Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
chaks38

Grosse dispute avec le JA

Recommended Posts

On se calme hein , en attendant je suis toujours dans la merde :w00t:

Plus serieusement , je vais y aller avec mon adversaire et je dirais la vérité , rien que la vértié ^^

Et la avec 3 WO Je vais m'inscrire a deux compét / mois comme ça , pas de risque de faire de WO .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se calme hein , en attendant je suis toujours dans la merde :w00t:

Plus serieusement , je vais y aller avec mon adversaire et je dirais la vérité , rien que la vértié ^^

Et la avec 3 WO Je vais m'inscrire a deux compét / mois comme ça , pas de risque de faire de WO .

es-tu allé voie le tableau en ligne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plussin,

ça reste que du tennis hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur mais je crois que Chaks veut devenir DE non?
Dans ce cas ce n'est pas que du tennis.
Après, la peur des WO je trouve ça bizarre, si t'es bonne santé tu t'inscris et y'a pas de problème ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureux d'être en province : je tutoie l'ensemble des Ja que je croise, tout comme l'ensemble de mes adversaires ! Non sans avoir tout de même demandé la permission la 1ère fois que je les croise.

Sérieux Sean, tout le monde te vouvoie ? t'es si vieux que ça ?

Si vieux que ça.......bof.

Non je tutoie tous les joueurs et joueuses et en général lycée de Versailles et je n'y vois aucun inconvénient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vieux que ça.......bof.

Non je tutoie tous les joueurs et joueuses et en général lycée de Versailles et je n'y vois aucun inconvénient.

Voila donc une attitude qui me parait normale, surtout que comme précisé, je demande avant si cela gène ...

Faut arrêter chaks, ce coup là il t'a eu : le mieux comme conseillé plus haut, maintenant s'est d'apaiser ou d'attendre, je pense que tu as plus à perdre que lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de la marge avant 5

Ben vi pis non, ça va super vite aussi, pour moi qui joue peu, j'ai du en 2 en plus de 10 ans de pratique (une fois pour vacances mais je ne pensais pas passer 5 tours (prévenu à la fin du dernier match) et une fois sur blessure prévenu 3 heures avant le match (j'ai d'ailleurs refusé que le JA ne mette un score bidon car cela me faisait perdre mon bonus et m'empéchait de prendre l'inter !!!!))mais par exemple mon DE qui matche surtout pendant les vacances s'inscrit au moment de Noel à plusieurs tournois et se fait une bonne grosse blessure, il en a ramassé 2 le temps des vacances par de remplacant à 2/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça dépend du nombre de tournoi que tu fais, si tu en fais 4, c'est dur de faire 5wo, si tu en fais 45, c'est plus facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, ca change rien. Surtout que le type pensait avoir les points du match (contrairement à un WO).

Le sujet, c'est surtout l'attitude de Chak's, et le retour de manivelle. Il a été naif. Je n'ai rien contre Chak's, bien au contraire.

D'ailleurs, après , je peux faire preuve de tolérance, et sur le fond, je comprends son énervement. Mais au vu du déroulé des évènements, je dis juste qu'il a donné le baton pour se faire battre. Ca n'empêche pas qu'un autre JA aurait pu être plus cool.

Mais c'est pas une obligation d'être cool.

C'est comme les flics quand tu tél au volant.

Bref, quand y a une régle, même si tout le monde est d'accord pour la violer , faut être prêt à assumer quand t'es pris par la patrouille.

C'est quand même dingue d'être arrivée à une société ou on peut même plus faire confiance. Je comprends chaks à 100%, si la dame m'avait dit "pas besoin de jouer je mets 1/0 t'inquiète pas", je pense que j'aurais fait comme chaks, je l'aurais cru sur parole. Je trouve ça dingue d'accuser chaks de naiveté, on peut plus faire confiance à personne, c'est ça la société maintenant ? C'est bien triste...................

@chaks : lors du "conseil", la dame peut pas témoigner en ta faveur (j'imagine qu'elle le fera pas mais bon...) Bon courage en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne viens pas â un match en disant tout haut "je monte sur le court et j'abandonne ".

Tu te fais discret au possible.

C'est une raison pour lui faire un coup de p?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où ça un coup de p*** ? Le JA ne fait qu'appliquer le règlement, et si Chaks se pointe en l'insultant, on peut tout à fait comprendre qu'il fasse un signalement à la commission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais où ça un coup de p*** ? Le JA ne fait qu'appliquer le règlement, et si Chaks se pointe en l'insultant, on peut tout à fait comprendre qu'il fasse un signalement à la commission.

De ce que j'ai compris la dame avait mis 1/0 donc pourquoi il met WO ? Oui c'est malheureusement un coup de p, bien triste cette histoire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue d'être arrivée à une société ou on peut même plus faire confiance.

