Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Jouer une brute

Recommended Posts

Avec un coup droit comme ça on est 2/6, pas 30/2 K-Mille, Le bourrin qui rentre tout en 4eme serie, j'y crois pas une seule seconde

En MPE il y a deux semaines, notre numéro 1 (15/5) a joué un 15/3 ancien 15/2.

Le gars n'avait RIEN, aucun jeu pendant les points (niveau 30 je dirais) mais à coté de ça il avait un service largement supérieur à tout ceux de l'équipe qu'on a en prenat, le gars a du faire en moyenne 3 aces par jeu de service en servant le feu (et sur TB).

(Ses premières passaient à 75% du temps, les secondes c'était des secondes qui sortaient totalement du court notre joueur).

Au final, le 15/3 gagne 6 et 5 en perdant qu'une dizaine de point sur ses services (sur des contres chanceux généralement).

L'équipe 1, jouait à coté, donc entre 1 et 5 et d'un avis global (spectateurs/joueurs des deux équipes) personnes n'arrivait à la cheville de ce joueur niveau service.

On a fait le double sur quick après, le gars prenait la diagonale et c'était juste infâme.

Au final, ce gars il joue pas plus haut que 15/3 car dans les points il est inexistant et n'a que très peu de jeu mais son service est surement meilleur que la majorité des services de seconde série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur son service s'en était une, puis à coté de ça y'avait pas grand chose... c'est dommage pour lui d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, un "mastodonte".

Du genre 1m95-2m et une centaine de KG... (genre un petit surpoids mais très musclé)...

A coté de ça, il était agile comme un éléphant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je perds sur ce 15/3 7/6 7/6 parce qu il sert bien ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il mettait des aces à 15/3, pas à 5/6 :dur:

Je dis juste qu'en regardant que son service, on pourrait dire que son COUP SEUL vaut largement un service de 2nd série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai dis qu'il mettait des aces à 15/3, pas à 5/6 :dur:

Je dis juste qu'en regardant que son service, on pourrait dire que son COUP SEUL vaut largement un service de 2nd série.

Faut pas généraliser, mais j'ai jamais vu un double-mètre servir comme un pingouin... attention, je n'ai pas dit que parce qu'on ne mesure pas plus du 1.90m on ne peut pas bien servir, hein, j'ai un pote 15/3 qui mesure 1.70m à tout péter qui a un kick d'enfer.

Je dis juste que la taille avantage ; pour peu que le type vienne d'un sport comme le hand ou le volley, ben forcément ça tombe de haut, mais ces mecs là maîtrisent pas toujours les effets, ce qui les rend vulnérables en fin de troisième série... Le service ne fait pas tout, fort heureusement sinon le tennis serait bien chiant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah skyman je te stoppe direct : je ffais 1 90 et je sers comme un pingoin.

ceci dit, que ce mec juste avec un service arrive a 15/3 ca montre quabd mm l importance de ce coup

mais pour moi c est bizarre fin je trouve pas qu en 2nd serie sa retourne beaucoup mieux, donc si il met des aces a 15/3 je pense qu il les passe a 5/6 , et j aimerai bien jouer ce genre de joueur une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah skyman je te stoppe direct : je ffais 1 90 et je sers comme un pingoin.

ceci dit, que ce mec juste avec un service arrive a 15/3 ca montre quabd mm l importance de ce coup

mais pour moi c est bizarre fin je trouve pas qu en 2nd serie sa retourne beaucoup mieux, donc si il met des aces a 15/3 je pense qu il les passe a 5/6 , et j aimerai bien jouer ce genre de joueur une fois

Boaf, en seconde série déjà tu as pluS l'habitude, ensuite lorsque tu arrives à atteindre la balle, en général, ton bloc est plus précis, puis derrière l'autre généralement avait juste à pousser la balle pour finir (si tu rattrapais son service) alors qu'en seconde série il tient pas du tout l'échange. (un lift avec de l'intensité et c'est finis).

En passant, le gars met 2 et 2 à un 15/2 (très jeune 2000 je crois la semaine d'après) et se prend 1 et 1 contre un 15/1 adulte ^^

J'ai été sidéré par son service (première et deuxième confondu mais c'est tout :))

Sans son service, avec son physique, il vaut 30 (et encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aquagreen, je pense vraiment que tu minimises la différence de niveau qu'il peut y avoir en tre un 15/3 et un 5/6......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en tout cas, les jours ou je sers bien, les aces que je passe à 15/3 je les passes à 3/6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais en tout cas, les jours ou je sers bien, les aces que je passe à 15/3 3/6 je les passes à 3/6 15/3

C'est mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ^^Pour moi 15/3-15 c'est juste un cap a passer en terme de niveau de jeu, mais aussi de capacité a finir un point. Le service n'entre que peu en ligne de compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas dis le contraire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la brute aime jouer en rythme

fais des coupés, monte souvent à la volée, fait des balles courtes pourries et ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×