Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

je confirme pour la taille.j'ai achetè un short slazenger(2,39e donc pas un gros risque) en taille M là ou d'habitude je prends du L (sauf adidas ou je prends du M)

recu ma 2eme commande et toujours nickel(commande dimanche soir recue cet am.

cela fait bizarre de recevoir sa commande ds des sacs"poubelle" mais pas de souci, rien ne manque sur les 11 articles avec des prix foux,ex raquette dunlop blaze(ce sera ma raquette de secours à 5,99 :w00t: )short à 2,39, grip ...et les "traditionnelles dunlop fort à 10,80e les 3

attention tout n'est pas interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il faut très bien lire les commentaires avant de faire une commande sur SD !

Slazenger, il faut toujours prendre 1 taille en dessous, pareil pour Karrimor. D'ailleurs pour Karrimor, c'est vraiment de la très bonne came :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme pour la taille.j'ai achetè un short slazenger(2,39e donc pas un gros risque) en taille M là ou d'habitude je prends du L (sauf adidas ou je prends du M)

recu ma 2eme commande et toujours nickel(commande dimanche soir recue cet am.

cela fait bizarre de recevoir sa commande ds des sacs"poubelle" mais pas de souci, rien ne manque sur les 11 articles avec des prix foux,ex raquette dunlop blaze(ce sera ma raquette de secours à 5,99 :w00t: )short à 2,39, grip ...et les "traditionnelles dunlop fort à 10,80e les 3

attention tout n'est pas interessant.

Ils ont beaucoup de marques "British", genre Fred Pery, ou Everlast. Et à des prix surprenants. Mais je confirme, beaucoup de qualité dans ces marques méconnues (en France).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon par contre j'ai fait une commande ce soir, et il n'y a plus de livraison a 1€ au dela de 100€. c'est 7€ et pis c'est tout :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faite attention quand même!!! moi ça fait 3 mois que j'attend une raquette. Et comme tout est en anglais(pour s'expliquer dur dur) j'espère que je vais etre livré maintenant. :dur: tout ça pour une mauvaise raquette et 2 fois de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens regarde I do not understand the question?.
I'll try to be clear:I want the right order so if for that i must have
the exchanged order received to be collected ok.
thank you.


-----E-mail d'origine-----
De : Inbox - SportsDirect Customer Services <cs@sportsdirect.com>
A: vothy chea <vothyv@aol.com>
Envoyé le : Me, 21 Jan 2015 19:57
Sujet : RE: Trans. : Re : (sans sujet) - CAS-1042680-X7F9Z3

Dear Vothy
A collection has not been processed as you have not supplied me with an answer. Every time I email I ask the same question & you still have not given me an answer. Do you want the exchanged order received to be collected.
Kind regards,
Pauline
Customer Services

---------- Original Message ----------
From: vothyv@aol.com
Sent: 1/19/2015 9:57:39 PM
To: cs@sportsdirect.com
Subject: Trans. : Re : (sans sujet)

-----E-mail d'origine-----
De : Vothy Chea <vothyv@aol.com>
A: Vothyv <Vothyv@aol.com>
Envoyé le : Lu, 19 Jan 2015 22:56
Sujet : Re : (sans sujet)

Here is an email from December 30, 2014
do you remember it?
-----E-mail d'origine-----
De : Vothyv <Vothyv@aol.com>
A: cs <cs@sportsdirect.com>
Envoyé le : Ma, 30 Déc 2014 22:33
Sujet : (sans sujet)

Dear Vothy Chea
Thank you for your email.
I am sorry that you are not happy with the product. If this is not required then I can arrange a collection for this. Do you want a collection, please advise.
Kind regards,
Pauline
Customer Services

---------- Original Message ----------
From: vothyv@aol.com
Sent: 05/11/2014 18:28:04
To: cs@sportsdirect.com
Subject: Customer Enquiry - I have received the wrong item(s)?

au jours d'aujourd'hui j'attends....???
I have received the message the package was sent
pending thank you

-----E-mail d'origine-----
De : Inbox - SportsDirect Customer Services <cs@sportsdirect.com>
A: vothy chea <vothyv@aol.com>
Envoyé le : Ma, 11 Nov 2014 20:43
Sujet : RE: Customer Enquiry - I have received the wrong item(s)? -
CAS-1042680-X7F9Z3

Dear Vothy Chea

When the item has been received this will be dealt with by the returns
team & you will be notified by email when processed.

Kind regards,

Pauline
Customer Services

could I know if the package is coming

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dernier date du 21 et encore sur leur site j'en ai envoyé des mails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: Customer Enquiry - I have received the wrong item(s)? - CAS-1042680-X7F9Z3 De : Vothyv <Vothyv@aol.com> A: cs <cs@sportsdirect.com> Date: Sa, 8 Nov 2014 14:09

yes I would like to have the racquet I ordered

on your site number Product code: 742048

thank you

ca c'est quand il m'on envoyé la mauvaise raquette

ta vu la date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc tu renvois à tes frais ensuite ,il te confirme qu'il l'on reçu et tu t'attends qu'il t'envoit non!!!! il m'ont renvoyé la même la s8 donc je leurs retourne à nouveaux la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoyé le : Ve, 21 Nov 2014 20:52
Sujet : Re : SportsDirect.com Order number SD40000010902979 Exchange
-----E-mail d'origine-----
De : DoNotReply <DoNotReply@sportsdirect.com>
A: vothyv <vothyv@aol.com>
Envoyé le : Je, 20 Nov 2014 22:09
Sujet : SportsDirect.com Order number SD40000010902979 Exchange
Exchange Note
SD4000001090297
Dear Vothy Chea, the following items have been exchanged:
For further information about the ordering procedures or for any questions you may have, please visit our Frequently Asked Questions section below.
bonjour je n'ai pas de nouvelle de vous,je vous rappelle que l'échange ne correspondait pas et que, je vous l'ai renvoyé. Merci de me dire quand vous compter m'envoyer la bonne.

la c'est la deuxième

mais en décembre je pensais que le ciel allait s'éclaicir

Thank you for your email.

