Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Première commande passée à l'instant. Une Wilson juice 100 (je pense modèle de 2012) à 38euros + 3 polos Slazenger à 3.60euros. Vive les affaires :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de code promo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens juste au cas où pour les fans de Federer : la nouvelles PS 97 est dispo à un prix assez sympa en précommande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens juste au cas où pour les fans de Federer : la nouvelles PS 97 est dispo à un prix assez sympa en précommande.

Ah ? La PS 95S sera reconduite avec le paintjob de la 97, semble-t-il ?

http://fr.sportsdirect.com/wilson-pro-staff-roger-federer-95s-tennis-racket-743377?colcode=74337744

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? La PS 95S sera reconduite avec le paintjob de la 97, semble-t-il ?

http://fr.sportsdirect.com/wilson-pro-staff-roger-federer-95s-tennis-racket-743377?colcode=74337744

Attention aux photos de raquette sur SD, elles sont parfois très fausses (y avait une Steam ou autre avec le paintjob de la Six One Team ya 2 semaines).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première commande passée à l'instant. Une Wilson juice 100 (je pense modèle de 2012) à 38euros + 3 polos Slazenger à 3.60euros. Vive les affaires :w00t:

38€ la juice,je pense que je vais me laisser tenter.J'ai quelques achats a faire sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prix en manche 2 a 38€ avec 2 raquettes pour les enfants et une paire de Nike a 35€.Bref c'est super intéressant sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande y a 20mn environs :) . Dans un grand carton rectangulaire avec à l'intérieur la raquette (pas une seule éraflure, nickel) elle même dans un emballage bulle-pack

Pour la raquette :wub: , le plan de cordage est bien un 16x18 cordée en Wilson sensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir ma commande y a 20mn environs :) . Dans un grand carton rectangulaire avec à l'intérieur la raquette (pas une seule éraflure, nickel) elle même dans un emballage bulle-pack

Pour la raquette :wub: , le plan de cordage est bien un 16x18 cordée en Wilson sensation.

Tu avais passé la commande quel jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai pas eu le fameux mug :(

non il n'est plus offert ,c'était il y a un an environ

je peux le retrouver au fd du garage si besoin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y)

Je viens de voir un site qui propose certaines de ces raquettes, (en promo aussi) mais 2 fois plus cher parfois tout de même :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(y)

Je viens de voir un site qui propose certaines de ces raquettes, (en promo aussi) mais 2 fois plus cher parfois tout de même :mdr:

sur les marques quelles possèdes dunlop et slazenger ils sont imbattables sportdirect où comme la juice 100 à 40€ avec les 20% et fdp offerts pdt juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il n'est plus offert ,c'était il y a un an environ

je peux le retrouver au fd du garage si besoin?

C'est ce que j'ai pensé, que c'était plus à l'ordre du jour

Ça va aller jesz, pas besoin d'aller ramper sous les toiles d’araignées, je vais me contenter de ceux que j'ai déjà (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai le mug ! Mouhahahahaha et des juices aussi ; ) mp moi

tu as mis quoi comme cordages sur tes juices ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas intéressé. C'était juste pour savoir ce que tu avais mis sur les tiennes.

Je vais déjà l'essayer avec le cordage d'origine.

Je vois que tu as une pure drive gt en ce moment, quelles différences peut-tu faire avec la juice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difference au niveau des sensation surtout je prefere la pure drive a cordage equivalent ... Bien que je prefere encore l aeropro drive...

Le 4g va bien a la juice comme le tour bite a basse tension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×