Monsieur jeusetetmatch il est préférable de faire confiance à la bonne personne !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur jeusetetmatch il est préférable de faire confiance à la bonne personne !!!!

Oui, ben désormais j'imagine que chaks sait qu'il ne peut pas faire confiance à cette dame, mais c'est toujours plus facile à dire après :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il met wo car aucun point joué

Je crois qu'on a tous compris ça oui, mais entre le règlement brut et la façon dont ça s'est passée...

Chaks j'ai pas compris, pourquoi tu dis je m'inscrirai à 2 tournois par semaine comme ça pas de WO?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, 12ème année en compétition

- 2 WO en 2004 (difficile de jouer sur les tableaux 4ème et 3ème série),

- 2 WO en 2007 dont un pour grippe,

- 1 WO en 2009,

- 1 WO en 2010,

- 2 WO en 2011 (phase finale équipe et le tournoi n'a pas voulu changé mon créneau alors que les match-équipe sont prioritaires, non ? idem en septembre pour les 1/4 finale France Tennis Entreprise)

Faible moyenne donc.

Il faut encore que tu nous colles tes WO sur les 10 dernières années. Personne d'autres ne l'a fait. Et ne surtout pas dire que l'on s'en fou ... même si ...

Autrement, D'accord avec Stuffy et Steph. Même si ton gars a l'air d'un bon champion du monde, relax Chaks ils ne vont pas te pendre par les pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans déconner, faut te détendre un peu...

Tu ne vas pas faire de tôle pour avoir chopé un 3ème WO, tu ne vas pas perdre non plus la garde de tes gosses ... :whistling:

Il veut passer le DE, donc s'il monte 15 et est 15/1 à cause des WO, on peut comprendre que ça le perturbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il veut passer le DE, donc s'il monte 15 et est 15/1 à cause des WO, on peut comprendre que ça le perturbe...

Merci jhon de lui avoir repondu : ) Le WO ma fait chier certe mais c'est pour le principe stuff , on a eu déja un gros probléme l'année dérniére et je suis passé par la FFT pour réctifier son erreur a cette flute

La il la fait par vice , rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a tous compris ça oui, mais entre le règlement brut et la façon dont ça s'est passée...

Chaks j'ai pas compris, pourquoi tu dis je m'inscrirai à 2 tournois par semaine comme ça pas de WO?

Les deux tournoi sont a 9 jours d'écart !!! la pluie et la mauvaise gestion a fait que ça tombe en méme temps ! et encore un autre j'ai pu me faire remplacer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur mais je crois que Chaks veut devenir DE non?

Dans ce cas ce n'est pas que du tennis.

Après, la peur des WO je trouve ça bizarre, si t'es bonne santé tu t'inscris et y'a pas de problème ^^

ECHIROLLES A.L.

G

chalet de la frange verte avenue de la république 38130

0476224231

02/04/13

VERSOUD BONNOT

g

Stade René Bœuf Boulevard de la Libération 38190 BRIGNOUD

0476.712590

10/04/13

FONTAINE TENNIS

Parc Karl Marx 38600 FONTAINE

0476492506

15/04/13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loka j'en avais déja deux .. et comme mentionné .. je compte passer le DE et donc c'est chaud a partir du 3 em surtout si je ne l'ai pas mérité .. et pour les tournois regarde les dates... et tu me dira si c'est normal que ça tombe en méme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vie est dure et trop injuste mais on n'est pas dans le monde de Oui-Oui

cela forgera ton expérience

tu sais que le wo existe

alors prend désormais de la marge et si tu veux glaner un max de matches faire un max de tournoi se chevauchant en date début ET FIn est un risque et est interdit

Concentre toi sur ton sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin... d'après le réglement tu n'as pas être inscrits sur 2tournois en même temps, ensuite, c'est à toi d'être disponible!

Il faut bien se mettre en tête que la programmation varie en fonction de la météo entre autre!

Cette année voreppe à une rotation de retard sur les hommes pour un week-end pourri... L'année dernière, Les abrets a pris une semaine de retard pour le même motif, bilan... téléscopage avec Rives et on s'est fait ch*** comme pas possible pour arranger les joueurs alors que rien nous oblige à le faire!!

Il y a un moment donné, il faut que les joueurs se rentre en tête que ce n'est pas au JAT de s'arranger mais l'inverse...

(Ils devraient tous faire une programmation une fois pour comprendre les contraintes..... :devil: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc de pas s'inscrire sur 2 tournois en même temps, ça me fait quand même bien marrer. L'été sur la côte, les tournois démarrent tous les 2/3 jours et tout le monde s'inscrit partout. Tu rajoutes à ça les horaires groupés pour les groupes. C'est deux matchs par jour par tournoi. Et y'a très peu de soucis, les JA savent gérer leur truc et s'appeler au besoin. Et on parle pas de tournois à 50 inscrits hein...

Chez nous, suffit de le préciser sur la feuille d'inscription.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×