stero Signaler ce message Posté(e) November 6, 2016 Le carton est à 110 ou 120 chez tennispro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 6, 2016 Je parle du tarif unitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 6, 2016 sinon chez d4 les artengo 930 sont à 5,40 environ(par 3 tubes) il me semble et je les trouve vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) November 6, 2016 il y a 53 minutes, makouille a dit : Je parle du tarif unitaire. Oui mais pas moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) November 7, 2016 Les Dunlop Fort sont toujours quasiment à l'ancien prix sur le site Dunlop Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) November 7, 2016 Il y a 1 heure, granete a dit : Les Dunlop Fort sont toujours quasiment à l'ancien prix sur le site Dunlop Sport Ce site est un sous site de Sportsdirect donc on peut encore les commander à l'ancien prix avec les mêmes frais de livraison.. C 'est juste plus cher qu'avant si on prend 144 tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
granete Signaler ce message Posté(e) November 8, 2016 Aie, ils viennent aussi de doubler le prix sur Dunlopsports, ce n'est donc pas un bug. Plus qu'à se mettre aux Slazenger Winbledon, très bonnes balles aussi, un peu moins vives que les Dunlop Fort mais excellente longévité. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 8, 2016 j'avais espéré trouver un palliatif aux dunlop fort,mais les artengo 930 durent pas longtemps,6 h max je verrais pour les slazenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 Elles dureront moins longtemps les Zlaz que les Dunlop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 Jamais eu de problèmes avec les wimbledon, perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benav Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 Il y a 1 heure, totoro a dit : Jamais eu de problèmes avec les wimbledon, perso. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 Mon D4 fait 11€ le bi-pack de Dunlop Fort, c'est la seule raison pour laquelle je vais chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) November 18, 2016 comme le disait mammouth agile ailleurs, tennis nuts fait encore des bons prix sur les dunlop 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) November 20, 2016 Le 18/11/2016à21:59, Jiboubou a dit : comme le disait mammouth agile ailleurs, tennis nuts fait encore des bons prix sur les dunlop Merci pour l'info, c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massoun Signaler ce message Posté(e) November 21, 2016 Sinon y'a prodirecttennis.com : 18 tubes Dunlop Fort All Court : 68€ 18 tubes Dunlop Fort Elite : 81.36€ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Comment tu arrives à ces tarifs ? Je n'ai pas trouvé les cartons sur le site ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Tu vas ici Tu peux voir qu'il y a des pourcentages de plus en plus avantageux selon la quantité achetée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 22, 2016 Effectivement ! C'est sur le tel que j'ai scruté... c'était pas terrible mais là en grand, bien mieux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) January 1, 2017 livraison gratuite aujourd'hui dès 12€ d'achat avec le code NY2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) January 1, 2017 Le 22/11/2016à08:46, Okwolus a dit : Tu vas ici Tu peux voir qu'il y a des pourcentages de plus en plus avantageux selon la quantité achetée bien ! pour une commande de 18 tubes ça fait 4.30€ le tube livré, ça reste très compétitif chez prodirect tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Bon je vous explique, j'ai acheté pour 99 euros sur le site, ils on livré la commande, la poste dit l'avoir posté, mais j'ai rien eu, rien signé, bref, plusieurs mails depuis 15 jours, une seule réponse (y'a 10 jours me disant de voir avec la poste) j'y suis allé, ils disent avoir livré... donc sans doute un livreur bien honnête.... Depuis aucune réponse du site malgré 4 relances, que puije faire ? C'est quand même à eux de voir avec le prestataire de service nan ? moi je dois signer un bon, c'est pas le cas, donc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 stero et nat54, c'est sur le site français que vous aviez commandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stero Signaler ce message Posté(e) June 27, 2017 Oui sur le site français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) June 28, 2017 Ah, OK ! J'ai passé 10 commandes depuis 2013, sur le site sportsdirect.com (Grande-Bretagne) et j'ai toujours été livré par DHL (avec signature). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a67milan Signaler ce message Posté(e) June 28, 2017 Je viens de passer commande sur sportdirect pour un carton de 18 tubes de Dunlop fort à 80€. Quel est le délai de la livraison standard ? Il y a un peu de tout concernant la fiabilité du site, j'espère que tout se passera bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites