Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Convoc demain 18h pour mon dernier match de tennis avant d'embrasser une carrière dans le padel :P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, mathvieu a dit :

Convoc demain 18h pour mon dernier match de tennis avant d'embrasser une carrière dans le padel :P

Ah si ça dure un peu on peut se croiser, ce sera night session pour moi (21h) pour entrée en lice en senior en paire indissociable à 15/3...
Après ma brillante victoire du jour 6/2 - 6/3, @nat54 je prends le large...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, mathvieu a dit :

Convoc demain 18h pour mon dernier match de tennis avant d'embrasser une carrière dans le padel :P

Convoc demain 21h30 pour moi demain...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a du lourd en night session !!!! Moi j'ouvre la journée sur un court annexe :mdr:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il pleut c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, trollix a dit :

S'il pleut c'est comment ?

Vu la programmation ... on est pas bien si il pleut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que pensais...

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, mathvieu a dit :

Prévoir sacs de couchage et thermos de café :D

Du coup , antimoustiques aussi

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petit résumé de ma situation pour commencer !
J'ai fait 1 an de tennis mais arrêté il y a environ 2 ans suite à divers changements pro/perso. A cette époque, j'étais classé 30/5 il me semble, donc rien d'incroyable.

J'ai voulu reprendre il y a un an, malheureusement 7 jours avant mon premier cours de tennis, je fais une mauvaise chute en moto sur piste (ma 2ème activité sportive) et me blesse assez méchamment au coude droit (je suis droitier). Le coude est fracturé en de nombreux endroits, luxé et ligament arraché. Bref, vraiment en mauvais état, à tel point que les 2 premiers chirurgiens voulaient retirer le coude pour mettre une prothèse. Finalement, j'ai trouvé une pointure qui a réussi à réparer tout ça. Plusieurs mois de souffrance chez le kiné plus tard plus une nouvelle opération en février dernier, j'ai aujourd'hui retrouvé un coude fonctionnel (avec une extension complète !!!).

Seulement avant de m'inscrire dans un club, j'aimerais pouvoir trouver quelqu'un avec qui rejouer un peu, histoire de voir ce que ça donne après 2 ans sans taper dans la balle, mais surtout physiquement.
La question pour moi c'est surtout de savoir si le coude va être douloureux ou non, et si je vais réussir à courir ou non (j'ai pris 10kg après mon accident hahaha).

Quand j'ai joué il y a 2 ans, j'étais en région parisienne, mais j'ai aujourd'hui emménagé près de Bordeaux, et je ne connais personne :D

A vot' bon coeur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, parkq22 a dit :

mais j'ai aujourd'hui emménagé près de Bordeaux,

Bienvenu à Bordeaux et sur le forum.

A quel endroit ? Ca peut aider de préciser.

L'été arrive dans les clubs et souvent ils proposent des abonnements "été" très peu chers. L'occasion idéale de s'en rapprocher et de trouver des partenaires. Chez moi, à Talence (Et ailleurs aussi je présume), on trouve un panneau d'annonces et de recherche de partenaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 49 minutes, trollix a dit :

A quel endroit ? Ca peut aider de préciser.

Je suis à Bruges, mais je peux bouger pour aller jouer, ça n'est pas un problème !
Il y a bien un club à Bruges, mais avec uniquement des terrains extérieurs il me semble, et vu la météo en ce moment (comme aujourd'hui par exemple), j'ai un peu peur de prendre un abonnement pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je suis à Bruges

 

Ola ami Brugeais !

Il y a bien un club à Bruges (j'en suis adhérent et membre du bureau...)

6 terrains extérieurs et 2 terrains couverts en bas près du parking du parc treulon...

 

Les gens se connaissent bien, mais il y en a toujours qui cherche des partenaires, je pourrais te donner des contacts

 

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, trollix a dit :
Convoc demain 21h30 pour moi demain...

Ah ben apparemment j'ai un changement d'adversaire, c'est une rencontre 100% classim... @trollix c'est la revanche, mes raquettes sont bien cordées cette fois

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, golgothe007 a dit :

Les gens se connaissent bien, mais il y en a toujours qui cherche des partenaires, je pourrais te donner des contacts emoji3.png

Ca serait avec grand plaisir ! Et si tout se passe bien, ça me permettrait d'avoir des contacts avec qui jouer régulièrement (si mon coude se disloque pas hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @parkq22 ! Un motard en plus ! B)

Alors déjà évite de jouer avec Golgothe si tu tiens à ton coude :lol: Pour jouer, tu peux laisser un message ici. Ceux qui sont dispos te répondront.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, golgothe007 a dit :

Ah ben apparemment j'ai un changement d'adversaire, c'est une rencontre 100% classim... @trollix c'est la revanche, mes raquettes sont bien cordées cette fois emoji5.png

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk
 

Match of the day en clôture de session !

Je joue à 30... bizarre ça.. :ph34r:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Match of the day en clôture de session !
Je joue à 30... bizarre ça..
Ouais... Soit des W.O. Soit un faux 30...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, mathvieu a dit :

Je joue à 30... bizarre ça.. :ph34r:

Ca sent le padel , pardon, le piège ! :mdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a perdu 6 jeux lors de ses 2 premiers tours : 6/0 6/3 et 6/3 6/0 à 30/1 et 15/5.  Après je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, fredoduc a dit :

Ca sent le padel , pardon, le piège ! :mdr:

Là c'est padel, mais celui avec les rames !!!!

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La modération a supprimé les images avec les vrais noms- prénoms des joueurs... Afin est de respecter au mieux l'anonymat de ceux qui fréquentent ce forum sous pseudo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, golgothe007 a dit :

Ah ben apparemment j'ai un changement d'adversaire, c'est une rencontre 100% classim... @trollix c'est la revanche, mes raquettes sont bien cordées cette fois emoji5.png
 

Prends 6 raquettes!!! On sait jamais . lol

Sinon, ben je considère oue je joue en perf, moins de pression. Mais je me fais pas d'illusion quant au résultat final, même si je vais challenger. J'ai un jour pour apprendre à retourner les scuds

A ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé pour la programmation avec les noms... On ne m'y reprendra plus...
@trollix on verra bien ce soir, tu sais le tennis un jour ça va un jour ça vient, un jour plus rien...

Envoyé de mon Redmi Note 4 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben du coup, si quelqu'un veut bien d'un handicapé comme moi qui n'a pas joué depuis 2 ans et qui n'a pas un super niveau, je suis preneur !

Je suis plutôt dispo en soirée, et là je vais pas vous mentir, j'ai la raquette qui me démange :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×