Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

  1. 1.

    • Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

    • 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

    • 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11


Recommended Posts

On est tous le relou de quelqu'un mon gros :flowers:

this.

M'enfin, supprimez nos images, après tout je m'en contrefout, la discussion n'a aucun sens, la majorité à raison sur tous les points.

Ça fait du bien à l'ego de lire ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en contre-carre également de devoir me passer de ce genre de signature, mais d'un point de vue éthique, ça fait plus que me gratter de devoir plier devant une majorité avec une telle ouverture d'esprit :sick:

Oui je suis tout à faire d'accord, ça me fait vomir de voir tant de gens avec des oeillères, mais ça explique bien des choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je viens de me rendre compte que vous ètes pas nombreux mais que vous postez beaucoup,

ça donne peut etre une impression de masse... :pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur un passé pas si lointain.

Ma jolie moto rouge a été prise en grippe il y a quelques temps (bon, d'accord,, elle prenait la moitié de l'écran :w00t: ) pour cause de signature en dérangeant quelques uns.

On me demandai expressement d'en réduire la taille pour diverses raisons ( j'aime pas le rouge, j'aime pas les motos, ça fait mal aux yeux, j'en passe et des meilleures). Ce que je n'ai pas fait de suite (esprit frondeur :?:). Puis devant l'insistance quasi générale, je me suis plié à la demande.

Question : est-ce que tous ceux qui ont fait cette requête il y a quelques temps ont changé d'avis aujourd'hui ou je n'ai pas tout compris :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai rien à faire que les images fassent telle ou telle taille, mais je comprends ce qu'ils disent. Pourquoi interdire ça ? Autant le limiter, je vois l'intérêt, autant l'interdire c'est de la censure.

+1 :)

Pour l'instant, aucune majorité ne ressort du sondage (22 contre et 24 pour) donc il faudra sûrement une limite entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut te retourner le compliment. Elle sert à quoi ton intervention, à part relever un post que tout le monde a laissé passer ? Tu vas nous dire que ce n'est pas pour noyer le poisson ?

Désolé de ne pas être greffé en permanence au forum.

Pourquoi, on peut noyer un poisson :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Précise de qui tu parles... je n'ai jamais aimé ta signature, mais ne t'ai jamais demandé de la virer, ni de la réduire.

Que tu l'aimes ou pas, je m'en tape, et à ce que je sache, je ne t'ai pas mis en cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que vous ne vous rendiez pas compte que vous emmerdez les autres avec vos images.

J'ai presque pas l'impression de me répéter, mais à partir du moment où la voir ou non est un choix, non, je ne m'en rend pas compte.

A nouveau, j'ai envie de dire que vous avez une alternative, chose que nous n'aurons pas s'il y a suppression des gifs en signature.

Quand tu n'aimes pas un membre, tu ne fais pas un vote pour savoir s'il doit être viré, tu masques ses messages.

Je floode un peu, certes (car j'ai un humour décalé que certains partagent), mais je réponds aussi aux sujets qui me semblent censés. Sans vouloir offenser qui que ce soit, un sujet "si vous n'avez pas envie de jouer, vous jouez quand même?" avec ses 14 réponses "Moi quand j'en ai marre du tennis, je fais un break", je considère aussi ça comme de la connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison, c'est le cœur du débat... Tu ferais mieux de citer à qui tu t'adresses dans ce cas, on comprends pas tout ce que tu veux dire.

Apparemment, ce n'est pas "on", c'est "je".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, aucune majorité ne ressort du sondage (22 contre et 24 pour) donc il faudra sûrement une limite entre les deux.

Ah si, je te jure, il y a majorité là :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va être petite signature animée ou non... modération sauvage

Là c'est mieux (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la taille qui m'ennuie pas le reste, tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature, mais ca doit rester petit. Ce qui m'ennuie également c'est la mauvaise foi de certains :)

+ 10 000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de la ramener : tu devrais te conformer à la charte et réduire ta signature à 6 lignes comme prévu, avant qu'un corbeau ne fasse son office.

:ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut préciser : tu approuves la première, la seconde partie ou tout le post ?

Tiens, tu as trouvé un nouveau à qui t'en prendre :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu disais ?

Voilà, comme ca on est in charte tous les deux :flowers:

Comme quoi c'est encore mieux quand les modérateurs rentrent dans le moule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien longtemps que je devais la changer :)

Je m'incline devant un tel argumentaire ;)

Comme quoi, signaler, ca fait bouger les choses :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de la ramener : tu devrais te conformer à la charte et réduire ta signature à 6 lignes comme prévu, avant qu'un corbeau ne fasse son office.

Personnellement, elle ne me dérange pas. Dura lex sed lex.

CHARTE du FORUM CLASSIM

6. Signatures

Les annonces pour la vente de matériel sont proscrites dans les signatures, ainsi que tout lien pointant vers une annonce pàp (leboncoin, ebay, etc...).

Les liens vers les sites à vocation commerciales sont en revanche autorisés, ainsi que les liens pointant vers les pages dédiés à un site commerçant sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Youtube, etc...).

ça sort d'où cette histoire de 6 lignes ?

si la réponse est proche de 'nulle part' ou non officielle, je bannis d'office celui qui s'amuse à signaler tout le monde pour dépassement de lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sort d'où cette histoire de 6 lignes ?

si la réponse est proche de 'nulle part' ou non officielle, je bannis d'office celui qui s'amuse à signaler tout le monde pour dépassement de lignes...

Va dans ton profil, clique sur modifier mon profil, signature, tu vas voir, c'est magique :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien qu'il a trouvé ca dans le sabot d'un cheval, il la ramène avec sa signature pourrie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va dans ton profil, clique sur modifier mon profil, signature, tu vas voir, c'est magique :w00t:

tu ne reponds pas a la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'est pas ton cas, faut varier les plaisirs. En plus c'est n'importe quoi, je pose une question, aucune allusion là-dessus, je veux juste connaître le fond de sa pensée.

Et toi, tu apportes quoi au débat à part nous rappeler que tu roules sur une moto très moche ? :saycheese:

Effectivement, quand j'ai une "proie", je ne la lâche pas

Non, bien sûr, aucune allusion, et si je ne crois pas celle-là, tu m'en racontes une autre :?:

Quant au débat je n'ai pas la prétention d'y apporter grand chose vu la hauteur où ça vole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×