Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Bon ben ce fut plus dur que dur. J'ai fait 1 jeu. Mais je suis reparti avec les balles du match. Je me suis troué, et en face il a été excellent. J'ai à peine transpiré :mdr:

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moral j'aurais bien aimé faire 2 ou 3 jeux de plus. En regardant son palmarès ce matin : c'est la première fois qu'il est 15/3 depuis plusieurs années. Il était 15/2 longtemps et assez facile. Mais comme j'ai joué 30/2 hier, le résultat n'est pas mystérieux :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, mathvieu a dit :

 Il était 15/2 longtemps et assez facile. Mais comme j'ai joué 30/2 hier, le résultat n'est pas mystérieux :mdr:

Ce joueur est de mon club. C'est un mystère. Il est 15/2 depuis je ne sais pas combien d'années. Là il est descendu 15/3 par manque de matches.Mais tout le monde au club ne comprend pas pourquoi il n'est jamais monté en deuxième série. Il a largement le niveau. A l'entrainement , il est dans mon groupe et bat des 15 sur les petites séquences de jeu. Un mystère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, trollix a dit :

Ce joueur est de mon club. C'est un mystère. Il est 15/2 depuis je ne sais pas combien d'années. Là il est descendu 15/3 par manque de matches.Mais tout le monde au club ne comprend pas pourquoi il n'est jamais monté en deuxième série. Il a largement le niveau. A l'entrainement , il est dans mon groupe et bat des 15 sur les petites séquences de jeu. Un mystère ...

Je parie que tous les seconde série adorent le jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, beben22 a dit :

Je parie que tous les seconde série adorent le jouer ?

Il joue tout très fort en cadence et à plat, toujours dedans et est capable de faire 15/20 échanges de FDC très vite sans faute. Après, si tu joues mou, lent, court croisé ou très haut en cloche, il pète très vite un cable. C'est pour ça que j'ai été surpris de voir mathvieu perdre ce match aussi sec. J'en ai déduit, qu'il avait mal servi... D'un autre côté, les résines de Lormont sont assez rapides et ne prennent pas bien le lift ou le kick au service...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Chris, les seules fautes qu'il a commises étaient sur des chops ratés de ma part. Ou en retour quand je servais bombé. Sinon j'étais pris de vitesse sans arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, trollix a dit :

Il joue tout très fort en cadence et à plat, toujours dedans et est capable de faire 15/20 échanges de FDC très vite sans faute. Après, si tu joues mou, lent, court croisé ou très haut en cloche, il pète très vite un cable. C'est pour ça que j'ai été surpris de voir mathvieu perdre ce match aussi sec. J'en ai déduit, qu'il avait mal servi... D'un autre côté, les résines de Lormont sont assez rapides et ne prennent pas bien le lift ou le kick au service...

:lol: il joue comme une fille de la WTA.

No offence @mathvieu :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous (tes), je suis un homme presque libre à compter de mercredi 

À vos raquettes et bon réveillon à tous 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mathvieu

J allais t'écrire... je peux le 4 mais finalement pas le soir car il parait que je dois... fêter mon anniversaire avec des amis 😥😁

Donc l'idéal serait le 4 matin... mais je sais que certains doivent bosser 😂 dis moi.

Ludo je peux aussi t'accueillir en fonction de ce que dira Mathvieu.. quel plan à 3!!😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mathvieu et @treytin33 

Je peux vous départager lol 

Trey le matin et math le soir :P

Sportivement votre bûcheron 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, ludovicarthur a dit :

Salut @Mathvieu et @treytin33 

Je peux vous départager lol 

Trey le matin et math le soir :P

Sportivement votre bûcheron 

Quel homme! Tu veux que je sois ta mise en bouche... c'est de saison!😁

Je peux te recevoir la veille au matin  plutot... pour économiser ton fragile physique: le 3 à 10h?

Bon réveillon à tous et n'abusez pas (trop) des bonnes choses 😉

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année à  tous,

@treytin33 je peux oui et tu auras ta revanche le lendemain 🤣

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, mathvieu a dit :

Bon du coup qui ok pour vendredi soir ? Qui ok pour dimanche ?

Bah vendredi soir je peux 👍 et/ou dimanche également 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi qui pensais jouer, j'ai un Chatrier qui me tombe dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne année les Bordelais de la balle jaune!!!:P

 

1.JPG

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année les bordelais ( et les autres ) je vous souhaite de beaux matchs et de belles perfs :kiss:

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×