Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Ok, merci pour l'info, à essayer donc.

Par contre avec le 4 g, on était raccord avec la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, connais tu une alternative au 4g, en moins cher ?

Des alternatives, il y en a. Des équivalences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai serré les fesses, on a fait un commande de 700€ avec 25*3 tubes de dunlop + des vêtements de toutes marques, des chaussures etc. pour un de mes amis.

Commandé dimanche soir a 21h, reçu mardi a 17h :gourou:

rien ne manquait ! ça se trouvait dans 3 gros cartons biens emballés. le plus : on a payé les 3 tubes de dunlop fort 9.06€ au lieu de 10.80€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'avoue il fallait pas qu'ils se loupent !

après y a 370€ de commande d'un ami qui a acheter pleins de fringues pour ses enfants (chaussure de foot surtout :100€).

après pour les balles j'avais pas peur !!! ... bon ok un peu quand même :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commande reçu en 5 jours...Tout est nikel,tip top qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, j'ai acheté des Asics Gel Game (sur Tennis Warehouse) en 9,5UK (43,5 FR) et elles sont plus petites que les Dunlop 9,5UK (43,5FR). Trop petite pour que je puisse les mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu le poste de John Dunbar, je mets mes ressentis sur les balles slazenger Tournament : http://fr.sportsdirect.com/slazenger-tournament-tennis-balls-745073?colcode=74507313

on a joué 15 min avec mercredi avec des amis.

Passez votre chemin, c'est vif, très vif. pas beaucoup de poils, les balles sont petites, légères mais très dures. en fait on dirait des balles sans pression.

on est repassé a des dunlop fort all court, c'était carrément mieux !

Sinon sur la commande de 700 euros, je n'avais pas vu mais SD nous a fait une ristourne sur les 25 * 3 tubes de Dunlop Fort All Court. au lieu de les payer 10.80€ les 3 tubes, on les a payé 9.06€ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous .

un petit retour sur ma premiere commande sur ce site.

commande :

-raquette wilson juice 100

-2 lot de 3 tubes dunlop fort

-2 lot de surgrip dunlop.

commande effectuée jeudi dernier en fin de journée et recu aujourd'hui à 12h30

bravo à sportdirect(pour leur prix trés intéressants sur certains matériels) et à dhl(suivi de commande trés précis) pour leur sérieux.

reste plus qu'à tester le matos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pour info, on a commandé les Dunlop Flash Elite, celles a 38.40€. ca peut intéresser du monde cette photo de la boite !

520310taille.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, mes Flash Elite de DUnlop sont mortes. Semelles lisses et un trou sous la pointe, sous le gros orteils, sur l'une des 2 chaussures. Elles auront tenus 3 mois grosso modo, avec un usage plutôt régulier (6h par semaine en moyenne je dirais). Plutôt satisfait quand on voit qu'en 1 mois j'explose les bulles des Air Max Challenger. Du coup j'ai racheter une paire, à 38€ ça vaut toujours le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai reçu la semaine dernière, je les utilise dès que mes Lunar Ballistec ont rendu l'âme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets le même message que dans le topic "vos chaussures". J'ai reçu mes dunlop flash elite. Elles taillent un peu petit. je fais du 9US chez nike, j'ai pris du 8UK et il aurait fallu du 8.5.

sinon pas trop lourdes, à 90€ je prendrais autre chose mais à 40€ c'est compétitif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.sportsdirect.com/wilson-six-two-tennis-racket-749169?colcode=74916906

Wilson Six Two Raquette de tennis à 9,59 € au lieu de 100 €, je pense que cela peut en intéresser quelques uns

Pas mal en effet ! Ça vaut quoi ces raquettes pour un défenseur/contreur de fond de court ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce site grâce a vous...que dire...c'est abusé les prix de fou quand même par rapport a ce qu'on trouve chez nous en magasin ou sur d'autres sites, y a vraiment des perles que ce soit habits/shoes ou autres vraiment pas cher.

Je vais de ce pas, commander 2-3 trucs, pas de frais de douane d'ailleurs a vous lire, génial ca :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce site grâce a vous...que dire...c'est abusé les prix de fou quand même par rapport a ce qu'on trouve chez nous en magasin ou sur d'autres sites, y a vraiment des perles que ce soit habits/shoes ou autres vraiment pas cher.

Je vais de ce pas, commander 2-3 trucs, pas de frais de douane d'ailleurs a vous lire, génial ca :w00t:

non pas de douanes car ça vient de UK

surveille plus en juin juillet car il y a des codes promos ou fdp gratos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moins cher l'été ??? Merci du tuyau alors, j'y jetterai un coup d’œil :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu des habits...certes je ne m'attendais pas a de la haute qualité pour le prix, mais c'est surtout au niveau des tailles...du L méga L ou je ressemble a un sac patate^^ et mon frère du M qui fait pareil, je porte du L pour le haut, bah en testant son M, c'était mieux, mais tout pile, encore un poil trop large a mon gout, le shirt M que seule une personne en surpoids pourrait mettre...du coup je pensais faire un retour des habits, mais vous avez une idée de comment ca marche?

Le prix que ca couterai par exemple, pour voir si ca vaut le coup...car si je doit payer la moitié du prix de tout les habits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, au niveau des vétements il faut prendre une taille de moins car les standards anglais sont à peu près une taille plus grande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×