Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ne pas oublier que nous aussi pauvres petits travailleurs, nous n'avons pas le salaire des PDG du CAC 40 et que si on peut économiser un petit peu pour sa famille, soi-même ou soyons fou, aider les autres en faisant des dons, on ne va pas cracher dessus.

Et bien évidemment qu'on privilégiera toujours le petit commerçant dont la sueur et l'abnégation le font vivre lui et sa famille, mais quand la solution locale s'appelle D4, on fait avec ! 

On ne va pas faire 120 bornes aller retour pour une paire de chaussures (bonjour l'écologie et l'économie).

Et des fois, il est bien de quand même les essayer pour ne pas avoir de mauvaises surprises :D sauf si l'on est fidèle à un modèle ou autre.

Bref quoi qu'il en soit, le travailleur en bout de chaine aura toujours le même salaire, qu'on aille chez Makouille, D4 ou Sport 2000 ! La marque, l'importateur, le grossiste et j'en passe, se seront bien servis au passage.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, nat54 a dit :

 

Tu liras que personnellement je ne vais pas à Décathlon, faute d'offre féminine adéquate.

Mais que c'est juste de la folie de penser qu'on peut tous mettre 120/130 euros dans une paire. Et encore je m'estime heureuse qu'une paire me dure 10 mois environ.

Rappelle-moi comment tu te fournis en pompes ? :whistling:

Je te rassure, les clients qui mettent 120 ou 130 € ne sont pas majoritaires chez nous, très loin de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

actuellement je possède des GR6 Clay

je pense m'orienter vers des modèles plus léger comme la solution speed 3

voici la gamme "officielle" :

http://www.asics.com/fr/fr-fr/chaussures-tennis/c/tennis-shoes?q=:relevance:gender:MALE

pourtant il existe d'autre coloris comme des blanches, rouge, bariolé

=> comment s'assurer que c'est bien la version 3 dans sa dernière révision ?

=> y'a-t-il des révisions de la gamme sous le version 3 ?

par ex, celle de TWE :

rs.php?path=AMSS3RG-2.jpg

ou (partout dont chez D4...mais pas toutes les pointures dispos ! comme le 28 cm)

chaussures-asics-gel-solution-speed-3.jp

 

ou encore :

EBB1FEC83EAF2DAFFDAE707D30420B43.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

C'est vrai, donc autant cumuler avec un achat dans une enseigne où le vendeur touche des clopinettes, et donner ton argent à D4 dont les patrons sont dans le dénuement le plus total :whistling:

après, on parle d'une période particulière que sont les soldes. le reste de l'année, les prix de D4 sont alignés sur le prix du marché à produit égal ...

Tu n'as qu'a racheté les soldes de D4 pour les revendre, tu feras de la marge... :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, RHCP59 a dit :

après, on parle d'une période particulière que sont les soldes. le reste de l'année, les prix de D4 sont alignés sur le prix du marché à produit égal ...

Toutafé

il y a 9 minutes, RHCP59 a dit :

Tu n'as qu'a racheté les soldes de D4 pour les revendre, tu feras de la marge... :P;)

Le pire étant que tu es dans le vrai... Tu imagines le tour de force pour un spé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, RHCP59 a dit :

Person, je prefere m'acheter mes chaussures en solde à 40 euros et m'acheter 20 euros de viande chez mon boucher du coin...

 

:flowers: bravo ,

Moi avec l'économie réalisé je préfère allez me détendre au salon de massage tai pour ne pas faire travailler que les petits enfants vietnamiens ...mais aussi leur plus grandes soeurs ..:ermm:

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, VladimirGuez a dit :

:flowers: bravo ,

Moi avec l'économie réalisé je préfère allez me détendre au salon de massage tai pour ne pas faire travailler que les petits enfants vietnamiens ...mais aussi leur plus grandes soeurs ..:ermm:

Tu es certain qu'elles sont plus ?

pour finir, je vais pas la faire celle là ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue, je reviens de chez tennispro, y'a quand même un choix étrange, Ils ont en rayon solution et challenger mais plus une résolution, ils les vendent mais plus dans les rayon voulant vendre des solutions plutôt.

Vous avez aussi ça chez vous ou c'est le choix du mag chez nous seulement ?

J'ai l'impression qu'ils veulent plus trop cette game...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/02/2017à19:58, stero a dit :

C'est dingue, je reviens de chez tennispro, y'a quand même un choix étrange, Ils ont en rayon solution et challenger mais plus une résolution, ils les vendent mais plus dans les rayon voulant vendre des solutions plutôt.

Vous avez aussi ça chez vous ou c'est le choix du mag chez nous seulement ?

J'ai l'impression qu'ils veulent plus trop cette game...

A La Rochelle, ils avaient les réso 7 jaunes et les roses en rayons...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUUUUUUHHHHH quelles sont vilaines :) Merci quand même meetcho (j'ai acheté les résolutions 7 noire et orange du coup)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, stero a dit :

OUUUUUUHHHHH quelles sont vilaines :) Merci quand même meetcho (j'ai acheté les résolutions 7 noire et orange du coup)

Ah oui...elles sont parfaites pour jouer sur un terrain vague :D  On pourrait même jouer avec des brettelles, ça ne choquerait pas...

Elles sont sympas en noir et orange...j'aime bien

Celles ci aussi sont sympas

http://www.tennisplaza.com/asics/asics-gel-resolution-7-mens-tennis-shoe-25921

Moi, j'ai réussi à choper les réso 6 noirs et bleus à 45 eur... erreur d'étiquettage...B)

 

Il y a 9 heures, nat54 a dit :

Sûrement modèle US

Là bas le choix est immense mais c'est chiant car leur site internet n'exporte pas vers l'Europe

Tu peux aller sur Tennisplaza, ils exportent vers l'europe eux...https://www.tennisplaza.com/shoes-asics-womens

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2017à15:06, nat54 a dit :

Tu as déjà commandé sur ce site ?

Non jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nat54 Les semelles TB, c'est pour jouer sur TB :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà essayé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2017à15:06, nat54 a dit :

 

Tu as déjà commandé sur ce site ?

Sur la plupart des autres sites, les modèles féminins en solde sont ceux spécial terre battue or moi je joue en omni, je ne vois pas l'utilité des semelles terres et vu la quantité restante en shoes TB je ne dois pas être la seule ^^

Je continue ma recherche de GR à prix réduit.

Je suis deg j'avais commandé les GR London à 80€ chez TWE mais colis perdu/volé.

C'est comme les pneus... tu peux rouler sur la neige avec des tout temps, mais c'est mieux avec des pneus neige ... quand je vois le nombre de voiture dans le fossé en tout temps,...

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Non. C'est toujours une question de budget, une paire omni pour 10 mois et voilà.

Alors évite d'en parler ;) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/03/2017à15:06, nat54 a dit :

 je ne vois pas l'utilité des semelles terres

:whistling: 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ça se vend pas ? :D 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, alex684 a dit :

Parce que ça se vend pas ? :D 

Question de volume. Je ne pense pas qu'on puisse prendre TWE comme référence en terme de gestion de stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par ce que les TB quand tu en as, tu les abimes pas en 6 mois, j'ai ma paire et elle est quasi neuve pourtant elle a 2 ans.

Voilà pourquoi.

Une abberation de plus à lire, les semelles TB ne servent à rien...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

 

Délicate ta comparaison RHCP59.

Je me déplace très bien sur terre avec des omni et c'est ma surface favorite.

Ben non, pas délicate, c'est la réalité !

si les semelles terre existent, c'est qu'elle sont plus efficaces.

Que dans ton cas, tu ne sents pas de différence, c'est peut être que tes deplacements ne necessitent pas des semelles specifiques.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le fait que les clubs en terre sont beaucoup moins nombreux  que les terrains en dur. Donc les ventes sont plus faibles.

 

par contre, va faire un tour dans les magasins en Belgique où les clubs avec de la terre sont beaucoup plus nombreux, tu as plus de références en terre qu'en omni, et ceux en solde, c'est les omnis

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les semelles terres sont certes plus efficaces sur terre, mais si on tient pas le pavé sur terre avec des semelles "normales" (en bon état bien entendu, si on joue en slicks, évidemment...), c'est avant tout un problème d'appuis, pas de semelle.

Les semelles terres ne font pas non plus passer de "ça glisse façon "holliday on ice" à "c'est comme si je jouais sur dur".
Elles font passer de ça glisse à ça glisse moins... Disons que ça aide...

Pour moi c'est le même parallèle qu'entre cordage structuré ou non, tu peux lifter avec les deux, mais tu liftes plus avec le structuré.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×