Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

  1. 1.

    • Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

    • 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

    • 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11


Recommended Posts

Rien ne t'empêche de proposer ta candidature à Captain ou Helix. Je dis ça à tous les intéressés. Mais ne croyez pas, être modo c'est surtout passer pas mal de temps à lire du contenu pas toujours très intéressant, à répondre aux mp, de temps en temps à jouer au médiateur et à prendre sur nous parce qu'il faut quand même ne pas être trop ridicules. Ce n'est pas seulement filer des bans à tout va et modifier des signatures potentiellement épileptogènes...

Je n'ai pas dit que je voulais être modo, je ne le veux pas.

Par contre, ceux qui sont modos se doivent d'être exemplaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes payés à modérer ou vous faites ça bénévolement ??!!!

les autres je sais pas, mais moi je touche pas mal -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qui te fait croire :

- que c'est l'idée qu'on en a ?

- qu'on voudrait postuler ?

à lire certaines critiques c'est un peu l'image véhiculée. j'espère bien évidemment que ce n'est pas l'idée que vous vous en faites.

concernant le fait de ne pas vouloir postuler, c'est dommage. J'ai parfois l'impression que certains imaginent les modos de classim comme une caste de vieux membres qui jouent aux mini dictateurs... les traits sont volontairement forcés.

Donc quand on parle d'apporter du sang neuf je suis tout à fait pour sauf si c'est pour mettre un nouveau juste parce qu'il est nouveau!

Tipsa : ce n'est pas en étant modo sur classim que tu gagneras 5000 € par mois... c'est bien évidemment bénévole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres je sais pas, mais moi je touche pas mal -_-

je me disais car franchement faire ça bnévolement faut etre maso :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à lire certaines critiques c'est un peu l'image véhiculée. j'espère bien évidemment que ce n'est pas l'idée que vous vous en faites.

concernant le fait de ne pas vouloir postuler, c'est dommage. J'ai parfois l'impression que certains imaginent les modos de classim comme une caste de vieux membres qui jouent aux mini dictateurs... les traits sont volontairement forcés.

Donc quand on parle d'apporter du sang neuf je suis tout à fait pour sauf si c'est pour mettre un nouveau juste parce qu'il est nouveau!

Tipsa : ce n'est pas en étant modo sur classim que tu gagneras 5000 € par mois... c'est bien évidemment bénévole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quel intérêt ? ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne peux pas comprendre, je ne peux rien pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu ne peux pas comprendre, je ne peux rien pour toi...

bananes011.gifbananes011.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu réfléchissais un tant soit peu...

Si je masque les signatures comment les modérer ? Annonces dans les signatures..

Bah dans ce cas, faut vous mettre au diapason, steph71 masque bien les signatures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterais même pas, tu as encore compris à côté :dur:Je dis qu'il vaut mieux avoir une attitude commune par rapport à la charte, plutôt que pleins d'avis partagés (et avant que tu me dises que je ne sais pas de quoi je parle, si j'ai été modérateur d'un forum)

Et si la fonction de modo te pèse tant que ca, tu n'as qu'à démissionner. Quant à contrôler les signatures, faut pas pousser, en deux clics tu peux vérifier :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc c'est pour les modos tout ça? :P

Bah oui, rends toi compte ils sont tous embêtés par leurs responsabilités :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie au mieux, mais tu sais un forum c'est virtuel hein, donc pas de réunion de coordination... !!

Je n'ai jamais dit que ça me pesait.

Tu n'as aussi pas lu le message de Christine qui explique le sous-marin de la fonction de modo.

Comment tu sais qu'il faut contrôler si tu ne la vois pas ? Réfléchis un peu :dur: !!!!!!!!!!!

Tu as lu que j'ai déjà été modo ? Parce qu'en fait on dirait pas vu ce que tu écris.

Et justement, je te dis : tu n'as qu'à masquer et faire ta "descente" de temps en temps

Ou alors vous n'avez qu'à faire un truc : encourager la délation (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essaie au mieux, mais tu sais un forum c'est virtuel hein, donc pas de réunion de coordination... !!

Je n'ai jamais dit que ça me pesait.

Tu n'as aussi pas lu le message de Christine qui explique le sous-marin de la fonction de modo.

