Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je viens de constater que, pour une commande supérieure à 130 euros, la livraison en France était gratuite.

Mais c'est peut-être comme ça depuis longtemps :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up !

je cherche des retours sur les chaussures Dunlop ? ca donne quoi sur le terrain ? merci

J'ai pas essayé la paire qui t'intéresse mais les dunlop fusion.

Attention, ça taille grand! J'ai acheté cette paire pour me remettre au tennis (26€ au lieu de 84€) et vais devoir les revendre car elles sont une taille trop grande. En asics challenger je fait du 9,5 (taille US je pense) ce qui doit correspondre à du 8 (taille UK) en dunlop (je nage dans le 9).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec shok pour le modèle fusion. C'est pour pied large et coup de pied fort, ca taille grand. Je fais du 45 et du 44 aurait pu convenir. perso, j'ai rajouté une semelle épaisse et ça va bien. Ceci dit, elle accrochent bien sur TB et le maintien et bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La wilson steam 100 à 36€ et la livraison est gratuite en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info lapin :)

J'ai envoyé un mail à un partenaire de tennis qui cherche une pure drive mais à bon prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien.

La steam 100 est plus maniable mais moins puissante qu'une PD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu de la Dunlop Flash Elite (après 1h de jeu).

14514538_xl.jpg

Chaussures précédentes: Asics challenger.

- Taille: Les chaussures taillent très grandes!!! Je prends 43,5 en Asics et là les 42 (8 en UK) sont même encore un peu trop grande (41,5 serait le top pour moi je pense).

Elles sont assez larges (plus qu'asics et beaucoup plus qu'adidas).

- Confort: Elles sont bien confortables. Je les mettrais tout de même un peu en dessous des Asics (mais de pas grand chose).

- Accroche: Pour l'instant c'est parfait. Je crois que c'est la paire que j'ai eu qui accroche le plus (test sur green set).

- Poids: Moins légère que les Asics, mais plus que les Babolats je trouve. Après quelques échanges je ne sentait plus le poids lors des déplacement et des prises d'appuis.

Au final, je dirais que c'est une très bonne affaire (en ce moment les chaussures sont à 23,99€ au lieu de 119,99€ sur le site), j'ai d'ailleurs pris une paire d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un moyen pour arrêter de recevoir leur newsletter ? Ça fait une semaine que je clique chaque jour sur "me désabonner" mais je reçois toujours les 3-4 mails par jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un moyen pour arrêter de recevoir leur newsletter ? Ça fait une semaine que je clique chaque jour sur "me désabonner" mais je reçois toujours les 3-4 mails par jour...

tu les mets en indésirable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit compte-rendu de la Dunlop Flash Elite (après 1h de jeu).

14514538_xl.jpg

Chaussures précédentes: Asics challenger.

- Taille: Les chaussures taillent très grandes!!! Je prends 43,5 en Asics et là les 42 (8 en UK) sont même encore un peu trop grande (41,5 serait le top pour moi je pense).

Elles sont assez larges (plus qu'asics et beaucoup plus qu'adidas).

- Confort: Elles sont bien confortables. Je les mettrais tout de même un peu en dessous des Asics (mais de pas grand chose).

- Accroche: Pour l'instant c'est parfait. Je crois que c'est la paire que j'ai eu qui accroche le plus (test sur green set).

- Poids: Moins légère que les Asics, mais plus que les Babolats je trouve. Après quelques échanges je ne sentait plus le poids lors des déplacement et des prises d'appuis.

Au final, je dirais que c'est une très bonne affaire (en ce moment les chaussures sont à 23,99€ au lieu de 119,99€ sur le site), j'ai d'ailleurs pris une paire d'avance!

Elles sont aussi moches en vrai qu'en photo ? (Vraie question, je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les mets en indésirable ?
Oui c'est ce que je vais devoir faire... Mais c'est dingue que ça prenne pas en compte le désabonnement quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont aussi moches en vrai qu'en photo ? (Vraie question, je précise)

En vrai elles font un peu moins "mastaoque", les triangles font un peu plus aérés et la languette est normale (pas comme le rendu de la photo où on dirait qu'il n'y a quasiment que du plastique sur le dessus).

Par contre les lacets sont pas terribles, je les ai remplacés par des beaucoup plus fin.

Après ça ressemble quand même pas mal à la photo. Personnellement je ne trouve pas qu'elle soient magnifiques, mais bon ça va (j'ai joué avec pire!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour plein d'honnêteté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas moche en photo. Y a juste le montant blanc qui remonte le long de la languette que j'aime pas trop. Bon, j'ai pris du 9,5UK, mais si ça taille vraiment grand, je crois qu'elles serviront à rien et que je devrais en recommander une paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve pas moche en photo. Y a juste le montant blanc qui remonte le long de la languette que j'aime pas trop. Bon, j'ai pris du 9,5UK, mais si ça taille vraiment grand, je crois qu'elles serviront à rien et que je devrais en recommander une paire...

la taille ça dépend :j'ai pris 11 car annoncé comme 46 euro (je fais du 46-47 en tennis) et au final c'est du 11uk mais 45 eur donc ça va mais j'ai eu peur que ce soit trop petit en les sortant du carton (je ne sais pas si je pourrais mettre les 2 paires de chaussettes habituelles pour jouer au tennis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ;)

la taille ça dépend :j'ai pris 11 car annoncé comme 46 euro (je fais du 46-47 en tennis) et au final c'est du 11uk mais 45 eur donc ça va mais j'ai eu peur que ce soit trop petit en les sortant du carton (je ne sais pas si je pourrais mettre les 2 paires de chaussettes habituelles pour jouer au tennis)

C'est fou ça!

J'avais pris du 9 en dunlop et ça chaussait carrément 44 :huh:

Et même le 8 c'est un 42 vraiment grand...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire si la taille affichée sur le site est la taille UK ou US svp ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourriez vous me dire si la taille affichée sur le site est la taille UK ou US svp ?

Merci

uk car c'est en Angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour chez Sportsdirect, toutes les raquettes Dunlop sont en enormes reductions! (ca arrive toujours au bout d'un moment)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un tour chez Sportsdirect, toutes les raquettes Dunlop sont en enormes reductions! (ca arrive toujours au bout d'un moment)!

quasiment tt le tps car il doit y avoir un lien de parenté? mais il n'y a plus les 20% ,avec cette réduc sup c'était quasiment donnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quasiment tt le tps car il doit y avoir un lien de parenté? mais il n'y a plus les 20% ,avec cette réduc sup c'était quasiment donnay

En effet, Dunlop, Donnay, Slazenger, il me semble Lonsdale et Karrimor, et peut-être d'autres marques (Tapout ? Firetrap ?) appartiennent au même groupe et Sportsdirect en est la vitrine. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×