :D Si un jour j'ai des trucs dans le sport (c'est en cours d'ailleurs), je te demanderais ta régie :D Cela dit si le Bazar galère, je pourrais faire un site de PA spé tennis si je trouve le temps, j'y avais jamais pensé. 

Posté(e)

Pas de souci, d'ailleurs je trouve aussi que tennis bazar a du potentiel et pourrait vivre de quelques pubs, similarweb dit que 100% du traffic referant provient de classim donc voila le site n'a jamais vraiment essayé de se faire connaitre hors classim, c'est dommage.

Posté(e)
Peux-tu m'envoyer pseudo et email en MP stp ?

Peux tu valider mon inscription stp sur tennis bazar ?

Car Pas reçu de mail d'activation( spams également)