We will endeavour to respond to your query at the earliest opportunity, normally within 1-5 working days.
During busy periods this may be longer, should you need to follow up on this case please quote the reference below:

Reference: CAS-1103974-N5Z2W0
et le 21 janviers 2015

Kind Regards,
Customer Services

tu vois et là

-----E-mail d'origine-----
De : Inbox - SportsDirect Customer Services <cs@sportsdirect.com>
A: vothy chea <vothyv@aol.com>
Envoyé le : Me, 21 Jan 2015 19:57
Sujet : RE: Trans. : Re : (sans sujet) - CAS-1042680-X7F9Z3

Dear Vothy
A collection has not been processed as you have not supplied me with an answer. Every time I email I ask the same question & you still have not given me an answer. Do you want the exchanged order received to be collected.

Non mais il on fait semblant de ne pas comprendre :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait gaffe car tout par imail par de téléphone et tout en anglais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes le 24 samedi 2015 (en anglais) et je n'ai pas de nouvelle.... ta vraiment de la chance car moi j'aurais pas la dunlop tour biometric :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut être contacter un magasin sportsdirect en France( il y a qq magasins ). Si tu leur expliques ton cas, tjrs peut être, accepteront ils de t'aider!

Ca na coûte rien d'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...J’ai appelé chez Herblay peut pas grand-chose, idem chez Bagnolet par contre on m’a proposé d’appeler jeudi car les chef de Londre monte en France pour visiter le magazin. Au Blanc Mesnil même blabla...à deux chose près... on a pris mon nom, le numéro de téléphone ,les références de la commande et miracle: j’ai reçu un mail ce soir

Envoyé le : Ma, 27 Jan 2015 20:19
Sujet : Sports Direct: CAS-1042680-X7F9Z3

Dear Customer

Please be advised we have passed all the details over to DHL to arrange a collection of the item for you, they will contact you shortly.


Kind Regards,
Rebecca Braithwaite

CAS-1042680-X7F9Z3

je croise les doigts , les pieds aussi :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ca ouais, j'aurai du y penser avant, c'est limite logique ><

Bref, je ferai gaffe la prochaine si je recommande des fringues la bas, je vais voir si je peux les faire échanger par les même en tailles différentes, on verra leur réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez toujours aucun code promo pour sportdirect? grosse commande de balles à venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est d'attendre les périodes d'été où ils font 10 à 20% sur tout le site. Sinon surveiller leurs mails, ponctuellement ils font frais de livraison gratuits ou 1 € ou bien 1£=1€.

Voir également le site mareduc.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idéal est d'attendre les périodes d'été où ils font 10 à 20% sur tout le site. Sinon surveiller leurs mails, ponctuellement ils font frais de livraison gratuits ou 1 € ou bien 1£=1€.

Voir également le site mareduc.com

oui mais ça se fait de moins en moins hors période estivale

à partir de juin svt fdp gratuits ou des -10 ou -20% bcp de raquettes que tu trouves sur ebay ou bazar viennent de cette période je pense (wilson steam, juice, dunlop ...)

ou la wilson N six two qqchse... qui a bcp fleurie sur leboncoin et ebay qui était à 4 , 5 € je crois . bcp espéraient une plus value...mais ils sont obligés de baisser de plus en plus leur prix face aux nbs offres :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-----E-mail d'origine-----
De : Inbox - SportsDirect Customer Services <cs@sportsdirect.com>
A: vothy chea <vothyv@aol.com>
Envoyé le : Ve, 6 Fév 2015 23:41
Sujet : RE: Re : RE: Re : RE: Re : Sports Direct: CAS-1042680-X7F9Z3

Dear vothy chea
the racket will not be sent to you the voucher has been sent as per your agreement for the refund of the item.
Kind regards,
Rebecca
Customer Services
j'aurais pas la raquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur ce site la semaine dernière, une raquette de squash, des balles de squashs, 3 tubes de Dunlop Fort et des surgrip.

Il m'envoie un mail le lendemain pour me dire que la raquette de squash a été retiré de la commande car elle ne peut pas être envoyé à l'international (c'était pas precisé sur le site).

Je leur envoie donc un mail en leur demandant d'annuler la commande, la raquette étant bien evidemment l'objet le plus cher, ça me fait chier de devoir payer 7e de frais de port pour pas grand chose...

Réponse: Impossible, la commande est déjà partie <_< vous devez refuser la commande pour être remboursé blablabla.

Je leur répond donc que dans ce cas ils n'ont qu'à m'offrir les fdp sur ma prochaine commande, comme ça je commande une autre raquette de suite et pas de soucis.

Réponse: Impossible <_<

Les prix étant tout de même bien intéressants, je fais une seconde commande avec une autre raquette, je paye donc 2 fois les fdp <_<

Je reçois la première hier, le mug offert est en 6-7 morceaux et un des 3 tubes de balles s'est ouvert et n'est donc plus sous pression <_<

J'ai peur pour ma raquette et je ne commanderais plus chez eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plus un problème de transporteur. Mais il est vrai que le colis a du être mal traité car pour casser le gros MUG. Il faut y aller quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×