Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

  1. 1.

    • Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

    • 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

    • 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11


Recommended Posts

Et le délire suivant c'est quoi? De tout écrire en vert fluo et en taille 48?

Qu'est-ce qu'on se marre!

J'ai ri, en effet :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne te force à être modo...

Alors ça, c'est le genre d'intervention qui va faire avancer le scmillblick :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est quoi le délire là ?

Quand on modifie la signature d'un membre, on le lui dit, et on le fait surtout si c'est hors charte, merci.

Il me semble que le sondage n'a pas encore abouti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On t'a censuré sans te prévenir d'un truc qui n'est pas hors charte ?

Exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je "raconte ma vie" dixit toi c'est toujours pour illustrer le pb tennis évoqué dans le sujet car justement on est ici pour partager.

Faux, tu as parlé du basket dans un de tes derniers messages, tu ne pouvais pas y aller parce que tu avais un anniversaire.

body-bebe-c-est-celui-qui-dit-qu-y-est-blanc_435-1_m.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le modo qui a zappé la signature de martouf pouvait se signaler, histoire d'éclaircir les choses, parce que là ça devient n'imp' :sick: :sick: :sick:

+1

J'en serais ravi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est TON avis, le mien est un peu différent : tes posts sont souvent (tu vois, je ne dis pas toujours) nombrilistes et inutiles au commun des membres. Mais c'est MON avis.

Autant on n'est pas d'accord avec Momo sur les signatures et l'inné, autant là :whistling:

Comme quoi chacun son truc.

Il n'en reste pas moins que sur un 13 pouces, les gros gifs prennent trop de place par rapport au contenu, ce qui est fatiguant. Mais bon, en cette période de vacances tennistiques, ça occupe un peu tout le monde :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le modo qui a zappé la signature de martouf pouvait se signaler, histoire d'éclaircir les choses, parce que là ça devient n'imp' :sick: :sick: :sick:

c'était pas drole ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Martouf si tu parles de ma fiche classimienne t'es pas obligé de la lire hein :)

et les signatures tu n'es pas obligée de les regarder...

"oui mais non c'est pas pareil, un topic on doit cliquer dessus pour le voir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pas drole ? :(

Je veux bien que tu me la remettes, ca s'appelle réparer ses torts :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref. Vivement la fin du sondage pour que la minorité arrête de faire chier la majorité.

On ne peut pas discuter entre gens civilisés? Je n'ai rien contre toi, mais pourquoi ne peux-tu pas accepter que ce qui ne te fais pas sourire peut en faire sourire d'autres?

Y'a une réduction d'oeillières récemment? c'est quand même grave de ne se limiter qu'à sa personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous expliques ?

Je veux bien que tu me la remettes, ca s'appelle réparer ses torts :flowers:

chépa, spa moi, je pose juste une question :P

Bref. Vivement la fin du sondage pour qu'une minorité arrête de faire chier la majorité.

j

e

s

u

i

s

t

o

u

t

a

f

a

i

t

d

'

a

c

c

o

r

d

a

v

e

c

ç

a

!

!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ce forum :pizza:

Ouais ouais, de temps en temps j'ai le droit aussi de poster un message constructif :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff, ton premier faisait limite peur le soir tout seul après 23h, mais alors celui-là...

J'ai juste envie de lui coller 3 claques :w00t:

nb ; j'avoue que mon dernier gif animé me fait mal aux yeux, mais j'arrive pas à ignorer ma propre signature !

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est tout à fait ça : 5/6 énérgumènes qui cassent les noix des autres membres.

peut être, mais 5/6, pour parler tennis, c'est plus fort que toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avé !

Car c'est tout à fait ça : 5/6 énérgumènes qui cassent les noix des autres membres.

Euh c'est limite insultant ça. Surtout que ce n'est pas ce que dit le sondage. J'en ai rien à faire que les images fassent telle ou telle taille, mais je comprends ce qu'ils disent. Pourquoi interdire ça ? Autant le limiter, je vois l'intérêt, autant l'interdire c'est de la censure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles d'IRL quand ça t'arrange toi. Alors prenons cet exemple : tu trouverais ça sain d'interdire aux gens de porter un tshirt sous prétexte qu'il ne plait pas à la majorité des passants alors qu'ils peuvent regarder ailleurs en plus ?

Qu'il ne leur plaise pas est une chose, qu'il les dérange en est une autre. Et si ça les dérange tant que ça et qu'ils sont suffisamment majoritaires, ils sauront se faire entendre pour que le t-shirt en question soit interdit. Tu pourrais dire la même chose des gens qui veulent se balader à poil dans la rue, il suffit de détourner le regard, et pourtant c'est bel et bien interdit et sanctionnable. Est-ce que c'est une mauvaise façon de fonctionner ? Peut-être, mais toujours est-il que c'est comme ça que ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car c'est tout à fait ça : 5/6 énérgumènes qui cassent les noix des autres membres.

Ou tous les autres qui sont des énergumènes qui cassent les noix à 5-6 types qui ne demandent rien d'autre qu'un peu de liberté en signature?

Je sais, je sais, c'est bien sûr toi qui as raison, mais c'est dommage de ne même pas se poser la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne leur plaise pas est une chose, qu'il les dérange en est une autre. Et si ça les dérange tant que ça et qu'ils sont suffisamment majoritaires, ils sauront se faire entendre pour que le t-shirt en question soit interdit. Tu pourrais dire la même chose des gens qui veulent se balader à poil dans la rue, il suffit de détourner le regard, et pourtant c'est bel et bien interdit et sanctionnable. Est-ce que c'est une mauvaise façon de fonctionner ? Peut-être, mais toujours est-il que c'est comme ça que ça fonctionne.

Se balader à poil, c'est choquant, et on ne peut pas les masquer.

Ceci dit il existe des endroits pour nudistes, donc on leur laisse quand même une certaine latitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la taille qui m'ennuie pas le reste, tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature, mais ca doit rester petit. Ce qui m'ennuie également c'est la mauvaise foi de certains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez faire gaffe de ne pas écœurer les membres qui n'ont pas les mêmes opinions que la majorité, vous aurez l'air malin quand vous vous retrouverez entre membres ayant à peu près la même opinion sur tout. Vous aurez un forum propre mais bien fadasse. Mais si c'est ce que vous voulez, après tout pourquoi pas :(

Personnellement je préfère un forum fadasse avec beaucoup de gens qui ne parlent que du sujet principal, qu'un forum plein de rebondissements avec 3 pelés qui participent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui a parlé de censure ?

limiter la taille ça suffirait déjà à atténuer la gêne

Je parle de ceux qui veulent purement les interdire (dont je croyais que tu faisais partie). Au temps pour moi. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est la taille qui m'ennuie pas le reste, tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature, mais ca doit rester petit. Ce qui m'ennuie également c'est la mauvaise foi de certains :)

Je crois que la mauvaise foi ennuie tout le monde ici, mais à nouveau, c'est quoi être de mauvaise foi? Dire qu'on peut masquer ce qui nous plait pas, ou continuer à dire que c'est gênant malgré le fait qu'on puisse masquer?

tout le monde voit midi à sa porte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×