+trollix Signaler ce message Posté(e) January 16, 2022 Nous ne nous sommes pas joués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Il y a 8 heures, trollix a dit : Nous ne nous sommes pas joués. en fait ça m'a bien arrangé car j'ai trouvé que tu avais bien progressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Il y a 2 heures, monax a dit : en fait ça m'a bien arrangé car j'ai trouvé que tu avais bien progressé... Bon...faut arrêter les courbettes et balancer les dossiers 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Ça tease ça tease, on veut du concret maintenant ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 il y a 49 minutes, mathvieu a dit : Ça tease ça tease, on veut du concret maintenant ! MPE, 1/2 finale +35, gironde Monax gagne en 1 , 4&1, sur un 15/2 (qui a perfé l'an dernier à 15) qui joue S/V, en jouant (Monax) sur un seul genou. Moi je perds à 15/1 (qui a perfé à 5), 3&4 en N2, je sauve 5 BdM, mais je ne mène jamais dans le match. Monax a tenté de tout jouer en 1 coup pour s'économiser, c'est impressionnant, car c'est passé 4x sur 5, fort, beaucoup d'effet, et dedans. Quelque déchet sur des volées faciles, mais derrière, 4&1, ça veut dire solide et sans bavure. Moi, j'ai beaucoup couru, face à un adversaire ancien athlète de niveau international qui s'est mis au tennis y'a pas longtemps pour sa reconversion sportive. Hélas, je suis devenu un "vieux" de 55 ans qui s'accroche sans gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Il y a 5 heures, monax a dit : en fait ça m'a bien arrangé car j'ai trouvé que tu avais bien progressé... y'aurait pas eu photo non plus je pense, même si j'avais joué l'échange, tes coups d'attaque sont bien impressionnants, car toujours placés et difficile à remettre. Je parle pas du service, où,là, tu m'a aussi impressionné, surtout sur seconde balle. Du 15/1 ++, @monax !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 il y a 4 minutes, trollix a dit : MPE, 1/2 finale +35, gironde Monax gagne en 1 , 4&1, sur un 15/2 (qui a perfé l'an dernier à 15) qui joue S/V, en jouant (Monax) sur un seul genou. Moi je perds à 15/1 (qui a perfé à 5), 3&4 en N2, je sauve 5 BdM, mais je ne mène jamais dans le match. Monax a tenté de tout jouer en 1 coup pour s'économiser, c'est impressionnant, car c'est passé 4x sur 5, fort, beaucoup d'effet, et dedans. Quelque déchet sur des volées faciles, mais derrière, 4&1, ça veut dire solide et sans bavure. Moi, j'ai beaucoup couru, face à un adversaire ancien athlète de niveau international qui s'est mis au tennis y'a pas longtemps pour sa reconversion sportive. Hélas, je suis devenu un "vieux" de 55 ans qui s'accroche sans gagner... Toi, tu as joué contre le perchiste !! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 il y a une heure, golgothe007 a dit : Toi, tu as joué contre le perchiste !! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Et Monax a joué mon homonyme au niveau du prénom ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 il y a 10 minutes, mathvieu a dit : Et Monax a joué mon homonyme au niveau du prénom ? Oui c'est toutafé sa Et de ta manière de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Il y a 4 heures, trollix a dit : Oui c'est toutafé sa Et de ta manière de jouer... 🤔 détrompez vous 🤫😅 depuis que @mathvieu s'est pris d'amour pour la terre battue, il joue tout en shop....😇🤪 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 Il y a 2 heures, treytin33 a dit : 🤔 détrompez vous 🤫😅 depuis que @mathvieu s'est pris d'amour pour la terre battue, il joue tout en shop....😇🤪 Tu parles, tu m'a rendu fou avec tes chops qui s'enfouissent dans le terrain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2022 il y a 52 minutes, mathvieu a dit : Tu parles, tu m'a rendu fou avec tes chops qui s'enfouissent dans le terrain !!!! 😂😂 j'en ai fait très peu pourtant.... je ne voulais pas te dégoûter de la terre🙄😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2022 Ola les Girondins ! Ce n'est malheureusement pas trop d'actualité mais des que la situation sanitaire nous le permettra, j'aimerai bien organiser un événement avec les classimiens dans mon club à Bruges... Discussion ouverte pour définir les contours de l'événement... On peut faire une journée tennis repas et tout le tralala, on peut homologuer un tournoi spécifique... Bref, la proposition est lancée ! 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 20, 2022 Excellente idée. Avec bbq et j'amène la piscine à boudins gonflables ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 20, 2022 il y a 38 minutes, mathvieu a dit : Excellente idée. Avec bbq et j'amène la piscine à boudins gonflables ! et pas les boudins de la piscine gonflables 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2022 À la louche, Je viserai le 13 ou le 20 mars. Juste avant le début des MPE, avant le tournoi open de Bruges et hors vacances scolaires 😎 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 J'ai un créneau en salle dimanche de 15h à 17h. Ca intéresse quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : J'ai un créneau en salle dimanche de 15h à 17h. Ca intéresse quelqu'un ? Et pourquoi pas !! Quel club ? Ma mémoire me joue des tours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 Léognan sur greenset. Tu es à Bruges toi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 il y a 50 minutes, mathvieu a dit : Léognan sur greenset. Tu es à Bruges toi non ? L'autre bout du monde !! Ouep je suis à Bruges, je te confirme ça da s la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 Allez c'est validé Dimanche 15h Leognan 😁😎 Par contre je m'excuse d'avance pour mon niveau sinusoïdale du moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 Putain je suis dans la merde vue la rapidité des courts ici je sors les boules quies et la côte de maille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memocolombia Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 il y a 40 minutes, mathvieu a dit : Putain je suis dans la merde vue la rapidité des courts ici je sors les boules quies et la côte de maille prend un casque si tu penses monter un peu au filet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2022 il y a une heure, mathvieu a dit : Putain je suis dans la merde vue la rapidité des courts ici je sors les boules quies et la côte de maille Perso, je te conseille la tenue de gardien de hockey sur glace pour tes enchaînements SV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites