Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Bon perdu 3 et 6 à  15/5...

Pas réussi à  rentrer dans la balle (petit bras et jambes feneantes) dommage 

Mais  faut que je travaille le physique (récupération et jeu de jambes plus rapide)

merci à  @monax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2018 à 14:34, fredoduc a dit :

Quelqu un pour mercredi midi ? 

Personne ? :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, mathvieu a dit :

C'est la dèche en ce moment. J'ai personne pour ce soir non plus !

Dsl ce soir compliqué à  21...et je suis en pleine compet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, fredoduc a dit :

Personne ? :(

Je veux bien essayé mercredi midi (sous réserve de mon résultat demain soir?

Si tu trouves pas mieux et du temps...

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, ludovicarthur a dit :

Dsl ce soir compliqué à  21...et je suis en pleine compet!

Pas de souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, ludovicarthur a dit :

Je veux bien essayé mercredi midi (sous réserve de mon résultat demain soir?

Si tu trouves pas mieux et du temps...

oui on verra avec le temps alors :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , 

C’est avec grand plaisir que je découvre cette section du forum qui a ce que je vois marche plutôt bien 😉 . 

Je suis classé 30/1 depuis cette saison et je joue dans un petit club de la région bordelaise . Malheuresement je n’ai pas beaucoup de disponibilités  la semaine du fait de mes horaires (8h/18h ) et de ma vie de famille en dehors , mais si un jour mes disponibilités correspondent avec un de vous ça sera avec grand plaisir de pouvoir taper la balle et de pouvoir échanger . 

Sportivement , 

Jeremy 🎾

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Djemaly a dit :

mais si un jour mes disponibilités correspondent avec un de vous ça sera avec grand plaisir de pouvoir taper la balle et de pouvoir échanger . 

Sportivement , 

Jeremy 🎾

Avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, mathvieu a dit :

Bienvenue ici ! 

C'est quoi tes dispos généralement ? 

Merci 

La semaine pas trop vu mes horaires sauf peut être à ma pause entre 12h et 13h30  la c’est jouable 👍 . et de temps en temps le dimanche en début d’aprem midi . 

Après vous êtes beaucoup dans ce groupe à jouer entre vous ? 

il y a 6 minutes, trollix a dit :

Avec plaisir

👍👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui nous sommes pas mal. @monax, @trollix, @saka, @julienmartin69, @ludovicarthur, @fredoduc, @Batigol13, @Thoomas, @treytin33 , @pesci3394 + certains de passage comme @denebola ou @denisprotennis !! Et je dois en oublier.

 

NB : dans la liste certains ont disparu... c'est bien qu'il y ait des nouveaux !

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, mathvieu a dit :

Oui nous sommes pas mal. @monax, @trollix, @saka, @julienmartin69, @ludovicarthur, @fredoduc, @Batigol13, @Thoomas, @treytin33 , @pesci3394 + certains de passage comme @denebola ou @denisprotennis !! Et je dois en oublier.

 

NB : dans la liste certains ont disparu... c'est bien qu'il y ait des nouveaux !

 

Ça fait toujours du monde c’est cool 👍 

Oui c’est toujours appréciable de pouvoir échanger et jouer avec d’autres personnes que celle de son club . Surtout moi qui joue pas beaucoup ( je fais les coupes d’hiver , championnat l’été , 1 voir 2 tournois .. ) .. La je suis passé 30/1 et je me rends compte qu’il faudrait que je joue un peu plus pour progresser . L’entraînement c’est bien mais rien de mieux que de matcher ou taper amicalement avec des partenaires pour s’ameliorer . 

Ducoup je franchis le pas ici on verra ce que ca donne 😉 , mais quand je regarde vos classements en général ils sont bien supérieur au mien vous risquez de vous ennuyer 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire des classements, pas d'inquiétude. On joue les uns avec les autres sans souci. C'est vraiment appréciable. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute bien c’était histoire de blaguer . 

