Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Batigol13 a dit :

Du coup, je vais tester la Q+tour. Polarisée, en manche et soft pour le bras. Affaire à suivre...

pas sûr que tu t'y retrouves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @denebola, merci pour le compliment ! C'est vrai qu'il faudrait que je travaille la stabilité matérielle ...

Il y a 8 heures, tambouil a dit :

pas sûr que tu t'y retrouves.

Salut Tambouil, pourrais-tu être plus précis ? A quel niveau je risque de ne pas m'y retrouver ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Batigol13 a dit :

Merci pour ton retour @titouess, mais j'ai déjà essayé une raquette à 285g et je ne m'y retrouve pas. Une sensation de "creux" à la frappe. Du coup, je vais tester la Q+tour. Polarisée, en manche et soft pour le bras. Affaire à suivre...

moi je jouais il y a peu en 320 gr non cordée,en volkl mid g10,et je suis descendu à 270 gr

j'avais aussi testé la tecnifibre tflash 285 gr et très déçu,vibrations,confort et ressenti

mais pas du tout la même chose avec la pd lite,j'avais pas aimé la team,pour les même raison que la tflash

en hybride elle reste super confort et pas trop de sensation de creux,j'ai été très surpris en bien

sinon la qtour je l'ai eu,l'ancien modèle,très bon cadre,super confort et grand toucher

la dernière a changé il parait,à voir

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas des masses de polarisation dessus, c’est d’ailleurs une des caractéristiques techniques qui participent à en faire un cadre plus économique pour l’organisme.

définis tes critères et je te proposerai des cadres.

Il est certain que jongler entre plusieurs cadres augmente les risques tendineux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les deux, Qtour (noir et blanche) et Q+Tour, la Q+Tour a en effet une plus grosse inertie. Mais les sensations à la frappe sont excellente, ca prend bien les effets, et on peut envoyer du lourd quand on rentre dedans.

Sinon pourquoi pas tenter une TFight 315 ltd 16x19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tambouilJe trouvais que les 2 premières Q tour manquaient d'inertie, c'était d'ailleurs leur seul défaut pour moi (hormis les tolérances constructeurs...). La Q+ tour a un SW aux alentours de 325 il me semble, je la teste cette après-midi sur terre (cordée en Shark à 22x20). Je ferais un retour sur le bon sujet pour ne pas polluer celui-ci.

@ToltottKaposztaPour la Tfight 315 ltd 16x19, je l'ai déjà eue. Très bonne raquette sur laquelle j'avais remplacé le grip cuir pour un synthétique mais je cherchais un vrai 98 en tamis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bordeaux, je fais Canejean, vous le faites ou bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Jiboubou a dit :

Hello Bordeaux, je fais Canejean, vous le faites ou bien?

Hello ,

Non je ferais le CAM et ensuite floirac je pense .

Qui vient au Cam ? :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, pesci3394 a dit :

Hello ,

Non je ferais le CAM et ensuite floirac je pense .

Qui vient au Cam ? :biere:

 le CAM j'ai pas regardé les dates

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jiboubou a dit :

Hello Bordeaux, je fais Canejean, vous le faites ou bien?

Canejan, pas d'inscription en ligne... Je laisse lundi un message sur leur répondeur comme demandé. Je rappelle aujourd'hui pour savoir si je suis inscrit. ben non, ils me disent qu'ils ont pas eu mon inscription...

Du coup ce sera Le Haillan SH et 35, puis SPUC SH et 35, puis USTCT SH et 35, puis Girondins SH et 35...

Le CAM, j'ai peur de jouer sur Classic Clay et/ou TB...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, trollix a dit :

Canejan, pas d'inscription en ligne... Je laisse lundi un message sur leur répondeur comme demandé. Je rappelle aujourd'hui pour savoir si je suis inscrit. ben non, ils me disent qu'ils ont pas eu mon inscription...

Du coup ce sera Le Haillan SH et 35, puis SPUC SH et 35, puis USTCT SH et 35, puis Girondins SH et 35...

Le CAM, j'ai peur de jouer sur Classic Clay et/ou TB...

Normalement pas de match sur Classic clay, après sur TB oui ça s est possible 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, trollix a dit :

Canejan, pas d'inscription en ligne... Je laisse lundi un message sur leur répondeur comme demandé. Je rappelle aujourd'hui pour savoir si je suis inscrit. ben non, ils me disent qu'ils ont pas eu mon inscription...

...

Ils ont l'air débordé par les evenements ouais. Moi ils m'ont pris sur liste d'attente et ca s'est libéré. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jiboubou a dit :

 le CAM j'ai pas regardé les dates

27 mai au 16 juin 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà rentré en +35 au Haillan. Faut dire qu'ils ont pas grand monde et qu'ils ont pas pris en compte ma montée en mai, du coup je me retrouve à jouer 2 fois avant de jouer en perf... génial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as joué ce soir ? Ca part bien cette organisation.... A 30/2 tu commences le premier jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un veut taper lundi???:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monax a dit :

quelqu'un veut taper lundi???:wub:

Ouais moi ! Tu viens à Caen ? :P 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mathvieu a dit :

t'as joué ce soir ? Ca part bien cette organisation.... A 30/2 tu commences le premier jour...

En fait je pense que le WE prolongé a refroidi tous les petits classements, du coup ils ont personne ce WE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/05/2018 à 20:59, pesci3394 a dit :

27 mai au 16 juin 

22 balles l'inscription... dans mon club c'est le prix pour un engagement tournoi dans 2 catégories ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cam c'est plutôt huppé de réputation. Bon ils ont de super installations. Du coup ça se paye !

  • Like 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, mathvieu a dit :

Le cam c'est plutôt huppé de réputation. Bon ils ont de super installations. Du coup ça se paye !

Oui c est top comme club ! Je regrette pas mon choix .

16€ le tournoi quand on est adhérent :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Le cam c'est plutôt huppé de réputation. Bon ils ont de super installations. Du coup ça se paye !

 

il y a une heure, pesci3394 a dit :

Oui c est top comme club ! Je regrette pas mon choix .

Oui j'ai regardé leur facebook...y'a Jean Paul Loth qui arrose les courts... je comprends pourquoi c'est cher B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

32073303_1667451150035747_48103627745195

 

c'est vrai en plus!!!  :D et en plus y'a @Batigol13 qui y joue!

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, pesci3394 a dit :

Oui c est top comme club ! Je regrette pas mon choix .

16€ le tournoi quand on est adhérent :)

 

Salut tous, quand même 22...c'est chaud! La politique tarifaire des tournois tourne au vinaigre et je pense que cela va faire du mal au tennis compet'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×