monax Signaler ce message Posté(e) October 22 Hey Quelqu'un de libre ce mercredi après midi pour taper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 22 Hello ! Je suis blessé pour le moment. Ça aurait été avec plaisir ! Tu reprends le tennis ? T'as raison il y a bientôt une rencontre Martillac Carbon-blanc !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 22 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Hello ! Je suis blessé pour le moment. Ça aurait été avec plaisir ! Tu reprends le tennis ? T'as raison il y a bientôt une rencontre Martillac Carbon-blanc !!! je reprends du service!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) October 22 Gagnant j’espère 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) October 23 Hello ! De retour également ! Gros transfert du Pinsan vers l’AGJA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) October 23 Avec le bon compte c’est mieux… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 24 Mais qui êtes vous monsieur ? Veuillez vous présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) October 24 Un intermittent du spectacle (spectacle, c’est peut être un peu exagéré 🫣) qui passe une fois de temps en temps quand il voit de la lumière… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 24 Le 22/10/2024 à 11:24, mathvieu a dit : Hello ! Je suis blessé pour le moment. Ça aurait été avec plaisir ! Tu reprends le tennis ? T'as raison il y a bientôt une rencontre Martillac Carbon-blanc !!! t'es blessé jusqu"à quand? je ne suis plus à Carbon Blanc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 24 J'ai un souci à une côte suite à une chute. Ça risque de durer un peu. Tu es où maintenant ? Je pensais jouer sur terre moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 24 Il y a 1 heure, mathvieu a dit : J'ai un souci à une côte suite à une chute. Ça risque de durer un peu. Tu es où maintenant ? Je pensais jouer sur terre moi ! Pour le moment Page Blanche... sud ouest! à voir pour les années suivantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites