Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
grosbob

Révision de la charte du Forum, le retour du come-back

Les images dans les signatures  

94 votes

  1. 1.

    • Non
      49
    • Oui, 1 seule image, mais pas de gif animé
      14
    • Oui, 1 seule image, même un gif animé
      17
    • Oui, plusieurs images, mais pas de gifs animés
      1
    • Oui, plusieurs images, même des gifs animés
      7
  2. 2.

    • 50px
      56
    • 100px
      14
    • 150px
      6
    • 200px
      11
  3. 3.

    • 200px
      64
    • 300px
      8
    • 400px
      4
    • 500px
      0
    • 600px
      11


Recommended Posts

Après, ils ont de toute façon la possibilité de les masquer.

Avec la réussite que ca a eu jusqu'ici :whistling:

Enfin au moins, grâce aux gifs immondes de Stuff (puis les nôtres, nous autres semi rebelles de Panurge), certains auront appris que c'était possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dont moi, et j'en suis plutôt content :flowers:

Bah re regarde la mienne, ca a changé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but d'un sondage est quand même de satisfaire à la majorité du forum, pas à la majorité d'une première majorité, qui deviendrait donc une minorité absolue, et donc ne satisferait pas à l'ensemble du forum. Donc si on ne votait qu'entre "oui" à propos de la taille de l'image, on aurait peut-être un vote qui gagnerait avec 60%... 60% des premiers 60% qui avaient remportés le premier vote...

Donc en gros ça aurait donné env. 35% des votant classim qui auraient dictés leur choix à tous...

Je sais pas si tu m'suis :w00t: pas évident à expliquer ma pensée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très clair, je suis d'accord. En revanche, si le non global l'emporte, le taux "global"de satisfaits baisse :whistling:

C'pour ça qu'un bon vieux compromis (à toi stuff) fait l'affaire (ou une option technique adéquate ah merde, déjà fait).

Oui et non, en réalité si le non l'emporte avec 60%, 60% de classim est satisfait. Mais le oui se divisant en plusieurs possibilité en fonction de la taille, tous les 60% d'un vote oui ne seraient pas pleinement satisfait.

Après globalement, j'agrée avec toi sur la stupidité sans nom d'un tel sondage quand les moyens techniques offrent la possibilité de masquer ce qui ne nous plaît pas, mais pas la peine de re-débattre la dessus...

Donc quitte à faire un sondage, autant le faire à fond et correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but d'un sondage est quand même de satisfaire à la majorité du forum, pas à la majorité d'une première majorité, qui deviendrait donc une minorité absolue, et donc ne satisferait pas à l'ensemble du forum. Donc si on ne votait qu'entre "oui" à propos de la taille de l'image, on aurait peut-être un vote qui gagnerait avec 60%... 60% des premiers 60% qui avaient remportés le premier vote...

Donc en gros ça aurait donné env. 35% des votant classim qui auraient dictés leur choix à tous...

Je sais pas si tu m'suis :w00t: pas évident à expliquer ma pensée..

50*200 pixels c'est ca.

Autrement dit, même les images qui ne sont pas à l'origine de la polémique vont disparaitre (type tableaux récapitulatif de saison)

SCA_S.gifSCA_S.gifSCA_S.gif

Donc là pour le coup, même les images type "tableau" de résultats ne passent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parie que tu pourrais vite changer d'avis.

+1

il y a des images (cf ma précédente signature) bien plus dérangeantes qu'un petit gif trognon de chat qui dort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais éditer... (même si je suis d'accord).

Bah je ne trouve pas que mon post dépasse les limites, si la modération pense que c'est le cas, et bien c'est vraiment triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais prevenir avant de guerir qu'il serait agreable d'eviter le hors sujet à haute dose tel que certains le pratiquent ici.

Il y a des topics plus adequats pour ça,

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pour ça qu'un bon vieux compromis (à toi stuff) fait l'affaire (ou une option technique adéquate ah merde, déjà fait).

Louis Trio :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit état des lieux : pour l'instant, les votes exprimés autoriseraient dans les signatures la présence d'1 seule image, possiblement animée, de dimension maximale 294x95 (ce qui est largement suffisant pour faire un gif avec 3 ou 4 bananes qui font la chorégraphie de gnamgnam bidule).

Il y a pour l'instant eu 68 votants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, je suis le 69ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, malgrè les cris des 1ères pages, le classimien moyen est plutôt raisonnable, le vote de la vox populi le montre et ça c'est une bonne nouvelle, en route vers d'autres modifs de la charte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la blague, on arrive à 50% pile, c'est le moment de créer des faux comptes :lol:

Il y aura dépouillement des bulletins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voté non, je m'explique. J'interviens pas beaucoup mais je lis souvent ce forum, et c'est vrai que c'est vraiment pénible les images de partout qu'on prend en pleine face, et surtout ça n'apporte rien. La signature pour moi sert à mettre un lien qui renvoie vers un blog, voir mettre le lien vers sa fiche, ça s'arrête là. Just my opinion of course :)

Tout pareil :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la blague, on arrive à 50% pile, c'est le moment de créer des faux comptes :lol:

Il y aura dépouillement des bulletins ?

C'est drôle, hein, de voir comment le non a dépassé le oui dans la dernière ligne droite, après avoir accusé un retard pendant une semaine.. :gourou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté non aussi (pas taper :D)

nikel !

allez, encore un petit effort : le NON vaincra ! :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

the no needs the yes to win against the yes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, il n'y aura pas d'avis tranché sur la question donc la moitié de Classim sera mécontente quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand les résultats tomberont, si c'est le "non" qui l'emporte, ca risque de râler un peu (moi la première) :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est calmé parce que ceux qui en avaient ont eu l'intelligence de la retirer.... sinon on y serait encore.

Je dois avouer pour ma part que c'était.... agaçant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super mentalité...

C'est pour qui ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, y'a toujours l'option de l'écrire à côté de son avatar, un peu comme Tipsa l'a fait :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×