Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

  1. 1.

    • Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

    • 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

    • 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11


Recommended Posts

C'est pour qui ca ?

Argh, sorry... c'est vrai que sans quoté si y en a un qui poste entre temps ça perd tout son sens.

En fait c'était pour moi... :D

J'ai mes pandagnagna en ce moment, faites pas attention... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je ne trouve pas que mon post dépasse les limites, si la modération pense que c'est le cas, et bien c'est vraiment triste...

La modération te trouverait sympa si tu retirais le paquet de clopes de ta signature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait y penser avant d'afficher ton bonheur aux yeux de tous, les partisans du "non" sont des jaloux, voilà tout :stuart:

Si ma bannière gêne, ca ne me dérangerait pas forcément de l'enlever. Par contre, avant, je mettais souvent des petits smileys sympas, là ca ne marchera plus ... Et ceux qui mettent leur saison en format image, ils ne pourront plus non plus (et j'aimais bien le principe) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais bien de le répéter, des fois que ceux qui ont voté "non" ne le savaient pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même douteux de vouloir à tout prix interdire quelque chose alors que chacun a déjà la possibilité de le configurer comme il veut.

Si ça se trouve, un jour on ne pourra plus jouer en tournoi avec une Wilson Juice ou avec un Discho pink power, "parce que c'est laid"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déferlement du non ...y'en a même un qu'a retiré son vote pour le oui,,,, que pasa ? :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, demain stuff et moi on crée 65 bots qui vont voter oui :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, même si en fait vous postez et que ça ne sert à rien :whistling:

Si il fallait le faire remarquer à tous ceux qui postent des trucs inutiles, on ne serait pas sorti de l'auberge, pas vrai Mok....et je sais de quoi je parle :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de grave, même si en fait vous postez et que ça ne sert à rien :whistling:

Ca fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais le peu que j'ai posté (à part les deux posts ici), ça parlait tennis. C'est ton cas à toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Classim regorge de sujets multiples et c'est peut-être aussi l'aspect "hors tennis" qui plait aux gens car on parle de tout justement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, Classim regorge de sujets multiples et c'est peut-être aussi l'aspect "hors tennis" qui plait aux gens car on parle de tout justement ;)

Je sais et je ne faisais aucun reproche si ce n'est à mokaille qui apparemment aime donner des leçons aux autres, alors qu'il ferait mieux de rester à sa place :) mais comme mon trip c'est parler tennis, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais et je ne faisais aucun reproche si ce n'est à mokaille qui apparemment aime donner des leçons aux autres, alors qu'il ferait mieux de rester à sa place :) mais comme mon trip c'est parler tennis, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Pour un mec qui a la moitié de ses interventions dans des topics qui traitent de la modération ou de la charte, je me marre :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On se connait, non ? :ph34r:

A priori, je dirai...oui

Je passe, je lis mais je ne poste pas. C'est mal? ^_^

Pareil ;)

Rien de grave, même si en fait vous postez et que ça ne sert à rien :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, donc si j'ai bien compris la date pour le sondage est depassee,

Le NON l'a emporté,

C'est bien ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, marie, nat et sean, vous les retirez vous signatures hors charte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est dis plus gentiment, oui ;)

on me l'a pas demandé gentiment pour que je vire ma signature qui n'était pas hors charte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est dis plus gentiment, oui ;)

on me l'a pas demandé gentiment pour que je vire ma signature qui n'était pas hors charte.

Toupareil.

On m'a même traité de pauvre emmerdeur ou quelque chose d'approchant je crois :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre 4 ou 5 lignes en signature au lieu d'1, si ça reste en petit caractère je ne crois pas que ça génera beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre ce serait cool d'avoir la possibilité de mettre 4 ou 5 lignes en signature au lieu d'1, si ça reste en petit caractère je ne crois pas que ça génera beaucoup.

On peut en mettre six :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

la date de fin de vote est arrivée, les résultats sont les suivants :

esuvwg.png

Le non l'emporte donc de 49 voix contre 39.

La charte sera donc mise à jour sous peu.

De plus, le présent sujet avait pour vocation de déterminer le souhait (ou pas) de classimiens à autoriser les images dans les signatures ; le souhait ayant été exprimé, le topic sera fermé. Les discussions portant sur la décision pourront cependant être effectuées dans un autre topic, à partir du moment où elles restent en accord avec la charte du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite au vote et comme indiqué par GrosBob, la charte vient d'être modifié.

A compter de ce jour, les signatures ne pourront plus comporter d'images.

Une règle simple, qui facilitera le vie des modos - et celle des membres qui objectivement, n'ont pour la plupart que très peu de chance de trouver la fonction qui permet de masquer une signature individuellement ...

Désolé pour les membres ayant fait un usage tempéré jusque là d'images dans leur signature. Mais vous n'êtes pas si nombreux à en utiliser - et il faut bien avouer que la plus-value de ces images n'est pas évidente. Il y a d'autres moyens de s'exprimer pour les artistes en herbe et par ailleurs, le profil est aussi fait pour ça.

A titre personnel, je suis tout à fait géné par l'usage des gifs animés dans les signatures. Mais rien ne permet de les interdire par simple configuration - et il semble au vu des échanges que leur modération est trop sujet à polémique.

J'aurais été favorable à mettre une simple restriction de taille s'il n'y avait pas eu tous ces abus dernièrement, et même provocations...

Nous ne faisons pas de débat sur des questions d'éthique ou de non censure, désolé. Jusque là, la charte du forum n'indiquait pas d'interdits sur l'usage des images dans les signatures, mais il est très clair à mes yeux , que l'insertion d'un GIF manifestement inadéquat ou faisant sciamment ou non saigner nos yeux est sujet à effacement immédiate et sans préavis de la part de l'équipe.

Concernant les signatures existantes, celles-ci resteront tolérées jusqu'à la mise jour du membre ou jusqu'à qu'un cleanup général puisse être opéré - sauf demande de suppression immédiate par un admin ou modo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×