J’en doute pas une seconde ça doit être sympa c’est sûr  👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Djemaly a dit :

Bonjour à tous , 

C’est avec grand plaisir que je découvre cette section du forum qui a ce que je vois marche plutôt bien 😉 . 

Je suis classé 30/1 depuis cette saison et je joue dans un petit club de la région bordelaise . Malheuresement je n’ai pas beaucoup de disponibilités  la semaine du fait de mes horaires (8h/18h ) et de ma vie de famille en dehors , mais si un jour mes disponibilités correspondent avec un de vous ça sera avec grand plaisir de pouvoir taper la balle et de pouvoir échanger . 

Sportivement , 

Jeremy 🎾

Bienvenu sur le forum . t inquiète pas pour le classement, ici on joue tous ensemble , d ailleurs les gars acceptent même de jouer avec moi:gourou: ( je suis la seule nana ici )

A bientôt sur les courts 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Djemaly a dit :

Bonjour à tous , 

C’est avec grand plaisir que je découvre cette section du forum qui a ce que je vois marche plutôt bien 😉 . 

Je suis classé 30/1 depuis cette saison et je joue dans un petit club de la région bordelaise . Malheuresement je n’ai pas beaucoup de disponibilités  la semaine du fait de mes horaires (8h/18h ) et de ma vie de famille en dehors , mais si un jour mes disponibilités correspondent avec un de vous ça sera avec grand plaisir de pouvoir taper la balle et de pouvoir échanger . 

Sportivement , 

Jeremy 🎾

Bienvenue ici,

Tu joues dans quel club?

Sportivement 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours vivant et sur les courts:P

Bienvenu Djemaly

@mathvieu je vais essayer de venir te visiter qd tu auras une dispo, histoire de travailler mon SV et mes passings.... 😊 

Djemaly je confirme: groupe bordelais très sympa,  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, pesci3394 a dit :

Bienvenu sur le forum . t inquiète pas pour le classement, ici on joue tous ensemble , d ailleurs les gars acceptent même de jouer avec moi:gourou: ( je suis la seule nana ici )

A bientôt sur les courts 

Ah cool , Je me doute bien au vu des réponses de certains membres que le seul but est de jouer peu importe le classement c’est très sympa 😉 

Au plaisir 👍

 

Il y a 5 heures, ludovicarthur a dit :

Bienvenue ici,

Tu joues dans quel club?

Sportivement 🙂

Merci , 

De ce que j’ai lu par rapport à la ou tu joues on est pas très loin toi et moi 😉 . Je joue à Cabanac et Villagrains 

Il y a 5 heures, treytin33 a dit :

Toujours vivant et sur les courts:P

Bienvenu Djemaly

@mathvieu je vais essayer de venir te visiter qd tu auras une dispo, histoire de travailler mon SV et mes passings.... 😊 

Djemaly je confirme: groupe bordelais très sympa,  

Merci à toi .  

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, treytin33 a dit :

Toujours vivant et sur les courts:P

Bienvenu Djemaly

@mathvieu je vais essayer de venir te visiter qd tu auras une dispo, histoire de travailler mon SV et mes passings.... 😊 

Djemaly je confirme: groupe bordelais très sympa,  

Avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/11/2018 à 22:17, mathvieu a dit :

Oui nous sommes pas mal. @monax, @trollix, @saka, @julienmartin69, @ludovicarthur, @fredoduc, @Batigol13, @Thoomas, @treytin33 , @pesci3394 + certains de passage comme @denebola ou @denisprotennis !! Et je dois en oublier.

 

NB : dans la liste certains ont disparu... c'est bien qu'il y ait des nouveaux !

 

Enfin un 4e série, je réapparais! Grand manque de partenaires tennistiques en ce moment, n'hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, mathvieu a dit :

D4aileurs quelqu'un pour lundi soir 21h ?

Salut Mathvieu,

Si OK pour toi je suis dispo lundi soir. Tu as ta salle magique? Si non je te propose ma salle... et sa terre battue dont tu raffoles tant!:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×