monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 @mathvieu Je connais ton adversaire.. . Le match devrait être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgothe007 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 Le nom me parle aussi... Sans réussir à mettre un visage ou un style de jeu dessus 🤔 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 J'ai pas réussi à le blesser donc j'ai pris une taule 6/1 6/2 Assez sévère mais en face c'est très solide. J'ai pas réussi à mettre en place ce que je souhaitais faire. Et par dessus ça j'ai enfilé les fautes comme des perles. Il faudrait que je joue plus souvent à ce niveau 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Il faudrait que je joue plus souvent à ce niveau Ben je t'attends! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 1, 2021 Dommage pour toi. Sinon si le mec joue encore bien après 4h la veille, c'est qu'il est solide! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 2, 2021 Je jouais vraiment bien les 4 ou 5 premiers jeux, j'arrivais à le déplacer, mais il m'a fait des courses qui m'ont bien indiqué que ses jambes étaient toujours là. Ca m'a un peu sapé le moral. Mais la remise des prix m'a consolé : 2 bouteilles de vin 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 2, 2021 Il y a 12 heures, monax a dit : Ben je t'attends! Si t'es là dans les 10 ou 15 prochains jours, on peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 2, 2021 il y a 18 minutes, mathvieu a dit : Si t'es là dans les 10 ou 15 prochains jours, on peut le faire ! Je suis à ta dispo 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 16, 2021 Hello. Si quelqu'un veut jouer aujourd'hui. Je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) August 16, 2021 Pas sur Bordeaux en ce moment pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 16, 2021 Il y a 5 heures, mathvieu a dit : Hello. Si quelqu'un veut jouer aujourd'hui. Je suis dispo. Jeudi après-midi si tu veux... @mathvieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 16, 2021 Je rentre vendredi. Donc weekend prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 16, 2021 Il y a 4 heures, mathvieu a dit : Je rentre vendredi. Donc weekend prochain ? Yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 21, 2021 tapé avec @mathvieu cet après midi... attention le gars est en progression totale! ça sent le 15/2 imminent voir plus. (dès qu'il sera passé chez l'ostéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 22, 2021 Ce matin plus rien ne bouge du haut de la raie des fesses jusqu'au crâne Donc ça va plus sentir le 15/4 que le 15/2 d'ici octobre 1 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2021 Il y a 23 heures, monax a dit : tapé avec @mathvieu cet après midi... attention le gars est en progression totale! ça sent le 15/2 imminent voir plus. (dès qu'il sera passé chez l'ostéo! logique, il s'entraine beaucoup avec moi ces derniers temps... et avec son lance-missile ça fait mal 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2021 Il y a 8 heures, mathvieu a dit : Ce matin plus rien ne bouge du haut de la raie des fesses jusqu'au crâne Donc ça va plus sentir le 15/4 que le 15/2 d'ici octobre mince... moi qui voulait te proposer de jouer mardi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) August 23, 2021 Je suis finalement allé voir un ostéopathe hier dimanche. Tellement j'étais coincé. Un ostéopathe qui suit des équipes de sport co. Le seul ouvert le dimanche et à côté de chez moi ! Il m'a fait craquer comme un vieux rafiot mais miracle ! Aujourd'hui ça va nettement mieux ! Déjà en sortant hier c'était très bien. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) August 23, 2021 un osteo le dimanche c'est sûr qu'il ne doit pas y en avoir 50! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 5, 2021 Hello à tous !Après 3 ans sans toucher une raquette, je devrai reprendre le chemin des courts d’ici peu…Va falloir réapprendre à faire un coup droit, enfin non, ça j’ai jamais su faire… on continuera les shops suivis au filet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 Ah tiens voilà mon double 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 D’ailleurs si à l’occasion t’as des dispo, je suis pas contre revenir dans la fameuse salle de Léognan… puis comme j’ai des envies de repartir à 0, je vais devoir tester des cadres… reste plus qu’à savoir quoi tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 Maintenant je suis un joueur de Quick. Je fais des ronds liftés. Je vais plus dans la salle qui glisse Oui on peut jouer. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuJudePom Signaler ce message Posté(e) September 6, 2021 C’est quoi le lift ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 16, 2021 Quelq'un de dispo demain ou samedi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites