Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Plus solide, un peu moins de grip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci et bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus solide, un peu moins de grip.

Par rapport à ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

y a vraiment un pb de contrôle qualité avec les challenger: 1ere paire achetée sans essai (confiance depuis des années), un 47 qui chausse 48/49. Y a 2 jours un 47 dans lequel je ne rentre pas donc je dois aller à chez un autre decathlon.

Bon j'ai trouvé à chaque fois le bon chaussant mais y-aurait-il-pas un deal decath/asics qui nous auraient pondu des pompes au rabais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie l'année du modèle.
Les asics 2012 taillait toutes grandes.
En général, non.

(GR4 = 45, GR3 et 6 = 46 par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non 2013 (bleue électrique) et y avait les "bonnes" paires de 47 à côté ou plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le modèle que tu parles les bleurs électriques : le 44 est un vrai 44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi.

44 correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheté le modèle que tu parles les bleurs électriques : le 44 est un vrai 44

sur quel site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis embeté les pompes de tennis avec semelle noirs sont interdite sur nos exterieurs car font des traces...

avez vous des retours concernant les resolutions a ce sujet ? est ce qu'elles font des traces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, j'aurai une petite question au sujet des Gel game 4. Est-ce qu'il y a un amorti au talon sur cette derniere version?

Je lis sur certains sites qu'elle possède le Système d'amorti GEL® Talon. Est-ce bien le cas, vu que sur les precedentes version le reproche qu'on lui faisait c'était l'abscence de cette amortie au talon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai joué pendant plusieurs saisons avec des GR3, 4 et 5 jusqu'au moment où une paire de GR5 m'a éclaté le pied.
J'avais lu qu'elles étaient un peu plus serrés que les GR4 donc je pensais que c'était cela mais en fait, après avoir ré-essayé chez Decat des GR5, je pense être tombé sur un modèle qui déconnait dans la poiture...

Bref, quelqu'un sait quand sortent les prochains coloris ou meme une GR6?

merci!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf, mince. Je pensais qu'il y en aurait des moins dégueus pour 2014 (les noires sont bien).

En fait, je viens d'en choper sur Privilège tennis à 70€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu que Gasquette à lacher Asics?! C'est bizarre ça car il avait des vieilles paires et ne voulait absolument pas changer.. Gros chèque de Head?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros chèque de Head?

Non non, il fait ça pour le plaisir :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paintjob des Encourage...

Ou l'inverse :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un joue t-il avec la solution slam 2 élu chaussure de l'année 2014 avec la yonex

bien voulu avoir un avis?

merci bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais acheter les GR5.

Comment ça tailles. J'avais des feather 2 en 44 2/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les Slam 2 depuis quelques semaines et je les trouve vraiment bien.

Je jouais avec les solutions speed auparavant et je préfère les slam qui ont un meilleur maintien et le confort reste top ainsi que le dynamisme. Bien moins cher en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise les Slam 2 depuis quelques semaines et je les trouve vraiment bien.

Je jouais avec les solutions speed auparavant et je préfère les slam qui ont un meilleur maintien et le confort reste top ainsi que le dynamisme. Bien moins cher en plus!!!

Ah tiens, ton avis m’intéresse.

En effet vu que je veux m'acheter des slam 2 et j'ai en ce moment des solution speed . Déjà que les slam 2 m'avait tapé a l’œil car elle avait été élu produit de l'année avec le test tennis addict en étant devant les gel solution speed, et plus ton avis qui dis qu'elle sont un peu mieux que les solution speed, je pense que je vais vraiment me les acheter. Mais le problème c'est que je ne sait pas quoi prendre comme taille....

Je m’explique: j'ai en ce moment de solutions speed 2012 (vert, les première quoi) mais j'ai lu que les asics 2012 taillé plus grand que les asics 2013 (certains disaient qu'il fallait prendre 1/2 pointure au-dessus voir 1 pointure !) Donc je ne sais pas quoi prendre comme pointure pour les asics 2014 autrement dit les slam 2.

Donc est-ce que tu as les asics solutions speed 2012 ou 2013 ?

Et est-ce tu pourrais me dire comment taille les solutions speed par rapport au slam 2 ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais les Solution Speed 2013. J'ai pris la même taille pour les slam 2 et ça va très bien.

Pour ce qui est de leur qualité, maintenant que j'ai pas mal d'heure avec. Je maintiens mon opinion. Effectivement elles sont un petit peu moins confortables (mais ça reste du confort asics top) que les solution speed (en même tps c'est difficile de faire mieux!!!) mais pour tout le reste c'est top. Et elles semblent plus résistantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour ta réponse ^_^

Du coup je pense que je vais prendre 47 pour les slam 2 comme j’étais en 46,5 pour les solutions speed 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite à prendre les Slam 2 aussi, surtout avec les prix en ce moment... Mais est-ce qu'elles sont bien pour les problèmes au tendon d’Achille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×