Comment tu sais qu'il faut contrôler si tu ne la vois pas ? Réfléchis un peu :dur: !!!!!!!!!!!

Bah quoi ça discute pas dans une partie privée pour modos, ici? :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit : si si on a une partie privée, t'inquiète pas pour nous :)

Bah évidemment, gnié :pinch:

Et oui ca prend du temps. Après personnellement je trouvais ça gratifiant :w00t:

Et sinon : c'est toi qui as édité ma signature de façon tout à fait hors charte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, ca progresse.

C'est Helloween ou Grosbob alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'en fiche, mon indic m'a dit qu'il attendait un certain délai pour balancer :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui est le gentil modo qui a shooté mon image (probablement hors charte mais c'est pas encore voté) ?

Edite.

Toi aussi on t'a viré ta signature ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui est le gros débile qui a shooté mon image (probablement hors charte mais c'est pas encore voté) ?

insultes,

contestation de la modération,

15 jours de ban, conformément à ça :

Bonjour à tous,

un fort courant libertaire ayant été décelé, il a été décidé de lancer un topic Open Bar où vos gentils modérateurs adorés ne viendront plus vous taper sur les doigts (hormis infraction aux règles 2.5, 2.6, 2.7 et 5 de la charte du forum, ainsi que la divulgation d'information d'identification (nom/prénom/adresse/téléphone/email/etc...) des autres membres).

Nous vous invitons donc (notamment, mais pas que) à poursuivre ici les discussions des autres sujets quand ça commence à sentir le roussi, en suivant par exemple la méthode suivante :

- réponse avec citation dans le présent topic

- réponse avec lien vers le message dans le topic d'origine

En contrepartie, les écarts à la charte dans le reste du forum seront d'autant moins tolérés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en sort quoi finalement de ce sondage, vu qu'on a dépassé la date limite ?

Et étant donné que les personnes qui ont voté "non, pas d'images", ont voté "j'imagine" des images de maximum 50*200, est ce que le vote va être pris en compte tel quel ou on retire leur vote des deux dernières questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'avais lu le 1er décembre.

Quand à la moyenne pondérée, c'est assez fort.

Si le non gagne, la minorité à 48% qui voulait garder les images n'aura rien à dire, mais si le oui l'emporte, la minorité à 48% qui ne voulait pas d'images aura encore son mot à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est oui, je ne remettrais pas pour autant l'une de mes images pourrie.

Faut savoir être raisonnable... :ph34r:

Bien sûr, moi non plus, mais c'est pour le principe. C'est le fait de modifier la charte au moindre fait divers qui choque la majorité qui me fait tiquer. (suivez mon regard)

On mettra des belles images en ascii :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci j'avais lu le 1er décembre.

Quand à la moyenne pondérée, c'est assez fort.

Si le non gagne, la minorité à 48% qui voulait garder les images n'aura rien à dire, mais si le oui l'emporte, la minorité à 48% qui ne voulait pas d'images aura encore son mot à dire.

De toutes façons, si nouveau vote pour la taille des images, les anciens "non" voteront à nouveau pour le plus petit, les résultats seront à peu près identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, si nouveau vote pour la taille des images, les anciens "non" voteront à nouveau pour le plus petit, les résultats seront à peu près identiques

Sauf qu'on peut voir qui a voté pour quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on peut voir qui a voté pour quoi.

et donc?

Je ne comprends pas bien, il n'y a pas de raison d'exclure les "non" du vote sur la taille des images..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc?

Je ne comprends pas bien, il n'y a pas de raison d'exclure les "non" du vote sur la taille des images..

Bah c'est juste que dans les 38 qui ont voté une image de 50 pix de hauteur, il y en a 32 (normalement, en étant un minimum cohérent) qui viennent du non.

Le vote est donc biaisé.

Enfin je sais pas, si la majorité juge qu'il est normal de pouvoir mettre une image dans une signature, c'est pas à ceux qui sont contre de voter la taille de cette image.

Enfin c'est comme si les partisans de l'apartheid discutaient des critères permettant de dire "là il y a eu racisme, et c'est condamnable".

Tu n'es pas d'accord avec quoi là dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×