Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Je n'ai trouvé aucun sujet concernant cet excellent magasin pourtant c'est le leader aux Royaumes-Unis et est en train de s'installer en France. Sur ce site vous pouvez tout y trouver au meilleur prix !!

Vu que c'est un forum Tennis je vais vous parler que de la partie Tennis. Ils sont surtout sur la marque Dunlop mais on peut y trouver toutes les autres marques. Dans les raquettes, toutes les Dunlop Biomimetic sont à 60 euros. C'est de loin les meilleurs prix, j'ai cherché, y a vraiment pas mieux. Il y a aussi la Prince EXO3 Rebel Team 95 à 60 euros. Il y aussi des modèles vendus nul part comme la Dunlop Biomimetic Team (ma raquette) qui est vendu à 60 euros au lieu de 215 qui est une excellente raquette mais qui est vraiment pas connu.

Au niveau des cordages par contre, seul quelques bobines ont les meilleurs prix, les garnitures sont plus chères que sur les autres sites. La bobine de 200 m de Dunlop Hexy Fiber est à 63 euros alors qu'il est dans les environs de 110 euros sur les autres magasins.

Pour le reste, je vous laisse visiter ce site :

http://www.sportsdirect.com/

Et pour la partie tennis :

http://www.sportsdirect.com/tennis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parlé dans un topic sur les marques Dunlop et Slazenger. Les prix intéressants s'expliquent par le fait que Sportdirect.com est propriétaire des marques Dunlop, Slazenger mais aussi la partie textile de Donnay et Everlast entre autre.

Ils s'implantent en France mais les magasins "physiques" proposent des prix moins intéressant que leur homologue anglais ou que le site. Par contre on peu trouver d'ancien cadres comme des Head Prestige Mid Flexpoint ou des Mojo, des Prince Hybrid Pink ou blue à des prix assez sympa.

Leur force en France c'est surtout de proposer du textile qui vient d'Angleterre avec en particulier la marque Slazenger qui est de très bonne qualité et pas très chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLAZENGER énorme , un retour 20 ans en arrière !! lol

Que valent les raquettes compets de cette marque de nos jours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils ont acheté plusieurs marques comme Lonsdale, Airwalk etc ... J'avais bien compris ça. Par contre, des fois on peut voir des prix plus chères qu'ici comme le Black Widow qui et presque deux fois plus chères quand France, ce qui m'étonne un peu. Je ne suis jamais aller aux Sportsdirect qui sont à Paris, mais je sais que les prix sur les magasins "physiques" en Angleterre sont très souvent les mêmes que ceux sur Internet. Ma Dunlop Biomimetic Team était à 50 pounds sur Internet, comme maintenant, mais quand je l'ai acheté à Londres, elle était à 60 pounds mais les autres articles étaient le même prix. J'aimerais que ce magasin s'élargise sur toutes la France. J'avais lu un article où il disait que Sportsdirect voulait concurrencer D4 en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéressant...quid de la devise pour le paiement, des frais de port et des frais banque en cas de paiement en GBP..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frais de port 4,99 pounds pour n'importe quel poids et aucun frais de douane et de banque ;) J'ai déjà acheté pleins de fois là-bas et tous s'est bien passé. Les livraisons sont très rapide généralement 4,5 jours et on est informé de l'avancer de la livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour le textile Lonsdale, ils font vraiment des trucs pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis habillé de la tête au pied par Sportsdirect, surtout que de temps en temps ils vendent des habits Abercrombie et Hollister et autres grandes marques en grosse réduction:p Tous mes équipements sportifs aussi viennent de Sportsdirect. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vu les prix, ça va être la même pour moi je crois :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué ! Merci pour le lien. Première belle commande pour commencer hier.

J'ai démarré par les tee shirts et rien que là j'en ai deja commandé une bonne douzaine...entre 3 et 7€ l'unité...

Puis quand même suis allé voir le rayon tennis et hop c'était parti pour 2 shorts Nike à 25€.

Commande validée hier soir, j'attends la livraison avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué ! Merci pour le lien. Première belle commande pour commencer hier.

J'ai démarré par les tee shirts et rien que là j'en ai deja commandé une bonne douzaine...entre 3 et 7€ l'unité...

Puis quand même suis allé voir le rayon tennis et hop c'était parti pour 2 shorts Nike à 25€.

Commande validée hier soir, j'attends la livraison avec impatience

Pas encore méga fourni, j’espérais y voir du Reebok mais non. Ça va me donner l'ocaz de tester des tee shirts mi polyester-mi coton en match !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore méga fourni, j’espérais y voir du Reebok mais non. Ça va me donner l'ocaz de tester des tee shirts mi polyester-mi coton en match !

Il manque Babolat aussi...mais bon bien fourni chez Nike, Adidas et qqes marques qui valent le coup d'être découvertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque Babolat aussi...mais bon bien fourni chez Nike, Adidas et qqes marques qui valent le coup d'être découvertes

Ah, dans celui à coté de chez moi, il y a des cadres babolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de vous avoir fait découvrir :D Si tu pouvais nous donner ton avis quand t'aura reçu les articles Sebton, ça serait bien. :) Oui il y a des raquettes Babolat par contre pas d'habits. Moi je vous conseille les vêtements Dunlop qui sont vraiment de très bonne qualité, confortable et absorbant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de vous avoir fait découvrir :D Si tu pouvais nous donner ton avis quand t'aura reçu les articles Sebton, ça serait bien. :) Oui il y a des raquettes Babolat par contre pas d'habits. Moi je vous conseille les vêtements Dunlop qui sont vraiment de très bonne qualité, confortable et absorbant.

Ouè c'est vraiment sympa merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer les tarifs des balles Slazenger en haut de page, plus chères en pack de 24 tubes qu'à l'unité ? :huh:

Ce ne sont pas les mêmes ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. hydro 1312 up, 201 down

Hydroponically grown marijuana

Le voilà le pourquoi du comment !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut dire quoi, elles rebondissent plus haut ??

:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça ? :D

Je pense que si ! Je voyais pas ça comme ça mais j'avais oublié que c'était des balles de tennis :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est bizarre x) En tout cas ce sont de supers balles, je les utilise. Bonne résistance, très bon rebond, bon contact et sensation et pour si peu chère quand même. :) En plus c'est les balles de Wimbledon :D Faudrait que les autres magasins en prennent de la graine de Sportsdirect :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colis en approche d'après le tracking DHL ;)

Suis vraiment pas inquiet sur la qualité des produits...je l'étais plus sur les frais bancaires car paiement en GBP mais je confirme qu'après vérification de mes comptes, aucun frais après sélection du mode de paiement par Paypal. 98 £ --> 126€

On part sur une livraison en 4-5 jours à priori ce qui est tout à fait correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×