Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

  1. 1.

    • Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

    • 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

    • 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11


Recommended Posts

Bonjour,

suite aux remarques récentes suscitées par l'apparition de signatures abracadabrantesques, une évolution de la charte semble être inévitable afin de parer à d'éventuels débordements.

Veuillez donc remplir le sondage ci-dessus avant le 10 Décembre afin qu'une règle (et la politique répressive qui va avec :devil: ) puisse être adoptée et inscrite dans la charte de notre bien aimé forum.

Gros Bizoux à tous :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est obligé de cocher une case pour chaque question... du coup on coche n'imp' sur les 2 dernières si on vote "non" à la première ? :ermm:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première question c'est si toi tu veux qu'il y ait des images ou pas. Les 2 suivantes, c'est dans le cas où il y aurait des images, tu voudrais quelles limites (bah oui, tu ne seras peut-être pas majoritaire).

Petit tuyau : le plus cohérent si tu as mis non à la première question, c'est de mettre les dimensions les plus petites possibles aux questions 2 et 3 pour minimiser la gêne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus cohérent si on vote "non" à la première, ça serait de ne pas voter aux 2 autres...

Edit: mille excuses, j'ai compris :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voté.

les premières lignes de choix m'ont suffit, comme à chaque fois que l'on en reparle :saycheese:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou on peut ignorer les signatures, je vois pas en quoi ca pose problème :?:

Enfin je sais pas, vous disiez la même chose de tipsa quand il floodait mais restait correct, qu'on pouvait l'ignorer :whistling:

Après, il peut y avoir encore plus chiant que des gifs : des signatures sans images sans gifs avec 25 lignes de texte condensé, et c'est pas hors charte, ou alors des vidéos :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on ne pouvait pas écrire plus d'une ligne dans une signature :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croyais qu'on ne pouvait pas écrire plus d'une ligne dans une signature :unsure:

Bah dans ta signature il y a deux lignes en fait :whistling:

Ainsi que dans celle de steph.

Alors si ce que tu dis est vrai :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, en fait c'est 6 lignes en tout mais moi, ca n'a jamais marché donc c'est tout à la suite en fait sur une seule ligne ... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour celui qui n'a pas (ou mal) lu la charte :

CHARTE du FORUM CLASSIM

5. Ventes et échanges sur Classim

Aucune vente directe ou échange de matériel de tennis, billets de tournoi etc. n'est permise sur le forum Tennis-Classim. Les annonces dans les signatures sont également proscrites ainsi que tout lien pointant vers un site à vocation commerciale. Pour vendre ou échanger du matériel, rendez-vous sur le site Tennis Bazar: la brocante du tennis ou bien des sites tel que eBay.fr. Les modérateurs se réservent le droit de supprimer sans préavis toute annonce passée sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à voir !!

Tipsa était lourd mais dans les sujets ATP

Ton gif lourdingue on le voit partout !

Et par exemple je veux suivre ceux qui mettent leurs résultats donc ne pas ignorer les signatures

Mais tu peux ignorer uniquement la sienne... donc pas de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas certain que tu t'adresses à moi.

Tu veux dire que la signature de Steph71 est contraire à la charte (elle pointe vers plusieurs sites marchands) ?

Idem pour la mienne avec le lien vers le site de Deneb (où il "vend" du coaching) ?

:non: rien de tout ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des signatures des vendeurs pros, ca devrait faire l'objet d'un autre débat car vu ce qu'ils apportent en conseils ici, cela ne me gêne pas qu'ils mettent un lien vers leurs boutiques derrière.

Pour le flood, pas évident de trouver une solution. Il faudrait déjà que la fonction d'un post tous les 30s marche, ce qui n'est pas le cas. Mais bon, en même temps, je ne sais pas si ca changerait grand chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et allez c'est reparti....

Faites comme moi : ignorez les signatures, et vous verrez la vie est belle :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutafé d'accord,

Pourquoi ne pas utiliser les outils mis à disposition ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

spa faux non pu -_-

d'ou l'interet de ce topic servant à delimiter ou se situe la zone 'avant abus' de celle 'post abus' donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, oui on peut choisir d'ignorer les signatures utilisateur par utilisateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, je savais meme pas ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque cette fonction répond à l'ensemble des utilisateurs, que fait-on de ce sondage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nat de m'avoir cité ... xD

Depuis j'ai découvert la fonction ignorer les signatures et ça va bien mieux au niveau de la connexion (mais je ne vois plus les signatures qui m'intéressent ...). NAH !

De toute façon c'est une mode éphémère, on trouvera bien autre chose aussi burlesque d'ici à 1 mois lorsque cette mode sera passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un précédent sondage avait eu lieu, voici le post en résumant les résultats :

La charte n'ayant pas été adaptée, je me charge de le faire illico, cependant :

-> il restait à traiter la question du nombre de lignes autorisées, je prépare un autre sondage

-> la question des images semblait en gêner certains donc on a laissé passer, là ça devient nimp donc on resonde, mais visiblement la plupart des gens sont pour l'instant contre l'insertion d'images... on verra à la date de clôture de quoi il retourne.

-> enfin, certaines pratiques étant proscrites dans les signatures, les modérateurs, afin de pouvoir modérer correctement, se doivent de n'ignorer aucune signature (de la même manière qu'ils se doivent de n'ignorer aucun utilisateur, pauvres de nous :( ) afin de vérifier qu'aucune d'elles n'enfreint la charte, et donc on est obligés de se farcir les sponge bob géants et autres joyeusetés (je prends l'exemple de sponge bob parce que c'est celui qui m'a fait le plus mal aux yeux ripthejacker.gif)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Après il y a image et image... cf ma signature, ou celle de Nat justement.

Sauf qu'en fait on peut ignorer les signatures à la carte, ca fait une page qu'on vous le répète :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en fait on peut ignorer les signatures à la carte, ca fait une page qu'on vous le répète :whistling:

Certains mettent à la fois des choses intéressantes (leurs résultats par exemple) et une image pourrie ... on fait comment alors ?

J'ai voté pour le "0 image", ça évite tout problème à l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains mettent à la fois des choses intéressantes (leurs résultats par exemple) et une image pourrie ... on fait comment alors ?

J'ai voté pour le "0 image", ça évite tout problème à l'avenir.

Bah on peut aussi le supporter, non ?

Et puis on pourrait interdite le rouge dans les avatars, parce que c'est agressif le rouge, et que ça fait consommer plus d'électricité à afficher par rapport au bleu sur un écran d'ordinateur, si on va dans ce sens là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×